Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est l'hiver amusons nous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est l'hiver amusons nous ! Empty
MessageSujet: C'est l'hiver amusons nous !   C'est l'hiver amusons nous ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:13

Moi TOP, ou Choi Seung Hyun ou encore Tempo c'est comme vous préférée viens de finir un photoshoot dans la montagne pour la marque The North Face. Et encore une fois je suis seule... Oui après avoir finis le photoshoot les autres se sont enfuis je ne sais où et mon laissé planté là, comme un piquet ! Je m'avancais donc en direction de notre "maison" c'était a 5minute d'ici les producteur mon déjà dit qu'il y avais quelque gent qui habité là dedans mais que on devais faire avec car c'était le seule endroit qui était disponible pour faire c'est fichu photo... Donc résumons mon cas, je suis seule, j'ai froid, et je vais devoir habité avec de pur inconnu le temps de quelques jour...Génial non ? Haa est ou est notre manager ? Elle ne peut pas s'occupé de moi correctement, et revenirs me donné une plus grosse veste ?! Je venais donc d'arrivé devant cette maison et essaya d'ouvrir la porte. Elle est fermé ! Ou sont ces fichu clef ? Je mis les main dans mes poche pour la retrouvé mais sans succés j'ai du les laissé au lieu du photoshoot... Je vue quelqu'un s'avancé je l'interpella

-Hey toi ! Tu habite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'hiver amusons nous ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver amusons nous !   C'est l'hiver amusons nous ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:06

Je sursautat quand une voie se fis entendre derière moi. Moi qui me coryais seul dans se coin perdu. j'ne avait lacher mon portable. je le recuperas et retiras l'herbe de dessus. Rooh, il avait une fissur. Je gromnolas.
Je me retournas vers le personne qui m'avait apeller et fis un sourire forcer.

- non je n'habite pas ici ! desoler ! j'attend une amie qui habite ici justement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'hiver amusons nous ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver amusons nous !   C'est l'hiver amusons nous ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:27

Je soupira j'était mort de froid et aucun moyen de rentré dans cette fichu maison ! Allé cherché les clef me demanderais de marché et je n'ai sérieusement pas envie de faire cette éffort. Je lanca un coup d'oeil à la fille à coté, et m'adossa au mur de l'entré.

-Ok, elle vas arrivé dans longtemps ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'hiver amusons nous ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver amusons nous !   C'est l'hiver amusons nous ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:30

Il semblait enerver ! je soupiras et croisa les bras.

- Non je ne sais pas dans combien de temps elle arrive.. elle travaille !!

Je frissonnat de froid. pourquoi avait-elle descider d'habiter ici elle ? Je tournas la tete vers le jeune homme.. il me disait vaguement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'hiver amusons nous ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver amusons nous !   C'est l'hiver amusons nous ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:36

Je soupira encore une fois, je déteste vraiment attendre... Je sentais le regard de cette fille sur moi, et je n'aimais pas vraiment sa... Je la fixa à mon tour.

-Quoi ? Tu as un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'hiver amusons nous ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver amusons nous !   C'est l'hiver amusons nous ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:44

je froncas les sourcils et tournas la tête!

- Oh pas la peine de s'enerver juste parce que je vous regarde !!

Qu'es ce qu'il pouvais etre desagréable ce gars.... s'enerver juste parce que je le regarde ! serieusement... les gens maintenant non plus aucun respect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'hiver amusons nous ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver amusons nous !   C'est l'hiver amusons nous ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:48

Je n'était pas enervé loin de là cette idée, mais je n'aimais juste pas sa ! Ah... Pourquoi m'agressé comme sa pour une simple phrase ?

-Je ne suis pas enervé, parcontre toi tu devrais te calmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'hiver amusons nous ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver amusons nous !   C'est l'hiver amusons nous ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:28

Je me tournas vers lui. Moi? j'était calme la... ou pas d'accord..

- Désoler.. le froid m'enerve... et j'ai faim....

Edge arrete... il s'en fou de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'hiver amusons nous ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver amusons nous !   C'est l'hiver amusons nous ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:58

Sa allais m'avancé à quoi de savoir qu'elle avais faim ? Mais bon, je ne voulais pas paraitre désagreable sa serais mauvais pour mon image...

-Ah ok...Je crois qu'il y as un petit restaurant pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'hiver amusons nous ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver amusons nous !   C'est l'hiver amusons nous ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:14

- Humm... Je vais peut etre y aller... et toi.. tu vas rester la ?

Je regardas le sol, reflechissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'hiver amusons nous ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver amusons nous !   C'est l'hiver amusons nous ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:25

Je mis les main dans mes poche et remis correctement le col de ma veste

-Je pense que je vais y allé avec toi, je suis congelé à force d'attendre ici...

Après tout je n'allais pas resté ici, à attendre tout seule dans le froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'hiver amusons nous ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver amusons nous !   C'est l'hiver amusons nous ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:03

OH, il venait avec moi ? Hum, apres tout il avait l'air geler !

- Hé bien.. allons y alors ! Je t'offre quelque chose pour me faire pardonner de ma mauvaise humeur si tu veux !

J'avancas doucement , regardant le sol comme a mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'hiver amusons nous ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver amusons nous !   C'est l'hiver amusons nous ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:20

Je marchais à ses coté, en gardant les main dans mes poche pour ne pas les refroidir, elle comptais m'invité ?

-Non c'est bon, j'ai mon argent ici.

Oui j'était le genre d'homme assés fier qui refuse qu'une fille paye pour lui. Mais que voulez vous ? C'est comme sa, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'hiver amusons nous ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver amusons nous !   C'est l'hiver amusons nous ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:07

- bon d'accord...c'est toi qui vois.

Je restas silencieuse pendant le reste du trajet... Il fesait trop froid... On rentras peut apres dans le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'hiver amusons nous ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver amusons nous !   C'est l'hiver amusons nous ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:57

Une fois rentré dans le restaurant, je ne savais pas quoi faire. Allé dans une table avec elle ou séparement ?

-On reste ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'hiver amusons nous ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver amusons nous !   C'est l'hiver amusons nous ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:08

je fus surprise de ce qu'il demandas. je pensais me mettre dans un coin seul comme toujours. mais..

- Ha.. humm.. si tu veux oui !

Pour une fois que je pouvais etre en compagnie de quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'hiver amusons nous ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver amusons nous !   C'est l'hiver amusons nous ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:15

Je m'assia à une table et croisa les bras, j'ai bien fait de resté avec elle ? Ah...Au moin je ne serais pas seule...Je réajusta mon chapeau et mes lunette, m'avais t'elle reconnu ? A vrai dire je m'en fichais pas mal, je n'avais pas envie de pensé à sa. Je regarda la carte il y avais tant de chose

-Tu va prendre quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'hiver amusons nous ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver amusons nous !   C'est l'hiver amusons nous ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:56

Je regardais la carte , il y avait trop de choix mais un plat de spagetthi m'avais attiré.

- Juste des spagetthi ! Ca fait longtemps que je n'en ai pas manger.

Je reposa la carte et regada le jeune homme, a vrais dire avec ses lunettes et son chapeau je e pouvais voir son visage, juste une couleur de cheveux original !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'hiver amusons nous ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver amusons nous !   C'est l'hiver amusons nous ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:09

Je lui adressa un bref regard et reposa mes yeux sur la carte avant d'appelé le serveur pour prendre nos commande.

-Ensuite, tu compte faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'hiver amusons nous ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver amusons nous !   C'est l'hiver amusons nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'hiver amusons nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: