Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Empty
MessageSujet: J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...   J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:12

Nom: Kim
Prénom: Min Jun
Age: 16 ans
Sexe: féminin


Présentation physique :

Min Jun est tout le contraire de sa soeur, elle fait 1m71 et elle ne sait pas combien elle pèse . C'est une fille ronde qui s'assume, elle a à peu près le même style vestimentaire de sa soeur mais elle elle aime mettre des jupes et des robes et s'habille plus sombre qu'elle parfois . Elle a les cheveux court et foncés mais se fait des couleurs ( roux , blond...). Elle aime avoir les cheveux bouclés et garder sa frange lisse et aime mettre des choses mignonne comme des gants en forme de panda . Elle a aussi les yeux débridé .


Présentation psychologique :

Malgrès qu'elle soit différente de sa soeur physiquement elle est timide comme elle mais un peu moins . Elle aime écouter de la musique, danser et chanter . Elle essaye de parler aux autres parfois mais n'y arrive pas à cause de sa timidité donc reste le plus souvent avec sa soeur . Elle est très mur pour son age . Elle aime les animaux mais à peur de certains chien . Elle aime se maquiller, surtout les yeux .


Histoire :

Elle a subit beaucoup de critique à cause de son corps mais maintenant elle s'en moque et vie sa vie ne faisant pas attention à ce que dise les gens .
Et espère devenir une chanteuse et que le groupe qu'elle a fait avec sa soeur va être connu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...   J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ^o^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...   J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:08

Bienvenu à toi ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...   J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:48

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...   J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:05


Bienvenue Min Jun j'espère que tu t'amusera bien ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...   J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:56

Hello toi =D
bienvenue ici.
Amuse toi bien ♥


JUNE ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...   J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:32

Bienvenue à toi nouvelle petite arrivante. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...   J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:14

Bienvenue à toi~ (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...   J'espère qu'on va m'accepter comme je suis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: