Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suzy Fighting !! Go Go Go !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suzy Fighting !! Go Go Go ! Empty
MessageSujet: Suzy Fighting !! Go Go Go !   Suzy Fighting !! Go Go Go ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:02

Nom: Bae
Prénom: Su Ji
Age: 17 ans
Sexe: Femme

Présentation physique:
Très mignonne au cheveux plus souvent long je varis beaucoup les couleurs blond roux noir... Des habits très kawai et mimie ; Je fait 1m68 je pèse 55kilos j'ai une silhouette très élancée et très féminine. Quand on me voit on veut me croquer j'ai une voix très douce et très puissante quand je chante. J'ai de beaux yeux du moins je trouve des grande lèvres je pose souvent pour les magazine j'ai un corps de mannequin et aussi un sens de la mode magique ! J'ai de grandes belles dents et un jolie sourire. J'ai un charme qui n'égale personne par ma mignonne hatitude.

Présentation psychologique:
Un caractère adorable on pourrait me manger. Toujours à rigoler, taquiner les autres. Je suis très sociable et amicale. Je suis timide et sensible. Je me trouve très drôle toujours prête à aider les autres. J'aime les animaux mignon style: chat et chiot. Je n'aime pas trop enfaîte pas du tout les menteur(euse) je ne peus pas supporter. J'ai beaucoup le rôle play, j'aime le shopping essayer de nouveaux habits discuter de garçon avec mes amis(es). Passer du temps sur mon pc portable ou Iphone je peut pas me séparer de mon Ipod. J'aime chanter je m'exprime de cette manière et je n'aime pas faire souffrir les autres .

Histoire:
J'était une enfant passionnée de chant. J'ai était dotée d'un talent donc je voulais l'utiliser pour que tous le monde puisse en profiter. Quand j'ai rejoint les Miss A j'ai été tellement joyeuse que je ne voulais plus m'arrêter de crier je continus et travaille trés dure pour que les gens continuent à écouter notre musique je continus sur cette voie et je n'arrêterai pas sous aucun prétexte !!


Dernière édition par Suzy Bae le Dim 29 Jan - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzy Fighting !! Go Go Go ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy Fighting !! Go Go Go !   Suzy Fighting !! Go Go Go ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:05

Coucou, bienvenue à toi.. c'est vrai que tu es très mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzy Fighting !! Go Go Go ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy Fighting !! Go Go Go !   Suzy Fighting !! Go Go Go ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:06

Bienvenu Suzy ! ♫ Goodbye, baby goodbye ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzy Fighting !! Go Go Go ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy Fighting !! Go Go Go !   Suzy Fighting !! Go Go Go ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:07

Hiiii Suzy ! ^o^ Bienvenue à toi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzy Fighting !! Go Go Go ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy Fighting !! Go Go Go !   Suzy Fighting !! Go Go Go ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:16

Suzyy Ah ! JTD Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Suzy Fighting !! Go Go Go ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy Fighting !! Go Go Go !   Suzy Fighting !! Go Go Go ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:35

Bienvenu a toi sur le forum ~
Amuse toi bien parmi nous chère Suzy ♥
kissu ~

JUNE~
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Suzy Fighting !! Go Go Go ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy Fighting !! Go Go Go !   Suzy Fighting !! Go Go Go ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:16

Hello Suzy ~ Bienvenue, & Amuse toi bien ☺
Tchuss ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzy Fighting !! Go Go Go ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy Fighting !! Go Go Go !   Suzy Fighting !! Go Go Go ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:47

=O ! Suzy !! Bienvenue a toi Miss =D
J'espere que l'on pourras RP ensemble !

Bisus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzy Fighting !! Go Go Go ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy Fighting !! Go Go Go !   Suzy Fighting !! Go Go Go ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:02

Okay Kevin tu me dis quand t'es prêt bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzy Fighting !! Go Go Go ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy Fighting !! Go Go Go !   Suzy Fighting !! Go Go Go ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:02

Han une Suzy *O* -JE VEUX MIN AUSSSSSSIIII!-

Bienvenue~ *o* -Yes je suis en retard, désolé x_x-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzy Fighting !! Go Go Go ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy Fighting !! Go Go Go !   Suzy Fighting !! Go Go Go ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:47

oh merci CL oh ne t'inquiete pas c'est pas grave que tu sois en retard

moi aussi j'aimerai bien qu'il est Min lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzy Fighting !! Go Go Go ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy Fighting !! Go Go Go !   Suzy Fighting !! Go Go Go ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzy Fighting !! Go Go Go !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: