Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Empty
MessageSujet: Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}   Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:21

Je flânais dans les rayons du grand magasin à la recherche de tout et de n'importe quoi. Je pensais un peu la tête dans les nuges au mois que je venais de passer. Je soupira et reprit ma route. Il fallait que je m'achète de nouveaux vêtements. Enfin sur le chemin je m'étais arrêter devant le rayon de musique. Je faisais un peu le tour m'arretant devant les CD des Ukiss. Je les avais déjà tous. Il y en avait un pour bientôt sa me faisait plaisir de savoir sa... Je me retourna et par inadvertence bouscula quelqu'un.

-Excusez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Empty
MessageSujet: Re: Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}   Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:34

Oh !! Neverland !! Je rigolais intérieurement, camouflé derrière la grosse écharpe en laine empruntée à KiSeop. On m'avait chargé d'aller chercher de quoi faire à manger, étant donné que j'étais le Leader. M'enfin... Ce n'était pas vraiment une raison.

Alors que je me promenais dans les rayons de CD, je sentis quelqu'un ou quelque chose me bousculer. Par précaution, je remontais mon écharpe sur mon visage, m'inclinant rapidement.

- Ce n'est rien, ça arrive.

Me retournant, je tombais nez à nez avec une personne ressemblant étrangement à HoonMin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Empty
MessageSujet: Re: Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}   Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:40

Je penchais la tête sur le côté, pourquoi cet personne était camouflé dérrière cette grosse écharpe, alors qu'il faisait bien chaud dans le magasin... Il y a des frilleux !!! Il me fixait un peu trop... Pourquoi il ne passe pas son chemin? On se connait? Je regardais un peu ses yeux, il me rapellait vaguement quelques choses.

-Heu... On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Empty
MessageSujet: Re: Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}   Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:46

Je détournais le regard, posant notre album que je tenais en main.

- Euh... Tu me rappelles un de mes amis. Tu ne connais pas un certain HoonMin ?

Pleins de types s’appelaient HoonMin. Elle ne ferais pas le rapprochement avec le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Empty
MessageSujet: Re: Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}   Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:27

Je le regarda avec de gros yeux.

-Ou...oui ! Un de mes grands frères s'appelle comme ça !

Je lui souri.

-Tu es un ami de mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Empty
MessageSujet: Re: Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}   Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:50

Son frère ? Hoon a une soeur ?

- Hum oui, je le connais assez bien...

Cela voudrais donc dire que je venais de rencontrer la soeur du lapin, jusqu'à présent inconnue. Mais, j'eu un pincement au coeur, repensant à la soeur de KiBum, June.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Empty
MessageSujet: Re: Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}   Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:00

Je lui souri. C'est rare que quelqu'un me compare à lui. Je rencontrais beaucoup de gens qu'il connaissait en ce moment.

-Ho! C'est vrai!? J'ai déjà rencontrer plusieurs personnes qu'il le connaissait... C'était des membres de son groupe!

Il l'était lui aussi!? C'est peut-être pour sa qu'il se cachait derrière une écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Empty
MessageSujet: Re: Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}   Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:17

Je failli m'étouffer avec ma salive.

- Euh.... Ah bon ?

C'est vrai que c'était sa soeur, mais je n'aimais pas trop qu'on croies que mon délire était de chercher des CD de mon groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Empty
MessageSujet: Re: Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}   Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:09

Je me frotta l'arrière du crâne.

-Oui... Eli lui même etKiseop ! Et toi tu fais partit du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Empty
MessageSujet: Re: Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}   Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:36

Ah !!

- Hum... Oui.

Disant cela, je baisais légerement mon écharpe, dévoilant mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Empty
MessageSujet: Re: Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}   Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:05

Je le reconnu de suite. C'était le leader du groupe. Et je lui dis en chuchottant

-Ho ! Vous êtes Soohyun !?

Je lui souri.

-Je suis ravi de rencontrer un nouveau membre des ukiss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Empty
MessageSujet: Re: Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}   Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:10

- Oui, c'est cela.

Je posais un doigt sur ma bouche puis m'inclinais légèrement.

- Enchanté également. Je n'avais jamais entendu parler de la soeur d'Hoon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Empty
MessageSujet: Re: Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}   Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:16

Je me frottais l'arrière du crâne.

-On ne s'est pas vu depuis très longtemps... Et on s'est revu par hasard... Je vivais au Japon avant... C'est assez compliqué...

Javais rencontrer chaque membre par un simple hasard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Empty
MessageSujet: Re: Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}   Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:30

- Oh, je vois.

Encore une fois, j'eus un pincement au coeur. June... Bref. je souris à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Empty
MessageSujet: Re: Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}   Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:43

Je commençais quand même à rencontrer du monde au Japon. Je me rapellais un peu des rencontres que j'avais fait un peu avant...

-Ho... Sinon... Mon frère va bien... ? Et les autres membres? J'ai entendu parlé que vous allez sortir une nouvelle chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Empty
MessageSujet: Re: Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}   Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:27

Je détournais mon regard et fis mine de m'intéresser aux produits vendus.

- Ils vont bien, ne t'inquiètes pas. Ton frère aussi. Et c'est vrai, nous allons sortir une nouvelle chanson, à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Empty
MessageSujet: Re: Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}   Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:20

J'avais un peu l'impression de le déranger sans trop savoir. Je souriais légèrement et m'inclina.

-Je ne te dérange pas plus. Tu saluera mon frère pour moi... Ainsi que Kiseop et... Eli !

Je me frottais l'arrière du crâne en pensant un peu à celui la. Je ne savais pas si son groupe était au courant de notre relation... Enfin j’espère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Empty
MessageSujet: Re: Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}   Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:44

- Ah mais tu ne me déranges pas !!

Je lui sourit, un peu plus chaleureusement cette fois çi.
Si Hoon savait que j'embête sa soeur... Ma vie est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Empty
MessageSujet: Re: Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}   Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:56

Je lui répondit à son sourire...

-Ha , sa te dérange pas alors que je t'embête pas un peu?

Sa me faisait un peu plaisir de rencontrer les amis enfin les membres du groupe de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Empty
MessageSujet: Re: Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}   Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:24

- Non pas du tout. A vrai dire, je m'ennuyais un peu !!

Je rigolais et regardais discrètement la jeune fille. Effectivement, elle était identique à Mus... Hoon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Empty
MessageSujet: Re: Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}   Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: