Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ho JunYeon~ { En cours. }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ho JunYeon~ { En cours. } Empty
MessageSujet: Ho JunYeon~ { En cours. }   Ho JunYeon~ { En cours. } Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:29

Nom: Ho.
Prénom: JunYeon.
Age: 20 ans.
Sexe: Masculin.

Présentation Physique :
Très féminin, JunYeon est habitué à être comparé à une femme et à toute sorte de commentaire sur son physique. Sa petite taille, autour du mètre soixante-cinq n'apporte absolument rien de bon. Mais à son âge, il faut bien s'y faire, il ne risque plus de changer désormais. Alors, il s'en amuse et s'effémine encore plus qu'il ne l'est déjà, n'évitant pas les slims et autres vêtements qui moule son frêle petit corps. D'ailleurs, JunYeon se trouve magnifique et le prouve bien, s'admirant de longues heures. Il ne se trouvera jamais de défauts. Il en profite même, se faisant passer pour un adorable petit garçon au visage d'ange, celui qui donnerait envie à tous.. Mais il est bien loin de tout ça..



Présentation Psychologique:
<< A-do-rable ! Tout bonnement adorable. >> Oh que oui, JunYeon est adorable. Il est aussi serviable, généreux et quelque peu peureux, ce qui lui donne un air de petite bête ne cherchant qu'à se faire protégée. Cependant derrière ce masque se cache un enfant pourri-gâté, égoïste et moqueur. Les bêtises sont ses plus grandes amies et les moqueries lui sont indispensable, un vrai petit monstre !



Histoire : A quoi bon une histoire ? Jun est un simple étudiant, sa vie est bien calme et il ne s'en plaint pas. Pouvoir publier des photos sur internet, se dévoiler au monde est et restera son plus grand plaisir. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Ho JunYeon~ { En cours. } Empty
MessageSujet: Re: Ho JunYeon~ { En cours. }   Ho JunYeon~ { En cours. } Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:35

Oh, nous sommes identiques.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ho JunYeon~ { En cours. } Empty
MessageSujet: Re: Ho JunYeon~ { En cours. }   Ho JunYeon~ { En cours. } Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:36

Bienvenue à toi Cousin. J'vais te faire la misère mais amuse toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ho JunYeon~ { En cours. } Empty
MessageSujet: Re: Ho JunYeon~ { En cours. }   Ho JunYeon~ { En cours. } Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:21

Welcome =D
Dit moi dans quel catégorie je te met ( etudiant, star, employers ...)
Amuse toi bien ici en tout cas =3

beusouuus ♥
JUNE~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ho JunYeon~ { En cours. } Empty
MessageSujet: Re: Ho JunYeon~ { En cours. }   Ho JunYeon~ { En cours. } Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:32

Meuci, meuci~ Cool

Etouuuuudiiiiiiiaaaaant, pleaaaase !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ho JunYeon~ { En cours. } Empty
MessageSujet: Re: Ho JunYeon~ { En cours. }   Ho JunYeon~ { En cours. } Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:45

Cousin... c'est pas HongGi derrière toi ? x) (ta photo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ho JunYeon~ { En cours. } Empty
MessageSujet: Re: Ho JunYeon~ { En cours. }   Ho JunYeon~ { En cours. } Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:01

C'que j'me disais.. Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ho JunYeon~ { En cours. } Empty
MessageSujet: Re: Ho JunYeon~ { En cours. }   Ho JunYeon~ { En cours. } Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:06

Et c'est pas Hong Gi qui te frappe ? 8D Putain qu'est ce que je l'aime cette fille ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ho JunYeon~ { En cours. } Empty
MessageSujet: Re: Ho JunYeon~ { En cours. }   Ho JunYeon~ { En cours. } Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:58

Bienvenue à toi mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ho JunYeon~ { En cours. } Empty
MessageSujet: Re: Ho JunYeon~ { En cours. }   Ho JunYeon~ { En cours. } Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:00

Hey bienvenue !! amuse toi bien ^^ kissou kissou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ho JunYeon~ { En cours. } Empty
MessageSujet: Re: Ho JunYeon~ { En cours. }   Ho JunYeon~ { En cours. } Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:00

Bienvenuuuuuuue pitit gay~ :B -JE RIGOLE ME TUE PAS O____O-

Je te souhaite bon Rpging 8') -Désolé si je suis en retard ><-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ho JunYeon~ { En cours. } Empty
MessageSujet: Re: Ho JunYeon~ { En cours. }   Ho JunYeon~ { En cours. } Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:02

CL... mon cousin est gay. :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ho JunYeon~ { En cours. } Empty
MessageSujet: Re: Ho JunYeon~ { En cours. }   Ho JunYeon~ { En cours. } Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:09

Je suis pas gay. .W. ET BONJOUR TOUT LE MAAANDE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho JunYeon~ { En cours. } Empty
MessageSujet: Re: Ho JunYeon~ { En cours. }   Ho JunYeon~ { En cours. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho JunYeon~ { En cours. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un vai cauchemar ... ( En cours d'écriture )
» Pokeball, en avant ! Enfin, à toi HyunYoung. -EN COURS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: