Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:18

Sortis du magasin, je regardas autour de moi, pour choisir un bar, j'en avais repéré un bien, pas comme celui où nous avions était tout à l'heure. Je me retourna vers les deux garçons, et leurs sourie avant de leurs dire où nous allions allait.

-Le bar la bas, à côté du restaurant qui vent des pâtisseries, sa vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:28

-OUI !!! Allons y !

Je tira JinWoon par la manche suivant la petite.

-Tu traîne souvent par ici?

JinWoon venait de me chuchotter à l'oreille qu'elle trouvait la petite très mignone. Je ris et me stoppa net.

-Ho regarde Nicole!

JinWoon : Où? Où?

Il chercha du regard la demoiselle sans la trouver, j'éxplosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:37

Je me retourna et rigola voyant le grand monsieur chercher la fameuse Nicole en disant "Où ? Où ?" Sa me faisait rire, en plus, j'étais pas dans une phase facile de ma vie en se moment, c'était donc agréable de rire. J'entra dans le bar et le serveur nous amena à une table, ça va, c'était tranquille ici. J'attendais que les deux garçons s'installe pour m'installer à mon tour.

- C'est drôle de vous voir comme ça tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:41

Je fis la moue et prit un air supérieur posant ma main sur la figure du rappeur/chanteur.

-Même sans lui je suis très drôle !

Il me retira ma main en rigolant. Je fis un sourire à la petite. En prenant place à une table.

-Allez je vous invite tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:45

Une fois que JinWoon avais pris place lui aussi, je m'installa à mon tour.

-Oui, tu es drôle tout seul aussi !

Je sourie à JoKwon. Je pris la carte que le serveur venait de nous distribuer et regarda les deux jeune hommes.

-vous allez prendre quoi?

Sa me gêné tout de même qu'il allait payer seul..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:54

Je regarda JinWoon qui allait prendre une limonade. Bah oui, le petit était pas encore majeur. Je le sermonnait tout le temps quand il consommait de l’alcool en ma présence.

-Je vais prendre un cocktail moi tiens...

Je souria à JinWoon qui me tira la langue. Je regardais Seo.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:02

Ils étaient amusant tout les deux... j'avais oublier que JinWoon, étais pas majeur lui non plus. Je regarda une dernière fois la carte et releva la tête pour répondre à la question de Jokwon.

-Un chocolat chaud me fera du bien !

Et pas qu'à moi bien sur.. Je posa ma main sur mon ventre et avec l'autre, j'appela un serveurs. Le serveur nous demanda si on avait réfléchie, je lui répondis que oui, et lui donna les nom des boisson que nous allions prendre. Une fois que j'avais fait sa, je le remercia et me tourna vers les deux jeune hommes et leurs souries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:09

Je lui souri .

-Et sinon petite ? Tu fais quoi de ta vie tu étudie? Tu travaille?

Je regardais le serveur repartir, il était pas mal. Un petit air de mon Seulong, c'est rare de voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:13

Je lui souris moi aussi avant de lui répondre.

-J'étudie mais sinon, je suis Ulzzang.

Je vis le serveur revenir très vite avec nos boissons et nous les donna, j'avais vu le regarde de JoKwon envers lui, sa m'avais fait un peux sourire. Le serveur nous donna l'addition, et moi par reflexe, je posa les main autour de mon chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:21

Je regarda la petite, elle m'avait vu le mater? o.O
Je tourna la tête vers JinWoon qui me souri, d'un sourire qui voulait un peu me dire "Arrête de mater salle porc." Je tira la langue et prit mon verre pour boire.

-Tu dois être assez jeune non?

JinWoon: Je dirais que tu as... 19 ans !

Je regarda JinWoon, c'était lui le porc qui mate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:28

J'étais surprise que JinWoon pioche dans le mile ! C'étais assez drôle d'ailleurs.

-Oui, j'ai 19 ans !

Je lui souries et regarda JoKwon, qui avait l'air penssif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:32

JinWoon rigola fier de lui. Pendant quelques minutes je me demandais pourquoi j'étais pas rester chez SeulOng au lieu d'aller voir ce petit idiot!

-j'aurais deviner que tu étais Ulzzang! Tu es très mignonne !

Je lui souri agréablement. C'était dur dans ce monde de plastique d'être mignon. Pas trop grand ni trop petit, pas trop maigre ni trop gros. Un visage parfait! Enfin les idoles c'est pire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:37

Je rigola, touché par ce que venais de dire JoKwon, je lui fit un de mes plus beau sourire.

-Merci beaucoup !

Je pris ma tasse et bus quelque gorgé de mon chocolat chaud, mine de rien, c'étais encore brûlant.. Je regarda les deux jeune hommes... je savais pas trop quoi dire... j'étais du genre timide en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:50

Je vis le serveur repasser dans le couloir je le suivi du regard en buvant mon cocktail. Je sentis un léger coup de coude de JinWoon qui me chuchotta à l'oreille.

JinWoon: Arrete de faire ton pervers.

Je rigola, et me stoppa net et lui lança un "tais toi idiot". Je regarda la jeune fille et sourit.

-Sinon raconte moi un peu ta vie! Je suis curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:00

Ces deux la me faisait bien rire... je les aimais bien, j'espéré garder contacte avec eux deux.. Je regarda JoKwon... ma vie... hm..

-Ma vie tu dis.. elle est pas très interéssante en ce moment tu sais...

Je ne souris même pas, quelque choses cloché, mais je voulais pas raconté se qui ce passé à des gens comme eux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:15

-Tu es sur? J'aime bien savoir un peu ce qui passe ici?

J'étais du genre à pas être très poli avec les inconnu enfaite... j'aimais bien savoir la vie de tout le monde. Une diva est ainsi.

-Tu peux me dire! Rien ne m'ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:40

Je baissa légèrement la tête... je savais pas quoi raconté.. mes problèmes ? Mon passé ? le présent ? Mon plus grand rêve ? tout en même temps en même pas quelque phrases ?... hm à voir.

-et bien... j'ai eu un passé très difficile, en ce moment je suis remplis de problèmes.. je suis.. heu non rien.

Je ne préféra pas dire que j'étais enceinte... On sais jamais les réactions.. surtout que j'ai 19 ans quoii.. je repris vite ma phrase.

- J'aimerais faire marche arrière pour effacé et réparé mes erreurs aussi... mais tout ça c'est compliqué, et tu doit t'en foutre complètement !

Je le regarda et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:26

-Ne dis pas ça! Je suis très curieux !

JinWoon : Si tu veux après je te raconterai sa vie.

Il lui fit un clin d'œil et je poussa un soupire blasé et très féminin. Les gens je pense, doivent me prendre pour le gay de base... Mais non! J'aime aussi les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:47

JinWoon m'avais bien fait rire sur se coup ! Je regarda JoKwon et lui sourie gentiment.. j'aimais bien être en leurs compagnie, c'était agréable en plus. Je tira la langue aux deux garçons avant de dire quelque choses.

-Non, je pense pas qu'il ai envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magasin vetements.
» La Diva Number One Est là ! !
» Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )
» Serait-ce elle?
» Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: