Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Drôle de mariage ( Zelo )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drôle de mariage ( Zelo ) Empty
MessageSujet: Drôle de mariage ( Zelo )   Drôle de mariage ( Zelo ) Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:09

Aujourd'hui j'étais invitée à un mariage qui avait lieu dans la forêt, il faisait beau donc ça allait être un beau mariage. Je sortais de chez moi pour y aller je savais que c'était dans la forêt mais ne savais pas vraiment à quel endroit et puis ne savais plus qui se marier mais bon ça serai toujours bien d'assisté à ça et puis je n'avais rien d'autre à faire. J'étais arrivée dans la forêt un peu perdu je cherchais où était ce fameux mariage, j'avançais et ne regardais pas où j'allais et bouscula une personne.

- Oh pardon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de mariage ( Zelo ) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mariage ( Zelo )   Drôle de mariage ( Zelo ) Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:36

Aujourd'hui il y avait un mariage dont je suis invité dans la foret d'un de mes pote, je m'était habillé en costumes et je m'y était égaré la bas . Je marchais en reculant dans les feuillages, m'inquiètent de m'être perdu puis tout a coup ,sans faire exprès, je bousculas une demoiselle magnifique dans une robe bleu, j'aurai cru un ange tomber du ciel ensoleiller.

-Oups! pardon je me suis perdu en chemin quant je suis tombé sur vous ,car j''ai été inviter au mariage de mon ami qui se passe dans cette forêt. Je m'appel Choi Jun Hong mais mes amis m'appel Zelo ... serriez vous où se passe le mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de mariage ( Zelo ) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mariage ( Zelo )   Drôle de mariage ( Zelo ) Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:47

Je levais la tête et vu Zelo, je le connaissais pourquoi il me vouvoyez je fais si vielle que ça, il était aussi perdu.

- Je suis aussi invité à ce mariage et je suis aussi perdu. Tu peux me tutoyer, il va falloir trouver ce mariage.

Je regardais autour de moi et entendu du bruit je me suis mise à sourire en pensant que je l'avais peut être trouvé.

- J'entend du bruit suis moi !

J'avançais vers le bruit et Zelo me suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de mariage ( Zelo ) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mariage ( Zelo )   Drôle de mariage ( Zelo ) Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:17

Elle avait entendu du bruit et moi je commençais a entendre de la musique. On se dirigea vers ce bruit elle me disais de la suivre et je répondit

-D'accord je te fais confiance 'Hyo Sung' . je t'ai reconnu t'inquiète =P . Je te vouvoyer car on se connais pas vraiment en faite

A chaque pas que l'on faisait, la musique était de plus en plus forte. À chaque regard que je portais sur elle , mon coeur battait de plus en plus fort et je la voyer de plus en plus belle, chaque fois que je fermer les yeux son visage apparaissait. Je crois que je tombe amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de mariage ( Zelo ) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mariage ( Zelo )   Drôle de mariage ( Zelo ) Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:34

Je continuais à avancer et je sentais son regard sur moi ce qui mettais assez mal à l'aise . Je le regardais il était vraiment très beau mais vraiment très jeune. Je marchais en même temps je le regardais je mettais perdu dans son regard je ne voyais pas où je marchais et j'étais tombée en l'entraînant dans ma chute.

- Encore une fois désolé.

Décidément je ne savais pas ce qu'il m'arrivait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de mariage ( Zelo ) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mariage ( Zelo )   Drôle de mariage ( Zelo ) Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:00

On s'échanger des regard quand tout à coups elle tomba en m'entraînant avec elle, en essayant de se rattraper . Elle me dis " Encore une fois désolé" mais je lui dis alors

-Ce n'est rien, c'est qu'un accident tu sais sa arrive a tout le monde =)


J'avais atterri sur elle quant je lui est dis ces mots, je lui est donner un baiser ,car j'en rêvais de lui en donner un. Je lui dit

-Chute plus aucun mot... écoute cette musique au loin et embrasse moi Lady...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de mariage ( Zelo ) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mariage ( Zelo )   Drôle de mariage ( Zelo ) Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:09

Il m'embrassait je ne savais pas quoi faire en fin on ne se connait pas très bien et il jeune trop jeune. Je n'arrêtait pas de penser et réfléchir pendant que ses lèvres était toujours sur les miennes.

- Tu...tu fais quoi là ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de mariage ( Zelo ) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mariage ( Zelo )   Drôle de mariage ( Zelo ) Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:52

Elle me demanda se que je faisais je lui répondit alors d'une voix douce

-Je t'embrasse l'amour n'a pas d'ages tu sais...

J'avais oublier le mariage je pensait qu'à elle j'ai lu tellement de chose sur elle,elle est tellement belle en vrais ... Je devient fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de mariage ( Zelo ) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mariage ( Zelo )   Drôle de mariage ( Zelo ) Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:48

J'étais très perturbé on se connaissait à peine.

- Mais on n'embrasse pas les gens comme ça. Il faut apprendre à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de mariage ( Zelo ) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mariage ( Zelo )   Drôle de mariage ( Zelo ) Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:51

-Je te connais de vue de lecture d'accord je veux connaitre ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de mariage ( Zelo ) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mariage ( Zelo )   Drôle de mariage ( Zelo ) Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:50

Il est marrant lui connaître mon coeur.

- Premièrement tu vas te lever, on n'embrasse pas les gens comme ça et puis moi je ne veux pas connaître ton coeur tu as 15 ans ! Il faut avoir les pieds sur terre !

Je me leva puis repris mon chemin en direction de ce mariage impossible à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de mariage ( Zelo ) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mariage ( Zelo )   Drôle de mariage ( Zelo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de mariage ( Zelo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mariage intime [SooHyun]
» Sa va être une journée drôle [JinWoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: