Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Is the house of T.O.P Class !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:37

Je me mordis la lèvre, je ne voulais pas qu'il se retienne... Qu'il finisse... Nous sommes ensembles maintenant et même si c'est la première fois qu'on fait ça... J'espère que sa ne sera pas la dernière... Je ne suis plus si gêné de faire ça avec toi, alors continue ne t’arrête surtout pas.

- Hyung... Ne t'arrête pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:12

Je donnais des coup un peux plus brusque, avant de me déversé en lui. Même si c'est mon amant et que je l'aime énormement, je ne pouvais pas m'empeché d'être quelque peux gêné. Je posa ma main sur sa joue avant de l'embrassé amoureusement.

-...Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:24

Je gémis brusquement en criant presque. La sensation était si étrange mais tellement bonne que je ne pouvais plus attendre et explosa à mon tour. Je me serra dans ses bras après et prolongea son baiser.

-Je t'aime aussi mon Seunghyun.

Je lui caressa la joue reprenant ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is the house of T.O.P Class !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:06

Ma respiration repprené son calme petit à petit, et mes yeux était fixé sur mon amant alors qu'il me caressais la joue. Je me degagea de lui, et m'allongea à ses coté avant de mettre le drap sur nous. Je rapprocha ma main de son visage, et lui enlèva les cheveux qui était devant ces yeux avant de lui deposé un doux baiser sur le front. Le temps c'était comme arrêté là... Mais sa ne me dérangeais pas tant que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is the house of T.O.P Class !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Is the house of T.O.P Class !    Is the house of T.O.P Class !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is the house of T.O.P Class !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» U-Kiss in da house !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: