Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à la YG Lady !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:54

Les audition pour la quart de finale venais de commencé les participant était de plus en plus doué et le niveau de plus en plus élevé. Alors que j'applaudissais la participante qui venais de passé pour sa merveilleuse prestation. Un nouveau candidat entra je le regardais mais toute mes pensé était pour cette fille HyoJin elle que j'avais aidé et qui avais eu une extinction de voix par ma faute... J'avais hâte que son tour arrive et que je puisse entendre sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:15

Les candidats sélectionnés étaient donc passés, et au milieu, il y avait HyoJin, la jeune fille que SeungHyun avait voulu entraîner la semaine dernière, mais... Sa c'est plutôt mal fini. J'espère tout de même qu'elle a pu s'entraîner sur quelque chose avec cette extinction de voix.

En attendant que la prochaine candidate arrive je regardais SeungHyun.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:37

Je sentais le regard de mon leader je me tourna vers lui et le regarda à mon tour, je lui chuchota

-Oui quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:44

Les lumières baissa, sur le grand plateau de la salle. Devant moi il y avait le jury et tout autour les spectateurs. Les caméras... Et puis il y avait un grand silence. Je m'avança dans le noir au milieu de la salle, doucement sur mes talons je regardais autour de moi. Les lumières s'allumas illuminant ma robe blanche et je vis toute la salle les yeux braqué sur moi. J'entendis une voix off dire mon prénom.

Voix Off: Yeo HyoJin, candidate numéro 5, Love Song - BigBang.

J'entendis les gens applaudir avant que la musique se mettent en route. Je souffla rapidement, ma voix venait de se remettre, et à cause de ça... Je n'avais pas pût m’entraîner très longtemps... C'est partit... Et puis si je rate... J'aurais fait de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:51

-Rien rien !

Je lui souri, et regarda la performance de la nouvelle candidate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:57

Je souffla et souriat

-Idiot !

Je continuais donc de regardé la prestation de la jeune femme. Qui était d'ailleur franchement bof... Une nouvelle arriva. C'était HyoJin...! Fait de ton mieux ! Je ne l'aimais pas vraiment mais je me sentais coupable pour sa voix...Alors Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:06

Je faisais ce que je pouvais. J'avais beaucoup moins le traque, ma voix était beaucoup mieux que la dernière fois. Je chantais jusqu'au moment du rap, et en suivant les conseil de TOP, je pris le risque entre mes mains et continua sans m'arreter la chanson. J'avais tellement peur de rater... Mais je reussis... En partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:25

Je l'écouta donc j'était plûtot stressé. Mais quand la partie du rap arriva je fut agréablement surpris je ne put m'empeché de soufflé un peux pour evacué tout se stress et d'avoir un sourire collé au visage. Elle c'était vraiment trèèès bien debrouillé malgré son extinction de voix !

-Ebien...Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:58

Je tourna ma tête vers le rappeur et souria.

-Je pense la même chose aussi... tu as bien travailler! Il y a eu une petite erreur mais tu t'es bien rattraper !

Je regarda le rappeur.

-Et ton avis ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:22

Je remercia le leader très heureuse. Je regardais TOP, le sourire aux lèvres. J'avais bien réussis sa partie... J'espérais qu'il était du même avis que moi...

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:02

Je continuais à sourire stupidement en la regardant j'était vraiment fier d'elle !

-Je ne pensais vraiment pas qu'elle allé reussir comme sa !

Mais je suis vraiment un pauvre type...! J'ai pas à sourire comme sa pour une tel futilité ! Je repris mon sérieux, croisa les bras et chuchota à mon leader

-Elle vas réussir à passé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:44

Sa me faisait plus que rire de le voir avec le sourire aux lèvres.

-Je pense bien que oui... On verra sa après... Il reste plus qu'un candidat.

Je remercia la jeune fille qui s'en alla. Et l'autre candidat, le seul qui était vraiment à sa hauteur arriva. Il allait chanter la nouvelle chanson des B.A.P Warrior.

Après sa performance je fus très étonné, il avait un réel talent celui là. Et franchement comparé aux autres il les écrasait très facilement même HyoJin... Si sa continuait sa serait lui qui allait entrer dans la YG enfin de compte... Niveau rap elle n'avait pas du tout le même niveau.

-Et bien voilà un des meilleurs performeurs que l'on vient de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:30

HyoJin s'en alla et laissa place a un jeune homme vraiment très beau comme une...Idole ? Il commenca à chanté cette nouvelle chanson très a la mode en ce moment ! Sa voix sa prestance son rap....Tout était vraiment bien ! Il pourrais rentré à la YG sans soucis ! Mais je repensa à HyoJin c'est pourtant moi qui l'est un peux "entrainé"...! Sa m'énerverais quand même un peux si elle perd comme sa...Breffons n'y pensons plus ! Je le regarda avant de sourire

-Tu as vraiment fait du bon boulot !

Il semblais vraiment sûre de lui ni un petit "merci" ou autre alors qu'on le complimenté... Il se contentais seulement de nous regardais un sourire en coin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:37

J'avais envie de prendre mon micro et de me frapper avec... J'étais vraiment nulle comparé à lui? Mais c'est pas ça qui allait m'arrêter! Si je suis pas la meilleure pour le rap... Si je suis prise pour les demis finale je vais tous les éclater...

Certainement un côté compétitif qui ressortait... Les quarts de final étaient bassés principalement sur le rap que je ne savais pas faire... Mais les demis finals sont basé sur les chansons japonaises ... Et pour ça, il n'y a pas de soucis, principalement il faut avoir une bonne voix et pas d'accent...

J'avais même pas besoin de m'entraîner... En éspérant que je sois qualifier... Après que le jeune homme fut passer nous étions demander sur le plateau pour la qualification au demi-finale. On était 6. Il y avait moi trois filles et deux garçons... Il n'y aurait que 3 personnes qui pourra passer... Puis au finale nous ne seront plus que deux...

Voix OFF : Le Jury va annoncer les qualifiés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:44

Je n'avais pas vraiment, même pas du tout aimer ce que se type dégageait, il se prenait pour quoi? Il était peut-être bon... Mais des idoles comme lui, je ne supporte pas... Après avoir délibérer, les candidats remontaient sur la scène pour que moi TOP et l'autre juré. Je regardais les 6 candidats en souriant.

-Déjà merci d'avoir participer... Donc le premier qualifier est le numéro 6, votre performance sur warrior était génial... Vous maîtrisez vraiment très bien le rap, j’espère que vous ferez aussi bien pour la suite.

Je souria à TOP qui devait annoncer l'autre qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:52

C'était dejà le moment d'annoncé les candidat, Après que Jiyong mon leader et annoncé le 1er je devais nommé le suivant enfin LA suivante qui était aussi HyoJin

-Le suivant et le candidat numéro 5 tu as vraiment était génial ta voix était vraiment bien ! Mais pour la prochaine fois essaie de faire mieux pour le rap d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:23

J'étais fière de moi quand même . Je souri à TOP et m'inclina en le remerciant. Une jeune fille était aussi elle qualifier, puis on devait rentrer. A ce moment là j'aurais voulu avoir ma famille à mes côtés, mais bon ils sont tous trop occupés...

Je me retira dans les vestiaires pour me remettre un peu... Je ne savais pas ce que je devais chanter pour l'instant... Des chansons japonaises il y en a des milliers... Mais bon je pouvais encore travailler demain... Je vis en sortant de la salle TOP GD et le jeune homme qui était passé après moi entrain de discuter. Je m'avançais vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:45

J'était donc en compagnie de mon leader entrain de parlé à ce jeune homme pour le moin "original" ! Il nous expliquait, que dans pas longtemps sa sera lui le chouchou de la YG mais qu'il fallais pas s'en faire, qu'il avais beaucoup de talent, et d'autre chose de ce genre... Il était vraiment très hautain ! Mais à vrai dire, toute les connerie qu'il sortais m'amusé, alors je le laissais parlé. Puis je vue HyoJin s'approché je lui fit signe de venir avec nous

-Ta voix à l'aire d'allé mieu...Je suis soulagé !


Dernière édition par Choi Seung Hyun le Mer 29 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:14

Ce garçon commençait à me taper sur le système j'aurais bien voulu le frapper pour le remettre à sa place. Je soupira un bon coup et je vis la jeune fille arriver vers nous. Elle , par contre, je l'aimais bien. Elle était adorable comparé à ce type...

-Tu as vraiment bien chanter HyoJin je suis fier que les conseils de TOP fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:34

Je me frottais la tête en souriant.

-Merci beaucoup en tout cas...

Je regardais TOP puis GD en m'inclinant deux trois fois.

-Je n'aurais pas dut forcer autant ... J'aurais pût faire mieux sans mon extinction de voix! Mais bon il est beaucoup plus fort que moi...

Je leurs souriais gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:46

Le jeune homme à nos coté regardé HyoJin assée...Froidement ? Bref, je ne faisait pas vraiment attention a sa. Puis elle aussi elle avais un très bon niveau.... C'était juste à cause de l'extinction de voix, qui était aussi un peux de ma faute...

-Excuse moi, c'est à cause de moi pour l'extinction de voix... Mais tu as un très bon niveau ! La prochaine fois, sa sera meilleure j'en suis sure !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:52

J'avais envie d'étriper ce garçon ... Il avait peut-être le niveau la classe et tout... Mais aaaah la seule personne qui a le droit de se la jouer c'est TOP ! Je souris et regarda la jeune fille.

-Tu pourrais revenir nous voir... Enfin fait attention à TOP si tu ne veux pas encore perdre ta voix !

Je regardais mon amant et lui donna un léger coup sur l'épaule en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:59

Je rigolais en m'inclinant devant le leader des BigBang.

-Cette fois si je ferais de mon mieux toute seule mais merci quand même!

Je regarda l'autre concurrent en souriant encore.

-Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:38

Je fit la moue, en entendant la remarque de mon leader, et souriat légèrement.

-Si t'as besoins d'aide, n'hésite pas ! Je ferais attention cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:31

Je vis l'autre candidat partir sans même par dire au revoir. Quelle politesse, je regardais la jeune fille puis Seunghyun. Je pense sincèrement qu'il commençait à l'apprécier . Je croisa les bras et sourit.

-On a quand même une semain bien chargée TOP, nos entrainements nos concerts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à la YG Lady ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la YG Lady !   Bienvenue à la YG Lady ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la YG Lady !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi [Eli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: