Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est la faute de l'alcool.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:34

Je voulais toujours pas le mettre, c'était hors de questions. Heureusement que j'habitais à côtés et que je venais de m'en souvenir. Je le regarda, lui souris avant de lui dire.

-j'habite à côté ! Je vais aller me changer !

Je lui rendais le t-shirt, avant d'essayer d'esquiver la foules et les gens pour pouvoir sortir de la boite. Bon.. chez moi c'étais deux rues plus loins, donc je pense que je craignais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:40

A côté ? Et bah tant mieux alors ... Un sourire se fit apparent sur mes lèvres alors que je reprenais mon vêtement et le remettais.

- << Bon et bah .. Tant mieux ! >>

J'étais tout de même pas rassuré du tout, la laisser partir comme ça ... Même une rue c'était suffisant ! Et bienveillant comme j'étais je me suis mis à la suivre discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:11

J'étais sortis de cette boite. Bon, l'entré étais remplis de fumeur, pas super, je me faisait matter mais je m'en fichais grave. Je continuais d'avancer, j'avais même pas remarquer que j'étais suivis. Une voiture m'avais clacsonné puis le passager m'avais dit quelque choses, j'avais pas compris d'ailleurs. Je continua ma route, sortant mes clef et ouvrit la porte de chez moi. Je tourna vite fait la tête et le vis.

-Me dit pas que tu m'as suivis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:49

Les gens sont vulgaires, même en voiture. Alors que je la suivait à la James Bond, un homme avait klaxonné pour dire des choses plutôt .. Enfin bon, passons. Finalement elle n'habitait vraiment pas loin puisqu'on n'y était déjà. Je n'étais en aucun doué pour la filature, j'ai simplement faillis me faire renverser dix fois, me suis fais insulter trois fois .. enfin bon, rien d'un 007 dans mon attitude. Dommage; Et, j'étais tellement doué que lorsqu'elle arriva enfin chez elle, je n'ai pas eu le temps de trouver de cachette qu'elle m'avait vu .. Mince alors.

- << Bah, j'te le dis pas alors. >> Dis-je avant de ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la faute de l'alcool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:14

Je ris à sa phrase, juste stupide... il m'avait faite rire.... IL M'A FAITE RIRE ! Oui bon... Ok, pas grave. Je lui fis un signe de tête pour venir et rentré, je n'allais pas le laisser dehors.. il faisait pas chaud. J'ouvris donc la porte pour le laisser rentré et ferma derrière lui et passa devant pour aller me changer.

-Tu as soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la faute de l'alcool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute de l'alcool.   C'est la faute de l'alcool. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la faute de l'alcool.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: