Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Danse et.. danse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Danse et.. danse.  Empty
MessageSujet: Danse et.. danse.    Danse et.. danse.  Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:55

Je m'entrais a la danse comme tout les jours, mais ce jours -ci je m’entraînais pour le music bank qui avait lieu dans deux semaine.
Je m’entraînais sur "The great escape." Pour une fois que je pouvais être tranquille pour répéter tranquillement. Je portais un jogging gris avec un débardeur rose laissant un peu apparaître mon nombril . Je m’entraînais pendant des heures et des heures. Je m’arrêtas quand je vis une ombre derrière la porte de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse et.. danse.  Empty
MessageSujet: Re: Danse et.. danse.    Danse et.. danse.  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:23

(Je rep a ton RP si sa te dérange pas x)

J'ai très vite quitter le dortoire des BEG car j'avais reçu des infos comme quoi la Grande Kwon Yuri aller danser a la salle de danse au centre de Séoul wow enfin une occasion de pouvoire m'amélioré bref je monte j'entend de la musique... WoW c'est elle quel danse bien ! Je me suis pris la porte

-Asshit !

Je me remit a regarder elle c'est arrêter oh mince elle ma vue ! Elle s'approche d'un aire apeuré et me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse et.. danse.  Empty
MessageSujet: Re: Danse et.. danse.    Danse et.. danse.  Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:33

Je la vis avancer.

-Sa va ? Tu t'es pas fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse et.. danse.  Empty
MessageSujet: Re: Danse et.. danse.    Danse et.. danse.  Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:20

Je me frottais la ou j'avais mal et dit:

-Ou...Oui euh... Désolé de t'avoire coupé tu danse vraiment bien et puis je me suis pas présenter...

J'enleve tout lunette casquette écharpe etc...

-Je suis Ga In je voulais venir te voire dansé car... Enfin t'es Yuri quoi tu danse crooo bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse et.. danse.  Empty
MessageSujet: Re: Danse et.. danse.    Danse et.. danse.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse et.. danse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: