Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le pigeon est de sortie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:29

Je finissais mon assiette à mon tour, mangeant tout, c'était tellement cher ici ...

-Merci pour ce repas en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:35

- De rien !

je bus un verre d'eau.

- Ca te dit apres on vas a la fete forraine mnager une bonne pomme d'amour ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:39

-Je veux bien oui , j'adore la fête forraine! C'est la bas que j'ai rencontré Kiseop !

Je lui fis un grand sourire. J'allais bien m'amuser avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:56

Je sourie.

- ON feras des attraction aussi si tu veux ! Ca fait longtemps que je n'ai pas été a la fete forraine... surtout en si bonne compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:10

J'attendais que le serveur vienne avec l'adittion sa me génait qu'il doit tout payer... Même si il m'invite je me sens un peu mal. Je me leva après qu'il ai payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:19

Je paiyas puis on retournas doucement a la voitur, je lui ouvris la portiere, puis alla m'installer au vollant. Je mis un peut de musique dans la voiture et conduisie jusqu'a la fete forraine. Mon regards aller de temps en temps sur HyoJin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:35

Dans la voiture je regardais un peu la route par la fenêtre ne le regardant pas vraiment. De toute manière je ne faisais que penser à lui...

-Sa faisait longtemps que j'avais pas rencontrer un garçon comme toi...

C'était sortit tout seul... Mais c'était ce que je pensais, j'étais un peu gêné... Mais j'avais pas honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:38

Je fus surpris mais heureux quelle dise sa.

- Comme moi? C'est a dire?

Je ma garra sur le parking, defis ma ceinture et me tournas vers HyoJin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:45

Je le regarda un peu gêné.

-Tu es très gentil... Et puis... Très galant ...

Je sourie timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:11

- c'est la moindre des chose avec une si belle demoiselle que toi !

Je lui sourie et sortie de la voiture, allant lui ouvrire la portière.

- Je suis content aussi d'avoir rencontré une fille comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:24

Je sortie de la voiture, comme la nuit de venait de tomber il y avait un peu plus de vent. Je frotta un peu mes mains, j'avais oublié de prendre des gants en plus.

-Merci beaucoup...

Je le suivais vers l'entré du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:01

Je tendis une paires de gants a HyoJin

- tien n'attrape pas froid.

Je posa ma main dans sont dos et on avancas doucement dans le parc d'attraction. Je regardas autour de nous, ily avait pas mal de gens encore a cette heure si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:13

Je mis les gants en le remerciant. Je me rapprocha légèrement de lui et regarda autour de nous entré dans le parc. Je ne savais pas trop quoi faire... Je vis une bande jeunes sortir d'un manège à sensation, je posa ensuite mon regard sur le chanteur.

-Sa? C'est bien non?

J'indiquais le manège à sensation que je venais de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:39

je regardas le mangere puis HyoJin.

- Avec plaisir !

Je sourie et lui attrapas la main, on montas dans l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49

Je le suivais sans lâcher sa main, même si c'était pas grand chose, je sentis mon coeur s'arracher de ma poitrine en sentant sa main dans la mienne.

Je m'assis dans l'attraction près de lui, et attenda qu'elle démarre.

-Désolé si je crie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:54

- je risque de crier aussi ! Par contre si tu t'aggripe a moi evite de me faire mal !

je rigolas et l'attraction demarra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:08

Le réflex que j'ai eu quand l'attraction démarra c'était de prendre sa main . Je regardais l'attraction monter en haut assez rapidement et arriver en haut elle s'arrêta. Je ferma les yeux, j'avais pas envie de voir la machine dégringoler en bas comme une fusée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:11

Je serra sa main doucement, essayant de la rassurer, puis tout fus rapide, et je cria meme. La fin de l'attraction j'etait exploser de rire., je regarda HyoJin

- Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:19

-Oui je vais bien!

J'avais la tête qui tournait un peu . Je sortais de l'attraction en marchant pas très droit. J'en perdis l'équilibre et trébucha contre lui.

-Ha excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:33

Je la rattrapas.

- bah alors mademoiselle ne tien plus sur ses jambes?

je rigolas et on alla s'asseoir sur un banc pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:37

Je le suivi faisant la moue regardant par terre.

-Pardon...

J'allais donc m'assoir près de lui sur le banc.

-Je suis vraiment maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:48

- ca te rend encore plus mignonne !

je sourie et regarda autour de nous restant debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:57

Je le regardais un instant.

-Merci...

Je me releva après avoir reprit mes esprits.

-Tu veux faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:06

- si on essayais d'attrapper des peluches ?

Je lui tendis la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:09

Je lui pris la main et souri.

-Tu crois qu'on peut attraper des peluches en forme de pigeon? Sa serait drôle!

Je ris et le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pigeon est de sortie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon est de sortie.   Le pigeon est de sortie. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pigeon est de sortie.
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pigeon Americain debarque ~
» America nous voilà ~ Enfin le revoila ~ [Blond Pigeon *-* ]
» Une sortie au ciné [Hoya]
» Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: