Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Ji Yoon est là !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Ji Yoon est là !! Empty
MessageSujet: Ji Yoon est là !!    Ji Yoon est là !! Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:18

Nom: Jeon
Prénom: Ji Yoon
Age: 21 ans
Sexe: Femme

Présentation physique:
Je fais 1m65 et pèses 47 kilos , j'ai les cheveux plutôt court mais j'aime changer . Je change souvent de style vestimentaire, je peux m'habiller de façon mignonne tout en m'habillant de façon sexy . On dit que j'ai de magnifique clavicules et un teint parfait . J'ai des lèvres fine , des yeux en amande . J'adord varier les maquillages . On dit souvent que je suis belle donc j'essaye le plus possible de me mettre en valeur . J'adord porter des talons je trouve que sa me rend encore plus sexy . On dit aussi que je fais les plus mignon aegyo . J'essaye le plus possible de plaire .

Présentation psychologique:
Je suis plutôt mignonne à ma façon d'agir, j'aime faire rire les gens et qu'on me fasse rire . Je suis souvent stréssée donc pour ne plus l'être je fais du yoga. J'adord prendre des photo surtout quand je suis dessus. J'aime rester avec mes ami(es). J'adord faire les magasin, cuisiner pour les autres , écrire des paroles de chansons, danser , chanter et rapper . J'ai une voix plutôt puissante sur scène . J'aime prendre soin de ma peau , aller chez le coiffeur . J'aime qu'on prenne soin de moi qu'on me caline et qu'on soit gentil avec moi . Je ne peux pas me passer de mon portable, mon ipod et mon parfum .

Histoire :
J'ai toujours aimé chanter,danser et rapper . Petite je n'avais pas vraiment confiance en moi mais après avoir pris des cours de danse et de chant tout va mieux depuis que je suis dans les 4minute ma vie est mieux et j'espère que sa va continuer comme sa .



Dernière édition par Jeon Ji Yoon le Dim 29 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

 Ji Yoon est là !! Empty
MessageSujet: Re: Ji Yoon est là !!    Ji Yoon est là !! Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:31

Welcome Ji Yoon =D !
Tu es trop mimi tu sais ? *o* !
Amuse toi bien ici ~

JUNE~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ji Yoon est là !! Empty
MessageSujet: Re: Ji Yoon est là !!    Ji Yoon est là !! Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:32

Bienvenu Ji Yoon~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ji Yoon est là !! Empty
MessageSujet: Re: Ji Yoon est là !!    Ji Yoon est là !! Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:56

bienvenue Ji Yoon tu sais que je t'adord !!! Amuse toi bien ici kissou kissou choux ! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ji Yoon est là !! Empty
MessageSujet: Re: Ji Yoon est là !!    Ji Yoon est là !! Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:04

Merci T.O.P ^^
Merci june tu es cro mimi aussi ^^
Merci suzy je t'adord aussi ^^
bissous bissous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ji Yoon est là !! Empty
MessageSujet: Re: Ji Yoon est là !!    Ji Yoon est là !! Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:12

Bienvenu JiYoon j'espère qu'on sera bonne amies sur ceux bisous et amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ji Yoon est là !! Empty
MessageSujet: Re: Ji Yoon est là !!    Ji Yoon est là !! Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:16

Merci Ga In
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ji Yoon est là !! Empty
MessageSujet: Re: Ji Yoon est là !!    Ji Yoon est là !! Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:15

Bienvenuuuue JiYoon~ 8')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ji Yoon est là !! Empty
MessageSujet: Re: Ji Yoon est là !!    Ji Yoon est là !! Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:21

Merci CL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ji Yoon est là !! Empty
MessageSujet: Re: Ji Yoon est là !!    Ji Yoon est là !! Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:06

Bienvenue à toi et amuse toi bien ici ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

 Ji Yoon est là !! Empty
MessageSujet: Re: Ji Yoon est là !!    Ji Yoon est là !! Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:33

Bienvenue e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ji Yoon est là !! Empty
MessageSujet: Re: Ji Yoon est là !!    Ji Yoon est là !! Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:58

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ji Yoon est là !! Empty
MessageSujet: Re: Ji Yoon est là !!    Ji Yoon est là !! Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:00

Bienvenue a toi belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ji Yoon est là !! Empty
MessageSujet: Re: Ji Yoon est là !!    Ji Yoon est là !! Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:44

Merci beau garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ji Yoon est là !! Empty
MessageSujet: Re: Ji Yoon est là !!    Ji Yoon est là !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ji Yoon est là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: