Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je suis bizarre ? et alors... [AJ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:37

- C'est comme tu veux...

La laissant faire, j'embrassais à nouveau ses lèvres avant de caresser doucement son dos.

J'avais envie d'elle. C'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:13

je sourie legerement..

-Si .. Si on montais? mon appartement et au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:14

Je lui sourit et la fît descendre du comptoir, la prenant par la main.

- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:26

je serras doucement sa main, Puis on montas, a peine arriver dans mon petit studio que je repris Possession des lèvres de AJ, reculant vers mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:28

La laissant faire, je nous fit tomber sur le lit, me mettant au dessus d'elle.

Souriant, je passais ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:32

je passas ma main dans ses cheveux lui mordillant doucement la levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:36

J'otais doucement son tee-shirt et je laissais ma main aller et venir sur sa peau, ne me séparant pas de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:40

je finis de déboutonner sa chemise, lui retirant doucement, passant mes mains sur torse jusqu’à sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:42

Je frissonnais, la laissant toujours faire. J'avais un peu peur. Je trompait mon copain. Mais en même temps... June...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:59

Jarretas mes mains sur sa ceinture et le regardas.

- AJ.. si tu veux pas.. dit le hein ? te force pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:05

- Qui te dit que je n'ai pas envie ?

Sans lui laisser le temps de lui répondre, je l'embrassais langoureusement, jouant avec sa langue. Puis, laissant glisser ma main, je degraphais son soutient gorge.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:13

Je remontas ma main dans ses cheveux, jouant aussi avec sa langue.

- AJ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:16

Relevant légèrement ma tête, je regardais la jeune fille.

- Oui ?

M'appuyant sur mes coudes, je descendis mes lèvres sur sa poitrine, jouant avec.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:36

j'emis un leger bruit ...

- R..Rien..

Je regardais le plafond me mordant la levre. Une image de Siwon m'arrivat dans la tete... et si il l'apprenais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:40

Je ricanais, continuant puis attrapant le haut du jeans de la jeune fille, le défaisant doucement.

Mainteneant, une chose était sûre, il était bien trop tard pour faire machine arrière...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:03

Je le laisser faire, mon cerveau derailler. Je defis doucement sa ceinture puis le bouton de son jean. Je jouas doucement avec l’élastique de son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:07

Me relevant un peu, je fis glisser son pantalon le long de ses jambes et posant mes mains sur ses hanches, je la fis remonter vers les coussins, passant mes mains dans son dos, les rentrant dans sa culotte.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:10

je frisonnais a mort. Je lui retiras son pantalon et remontas mes mains sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:14

Tirant la couverture au dessus de nous, je retirais sa culotte, partant embrasser son cou, avant de remonter ces ses lèvres.

- J'ai envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:19

Je lui retiras son boxer doucement et l'embrassa dans le cou.

- moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:23

Je souris, caressant l'intérieur de ses cuisses, puis, embrassant ses lèvres, je jouais avec son intimité du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:25

un leger gemissement sortie d'entre mes levres. je le regardas dans les yeux avant de l'embrasser asser fougeusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:37

La laissant faire, j'inserais un doigt dans son intimité, puis un second, avant de leur faire faire des va et viens de plus en plus rapides.

J'avais l'impression de faire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:03

Je lachas un autre gemissement, je le voulais .. en moi...
ma parole je devenais folle. Je passas mes mains le long de ses bras me mordant la levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:14

Retirant mes doigts, je la pénétrais lentement, serrant sa main et commençant des va et viens. Mordant la lèvre, je fermais les yeux, sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis bizarre ? et alors... [AJ]   Je suis bizarre ? et alors... [AJ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis bizarre ? et alors... [AJ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: