Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de... Baah de moi o0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de... Baah de moi o0  Empty
MessageSujet: Présentation de... Baah de moi o0    Présentation de... Baah de moi o0  Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:56

Nom: Do
Prénom: Hwae Ji
Age: 20 ans ( et toutes ces dents 8D :fière et sors: )
Sexe: Féminin
Groupe: Ulzzang

Présentation Physique:

Pour commencer, Do Hwae Ji mesure environ 1m70 pour 47kl. Pas beaucoup me direz vous~ Elle a les cheveux long, de couleur chatain, souvent bouclés mais rarement lissés. Elle ne se maquille pas beaucoup, mais l'eye liner est essentielle pour elle. Un maquillage simple et léger. Naturel quoi Wink Elle est de groupe sanguin O. Breef sans est finis sur cette partie Cool.

Présentation Psychologique:


Do Hwae Ji est une personne qui aime rire pour de la merde, raconter des bétises, et faire la mongole~ Mais surtout elle est très gentille, elle offre même des Kinder aux gentils n'enfants ** :sors: Elle aime passer du temps dans les magasins avec ces amis, se balader dans les parcs, et prendre des photos. Pour ce qui est de la garde robe, elle a une chambre entière remplie de fringues. Elle aime les noeuds et les plumes. Elle a aussi plus d'une centaine de chaussures, et surtout d'escarpins. Elle aime les couleurs et les trucs mignons.

Histoire:

Do Hwae Ji est née a Seoul, le 06 mais 1991. Elle a donc 20 ans~ Elle vient d'une famille assez aisée, et a un grand frère et une petite soeur. Elle habite dans une maison, qu'elle partage avec sa meilleure amie. A son lycée, elle était très populaire, et était amies avec presque toutes les personnes de son lycée.



FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de... Baah de moi o0  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Baah de moi o0    Présentation de... Baah de moi o0  Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:59

Hey ! Bienvenue~ ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de... Baah de moi o0  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Baah de moi o0    Présentation de... Baah de moi o0  Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:00

Bienvenuuuue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de... Baah de moi o0  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Baah de moi o0    Présentation de... Baah de moi o0  Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:29

Re coucou et Re Bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Présentation de... Baah de moi o0  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Baah de moi o0    Présentation de... Baah de moi o0  Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:37

Bienvenue a toi amuse toi bien ici =3
Si tu as des questions n'hésite pas ^^

JUNE~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de... Baah de moi o0  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Baah de moi o0    Présentation de... Baah de moi o0  Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:31

Bienvenue ! :3
{ J'aime beaucoup ton avatar ! ^o^ }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de... Baah de moi o0  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Baah de moi o0    Présentation de... Baah de moi o0  Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de... Baah de moi o0  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Baah de moi o0    Présentation de... Baah de moi o0  Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de... Baah de moi o0  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Baah de moi o0    Présentation de... Baah de moi o0  Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:29

Bienvenue à toi Hwae Ji ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de... Baah de moi o0  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Baah de moi o0    Présentation de... Baah de moi o0  Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:47

Ouais, bon bah. -
Hum Hum.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de... Baah de moi o0  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Baah de moi o0    Présentation de... Baah de moi o0  Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:13

Bienvenue ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de... Baah de moi o0  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Baah de moi o0    Présentation de... Baah de moi o0  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de... Baah de moi o0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: