Tout débute à Séoul.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]   Sam 28 Jan - 14:58

Je venais de laisser le reste du groupe apres un photoshoot asser dur et epuisant. J'était sur les nerf et je n'avais trouver rien d'autre que d'aller au centre commercial... jours de solde... aie, Eli tu n'as pas choisis le bon jours.
Mais je soupiras juste et partie dans un boutique, trop de monde, plein de femme, et surement de fan..
Je me dirigeas a grand pas et avec rapidité vers le rayon homme, mais une jeune femme se retournas rapidement, elle etait entrain de se disputer avec une autre pour un.. sac? Et je venais de me prendre le sa cen question en plein figure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]   Sam 28 Jan - 15:07

Aujourd'hui c'est les soldes je ne pouvais pas manquer sa donc j'allai au centre commerciale arrivai là-bas je vois dans une vitrine un sac super beau je rentre vite dans le magasin pour l'acheter je pose ma main sur le sac pour le prendre et la une fille arrive prend le sac . Je n'allais pas me laissé faire je l'ai vu en première en plus je lui repris le sac elle commença à crier je n'y faisais pas attention mais elle la insisté ma repris le sac donc je lui ai arraché des main et sans m'en rendre compte j'ai donné un coup au garçon qui était derrière moi.

- oh..eu..euh désolé je ne t'avais pas vu ! ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]   Sam 28 Jan - 15:32

Je me massa la tête et regarde les deux jeunne femmes, l'une d'elle partie rapidement. L'autre s'ecxusa.

- Ce n'est rien.. mais faite attention quand même !

Je poussa doucement le sac, oui j'avais peur de me reprendre un coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]   Sam 28 Jan - 15:36

- ah..oui promis !

Cette folle était partie et j'avais mon sac mais tout qu'on te fait il était pas beau .

- Mais tu serais pas Eli des Ukiss ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]   Sam 28 Jan - 15:39

je la regardas et mis ma main sur sa bouche !

- chut !!! Dit pas sa a voix autre malheureuse !!!!

Je regardas autour de nous, heureusement personne n'avais entendus.. j'etait pourtant camouflé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]   Sam 28 Jan - 15:44

Il avait mis sa main sur ma bouche décidément cette journée!

- ah oui oui désolé mais qu'es ce que tu fais au centre commerciale le jour où il y a le plus de monde ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]   Sam 28 Jan - 15:52

Elle avait marquer un point la.. j'allais pas lui dire que j'était un cretin qui avait oublier le jours des soldes...

- Je euh... je viens faire les solde moi aussi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]   Sam 28 Jan - 15:55

Je le regardais et souriais.

- ah d'accord et ta trouvé ce que tu voulais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]   Sam 28 Jan - 15:58

-je viens juste d'arriver !!! Et ej me suis fait agresser par un sac!

je rigolas legerement, il vallais mieux rire de se genre de chose non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]   Sam 28 Jan - 16:03

- Ah oui encore désolé tu veux faire les soldes avec moi ? je te cacherai de tes fan .

je le regardais et me mise à rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]   Sam 28 Jan - 16:09

Je haussa un sourcil puis sourie.

- Pourquoi pas ! un avis feminin n'est en plus jamais de refus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]   Sam 28 Jan - 16:11

- Tu veux aller où ?

Je le regardais en souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]   Sam 28 Jan - 16:16

- Il me faut un manteau.. tu m'aide ?

Je me dirigeas vers le rayon ou se trouvvais les veste est les manteau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]   Sam 28 Jan - 16:26

- mm... tu veux quelle genre de manteau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]   Sam 28 Jan - 16:31

- genre, humm, long et noir c'est mieux, un truc qui fasse classe et decontracter en même temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]   Sam 28 Jan - 16:35

- oh regarde là-bas il y en a !

On alla voir les manteaux. Je pris un manteau.

- Tiens essaye celui la !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]   Sam 28 Jan - 16:36

Je m'excecutat et essaya le manteau.

- alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]   Sam 28 Jan - 18:11

- Oui ça va t'es beau dedans !

Je le regarde et souris.

- Tu l'achètes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]   Sam 28 Jan - 20:42

- je vais le prendre oui, merci du conseille !! Je vais trouver une echarppe aussi tien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]   Dim 29 Jan - 11:28

- D'accord mais il va falloir changer de magasin.

Donc après avoir acheté le manteau nous allions dans un autre magasin pour choisir l'écharpe .

- Oh regarde il y a des écharpe ici !

Il me suivit nous y allions . Arrivai dans le magasin il y avait un monde pas possible . Je le regardais avec un air surpris.

- On fait quoi on y va ? Les gens pourraient te reconnaître .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]   Lun 30 Jan - 20:17

- t'inquiete pas je m'en fiche dans un sens !

je rigolas et on ala regarder les echarppes, beaucoup me plaisaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]   Lun 30 Jan - 20:23

Donc on alla regarder les écharpes elles étaient plutôt jolies.

- Elles sont bien tu prends lesquelles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]   Aujourd'hui à 4:04

Shopping....Achat et coup de sac ! [ Suzy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1