Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shopping... et.. cousin ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shopping... et.. cousin ?!    Dim 29 Jan - 0:00

Aujourd'hui, je devais absolument aller faire les magasin pour mon prochain shoot photo sur le thème de "la soirée".. Oui, bon, pas de commentaires sur ce thème s'il vous plait. J'entra dans ce centre commercial, que je commencer à connaitre, et heureusement, je ne voulais surtout pas me perdre dans ce grand bâtiments remplis de personnes. J'avança, regardent les vitrine si il y avais des choses intéressante, je remis bien mon gilet, j'avais un peux froid, il y avais des courant- d'air, mais une fois dans un magasin, j'aller me réchauffer un petit peux. Tien, en parlent de ça, j'en vis un qui me tenté bien. J'entra, à l'intérieure.. il y en avais des gens de dans.. enfin pas trop quand même. J'avança, regardent les articles proposé.. je vis le rayons qu'il me fallait.. à côté du rayons garçons.. hm.. étonnant, enfin bref, je m'en fiche un peux, je regardais les articles, les robes, les jupes, les hauts, les chaussures, tout quoi.. et sans faire exprès je bouscula quelqu'un. Je me retourna précipitamment, pour me rassuré de ne pas lui avoir fait mal.

- Ah, excusez moi, j'ai pas fait attentions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping... et.. cousin ?!    Dim 29 Jan - 0:10

Temps de merde, journée de merde.. Ce n'était vraiment pas la grande forme. J'étais crevé, franchement l'état de zombie m'aurait plus aller en ce moment même que l'état d'être humain. J'aurais du rester à la maison, me regarder un bon film, manger une bonne pizza et m'adonner à quelques activités typiques de 'mâles'... Mais j'étais sortis. J'avais besoin de dépenser, autant d'argent que d'énergie et, le centre commercial était bien sûr la première chose qui me vint à l'esprit. Directement, j'entrais dans mon magasin favoris, pas vraiment d'humeur à m'extasier devant d'autres boutiques. Magnifique. Tout ce qui se trouvait là-bas était bien plus beau qu'ailleurs, c'était sûr et certain ! Ma journée commençait vaguement à devenir plus amusante. Après de nombreux essayages, un sourire avait décidé de se coller contre mes lèvres; j'étais heureux. Juste avant qu'une sotte me rentre dedans. Qu'est-ce que j'avais fais, bon Dieu ? Après un long soupir, je me décidais enfin à régler mon compte avec cette idiote.. Eh merde.. C'était Seo', ma très 'chère' cousine.
<< S-salut, toi ! Dis-je, esquissant un faux sourire, Ça faisait longtemps tiens, tu vas bien ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping... et.. cousin ?!    Dim 5 Fév - 17:26

Pourquoi lui ? Pourquoi je devais le voir ? J'avais la haine, il venait de me pourrir ma journée... Je le regarda et la poussa légèrement un peux plus loin que moi. J'étais assez surprise qu'il demande si j'allais bien ou pas, ou alors, il allait faire comme d'habitude, se foutre de moi. Au pire, je m'en fiche, j'ai l'habitude. Je plongea mon regard dans le sien et croisa les bras.

-Eh bien, oui et toi ? Effectivement, ça fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping... et.. cousin ?!    Dim 5 Fév - 17:32

Effectivement, ça fait longtemps.. Et c'était bien mieux quand on ne se voyait pas ! Les filles innocentes n'était et ne serons jamais mon fort. Et les garçons comme moi ne lui plaisait pas non plus, tant mieux. Elle était mignonne, c'est sûr.. Mais je ne la supportais pas. C'est comme ça. Mais si je voulais égayer ma journée, il fallait que je m'amuse. Et qui disait s'amuser voulait dire, embêter SeoYeong. Un sourire étira alors mes lèvres et je repris ;
<< Trèèès bien, que dis-tu de boire un verre avec moi ? >>
J'étais vraiment fou. Et tout ce que je m'apprêtais à faire ne serait qu'à contre-cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping... et.. cousin ?!    Dim 5 Fév - 17:40

Et dire que quand on était petits on s'aimais bien... maintenant, tout ça à changer, mais je m'en fichais complètement. Son sourire là, je le connaissais très bien, "oh, et si j'embêté SeoYeong ?!". J'allais quand même accepter sa "proposition", je savais très bien que j'allais passé un sale quart d'heure, mais tant pis, j'étais quand même avec un membre de ma fameuse famille.

-Pourquoi pas.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping... et.. cousin ?!    Dim 5 Fév - 17:56

Bonne fille. J'avais envie de lui dire ça.. Ou 'T'es toujours aussi naïve ?' Bien sûr qu'elle l'était. Quel bonheur d'avoir quelqu'un à énerver. Je ne sais plus quand ça a commencé.. Sûrement en entre le collège et le lycée. Je me suis mit à la haïr et à lui tendre toute sortes de pièges. Et cela n'avait pas changer.. Certes, j'étais quand même un peu plus sage qu'avant mais l'envie de la voir triste me rongeait toujours. Et pourtant, je l'aimais bien, ma p'tite Seo. Drôle d'amour..
<< Génial ! >>
Je lui caressais les cheveux, comme on le ferait à un chien. J'attrapais ensuite sa main pour la tirée hors du centre commercial.
<< Où veux-tu aller, ma petite Seo ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping... et.. cousin ?!    Mar 7 Fév - 12:29

Il me prenais pour un chien ou quoi ? Et voila que maintenant il me prend la main et me tire vers l'extérieur du centre.. Rah, il n'a pas changer celui la ! Je me tourna enfin vers lui et le lâcha. Il y avais trop de bars au alentour du centre, c'étais assez difficile de réfléchir, pour savoir où aller.

- Et bien, comme tu veux, je te suit !

Je lui souris et lui tira les joue, cela m'avais manqué tient ! Je sais même plus quand est-ce qu'on s'était vus tout les deux pour la dernière fois. Mais j'étais contente de l'avoir en face de moi, malgré le petit froid qu'on avais tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shopping... et.. cousin ?!    Aujourd'hui à 2:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping... et.. cousin ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Shopping Trip [Faith]
» Le "shopping spree" de Billary! - Un week-end à Port-aux-crimes
» 07. Le Shopping comment y résister ?
» Shopping entre filles { Maelyne & Siòbhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: