Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:58

Je voulais aller plus loin, je craquais la, j'en pouvais plus.. je passa u rouge a rouge tomate et le regarda.

-Shinn...vas y

j'étais très...très gêné
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:47

Je fus un peux gêner moi aussi mais le fait qu'elle me le demande et puis on en avais tout les deux envie.
Je me releva pour me placer un peux mieux avant de commencer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:52

Je tenais ses bras, le regardant dans les yeux.. je commencer à le sentir en moi, c'étais.. agréable.. je le tira vers moi et l'embrassa amoureusement.

-hm ~
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:54

je la laisse me tirer dans sa direction et profita de son baisé.
passant ma main sur son visage mon autre sur ces fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:57

J'enlaca son cou de mes mains, lui caressant la nuque, et l'embrassant langoureusement, je m'amuser avec ses lèvres et sa langue à la fois..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:59

je commença de petit vas et viens mais lentement je préférais joué moi aussi avec sa bouche et ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:04

Ma bouche entre-ouverte, faisait sortir de leger gemissement en même temps que j'embrasser l'homme de ma vie.. je le serra fort contre moi, le laissant faire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:05

je continua mes vas et viens lentement m'amusant avec sa langue cette fois.
je donnais quelques coup de bassin un peux plus fort de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:08

Me serre complètement à lui, tout en continuent de jouer avec sa langue, reprenant des fois ma respiration et faisant de plus en plus de gémissement.. il faisait sa tellement bien en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:17

Je serra ma main qui était sur ces fesses la rapprochant d'avantage de moi et faisant des mouvement plus profond et jouant toujours avec sa langue, je caressais aussi son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:23

Je me stoppa, pour l'embrasser sur la joue, puis dans le cou, tout en lui mordillant quelque fois ces endroits la. Je fis quelque mouvement de bassins pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:24

Et j'aimais quand elle faisant sa.
je continua moi même en bougeant d'avantage mon bassin pas seulement avec des vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:32

Je commenca a faire de grand gémissement, il me donner tellement de plaisir, que je continua à l'aider pour lui en donner aussi, je placa ma tête dans son cou.

-Je... ah~ Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:21

Moi aussi.
Même si je n'avais prononcer que deux mots ils avait été saccadé par ma respiration qui ce faisait de plus en plus rapide et intence surtout avec le plaisir qu'elle me procurais en bougeant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:42

C'étais assez dure.. ou plutôt très dure de parler en pleins actes... Rien qu'un "je t'aime" était épuisant. Je m'accrocha bien à lui, le griffant légèrement et invonlotairement bien sur.. Il me donnait tellement de plaisir, que j'en crié presque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:45

j'eu un peu mal sur le moment et poussa un petit crie mais j'avais déjà l'habitude.
sa ne fesais pas vraiment mal mais le son était sorti par reflex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:48

Je remonta légèrement mon dos, me contractent légèrement, la tête en arrière, les yeux qui brillait, me tenant toujours à lui, bien entendus... Je gémissait à chaque mouvements, posant une de mes mains sur mon ventre.. Comme si je voulais "savoir" si le bébé aller bien ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:50

je la regarda un instant y allant plus doucement lui lançant un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:02

Je lui souris avant de l'embrasser délicatement et de lui faire poser une mains sur mon ventre en souriant et en mettant mes jambes autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:06

je lui sourie et repris mes vas et viens lentement.
Bien sur le changement de position faisait que c’était différend.
je la pris dans mes bras la serrant contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:28

Je ferma légèrement les yeux, restant ma main sur la sienne, étant sur installer sur mon ventre. Je me mis bien contre lui, gémissant contre son oreille pour pouvoir l'excité d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:29

Et elle arrivais sans problème l’excitation montait de plus en plus.
Je continua malgré tout les mouvement en donnant quelque accoue plus fort de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:48

A chaque coup plus violent, un gémissement plus violent sortais de ma bouche.. c'étais tellement.. bon que j'en allais presque jouir, je l'embrassa pour m'évité de faire trop de bruits, mais aussi par envie
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:02

chaque coup que je donnais était pour moi aussi comme un compte a rebours avant que je jouisse.
j'aimais tellement quand on s'embrassait comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:31

Je continuais à l'embrasser de cette manière, je savais bien que sa lui plaisait beaucoup. J'étais même heureuse que sa lui plaise. Ces mouvements me donner des frissons partout dans le corps, c'étais très agréable à sentir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]   Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Valentine's Day [Shinn ♥ ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kisheepeop - shinn
» Chez Shinn
» Happy B.Day ... Diablo III (DH)
» Happy b.day ... Stupid perv. (Kwonnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: