Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:43

Aujourd'hui journée de travail pas très chargée je devais juste faire un photoshoot avec un garçon d'un groupe mais quel groupe ? Je m'en souvient plus vraiment... J'était assie écouteur dans les oreille et iphone dans la main entrain d'attendre que ce jeune homme décide enfin de se montré. Je déteste attendre je déteste vraiment sa ! Je soupira et regarda autour de moi. Tout était pret il ne manqué que lui ! Je voulais finir sa rapidement mais je ne crois pas que sa se passera comme je le voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:51

Encore une fois j'étais en retard , à cause de qui? A cause de Mister Ok qui se prenait pour le mettre du monde ! Cet idiot devait m'accompagner sur le photoshooting. Haaa vraiment quand je suis occupé le lendemain j'irais plus passer la nuit chez lui !

J'étais arrivé au studio avec dix minutes de retard, on m'avait habillé, maquillé, coiffé, et puis je me rendais dans la salle du photoshooting. Taec me suivait et se cacha un peu dans le staff. Je rejoignis mon partenaire. C'était TOP ! J'étais même pas au courant... Je l'avais déjà pendant une émission il n'y a pas très longtemps et j'avais aussi rencontrer TaeYang de son groupe !

-Excuse moi de mon retard ! TaecYeon n'est jamais pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:57

Je coupa la music et enleva mes écouteur il était enfin là ! Je lui adressa un bref regard il s'appelais Jo Kwon je crois... Je l'avais dejà vue dans des émission. Mais quand même sa ne ce fait pas de me faire attendre comme sa !

-Ne sois pas en retard la prochaine fois, ce n'est pas très professionnelle...

Oui j'était le genre d'homme très attaché au travail et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:02

Je croisa les bras et souri.

-Ne t'inquiètes pas pour ça SeungHyun-Hyung. Je ferais plus attention.

Je lança un regard froid un Taec' en fronçant les sourcils. Tu vas souffrir toi. Bref, le photographe nous demanda de nous placer. J'allais donc sur la scène. C'était un fond de parc enneigé . Un peu comme en ce moment, mais tout était fictif.

Photographe: Prenez une pose assez décontracter... Comme deux amis...

J'obéis et m'adossa au faux banc installé spécialement pour la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:09

Je soupira et detourna le regard c'est alors que je vue TaecYeon des 2pm j'aimais bien sa façon de chanté ect... J'avais presque envie de me levé et d'allé lui parlé ! Mais biensûre je n'allais pas le faire... C'est alors que le photographe nous demanda de faire comme deux amis. J'alla donc à côté de Jo Kwon et passa mon bras autour de ses épaule en souriant. Sa devais faire assé amis non ?

-Si t'as d'autre pose à proposé vasy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:13

Le photographe nous prit en photo, je souriais comme si il avait raconter quelques choses de drôle . Nous prenions plusieurs poses. J'étais assez habituer des shooting. Après plusieurs photos j'avais sentis le regard de Taec sur moi, je regardais un de mes nombreuses proie. Et lui tira la langue.

Entre le shooting ont prit une petite pause le temps de faire un peu le point sur les photos. Je m'inclinais pour remercier le staff et rejoignit mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:18

On avais donc fait plusieurs photo et c'était dejà la pause ! Je m'assia donc à une chaise pas très loin et regarda Jo Kwon et Taec parlé joyeusement. Je posa ma tête sur la table qu'il y avais et soupira j'aurais du demandé au autre de venir aussi sa m'aurais empeché de m'ennuié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:23

Je frappa l'épaule de Taec en rigolant puis tourna ma tête vers le rappeur des bigbang je m'approcha un peu de lui .

-Héé Hyung? Tu es fatigué?

Je m'assis sur la chaise près de lui pendant que Taec se mettait à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:30

Je me redressa et le regarda il me voulais quoi ? La pause et dejà finis ?

-Hein ? Non pas fatigué...

Je finit cette phrase et TaecYeon s'assia pret de lui je lui jetta un bref coup d'oeil. Il porté un T-Shirt assé moulant pour qu'on puisse voir son torse bien formé. Je soupira, moi aussi un jour je serais comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:39

Je souris de toute mes dents en le regardant.

-Je te trouve très professionnelle pour le shooting ! Moi et Taec on voulait aller boire un verre après tu veux venir?

Je le regardais un peu mater mon ami de 2PM, il serait intéressé par l'amoire qu'est Mister Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:44

A vrai dire je n'était pas dutout interessé par TaecYeon loin de là cette idée ! Non parce que j'ai mieux à la maison... Huhuhuh~ Mais breffons ce sujet ! Je reposa mon regard sur Jo Kwon

-Ouais pourquoi pas...!

Je n'avais rien à faire après ce shooting alors autant s'amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:52

Il avait pourtant pas une tête de gay. Haaa ! Trop de questions dans ma tête ! Je souri et gardant mon air très féminin je croisa les jambes et m'étira.

-Dit moi! Ta soeur c'est bien... Choi HyeYun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:57

Je le regarda bizzarement comment connaissais t'il ma soeur ? Je savais bien qu'elle était mannequin/Ulzzang mais était t'elle si connu que sa ?

-Euh oui comment tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:00

Je rigolais et lui souria gardant mon air efféminé.

-C'est une de mes meilleures amies!

Je regarde Taec Yeon, il la connaissait aussi vu qu'elle était sortit avec Junsu !

-Je la connais depuis trois ans! Quand elle avait eu sa relation avec Junsu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:04

Je resta bouche bée elle était sortie avec Junsu et je n'en savais rien ?! J'était vraiment choqué !

-Qu quoi ?! Elle....Elle est sortie avec Junsu ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:08

J'haussa un sourcil...

-Ha t'es pas au courant...

Je rigolais un peu gêné... Elle était pas au courant pour tous les autres... Merde....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:11

Je savais que ma soeur n'était pas innocente loin de là mais avec Junsu...Wow...!

-Sa fait combien de temps ? Elle est encore avec ? Tu sais d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:27

-C'était il y a trois ans... Sa a pas durer longtemps... Avant il y avait eu Se7en... Je crois bien que tu le connais, elle est sortit avec trois super junior aussi. Il y a pas très très longtemps.

Je ris et le regarda, je posa mes mains sur mes jambes croisé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:29

La bouche plus ouverte qu'avant j'écoutais tout ce qu'il me disais. Mais pourquoi m'en avais t'elle pas parlé ? Je suis pas si méchant que sa quand même...!

-Wow ! Ma soeur est trop forte...!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:40

J'éclata de rire. Au moins il n'était pas choqué. J'entendis le photographe nous rappelé et j'allais donc me diriger vers le plateau.

-Bon continuons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:50

J'entendis le photographe nous rappelé je me levais et me dirigeais donc vers lui. C'est dommage j'aurais bien voulu savoir d'autre choses sur ma soeur...!

-Oui continuons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:05

On continua encore une bonne heure le photoshooting jusqu'à que le photographe nous remercia.

Photographe: Bon merci! C’était du bon travail.

Je le remercia a mon tour et sortit du plateau pour me changer.

-Au faite SeungHyun? Sa tient toujours pour le verre après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:00

Le photoshoot était enfin finis je remercia toute l'équipe et partie me changé j'avais presque oublié la proposition de Jo Kwon...Après tout...Je n'ai rien à faire....

-Ouais sa tient toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )   Photoshoot avec une diva... (  Jo Kwon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: