Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'aime les film de ce genre, et alors ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:36

Aujourd'hui j'ai posé mon jour de congé, non pas pour voir ma famille ou sortir avec mes amis, mais pour voir ce nouveau film que j'attend depuis longtemps ! Les autres membre de mon groupe mon proposé de resté avec moi mais j'ai refusé biensure ! Pourquoi ? Vous imaginez si quelqu'un savais que TOP des Bigbang rappeur au Killer Eyes va voir un film d'amour pour jeune fille ?! Impossible tout bonnement impossible ! J'aurais trop honte si quelqu'un savais sa... Je m'était habillé de facon qu'on ne me reconaisse pas. Je venais donc de rentré la salle tout était presque remplis ! Je regarda un peux autour de moi, il y avais deux fille cote à cote une place de libre et un jeune homme... Une place de libre ! Je m'avanca donc rapidement à cette place et offrit mon plus beau sourire à ces jeune gent

-Cette place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:50

J'étais tranquillement chez moi quand JiYeon et Hwae Ji sont venue et mon emmener de force au cinéma, pour voir un film d'amour pour filles en plus ! L'horreur ! Mais parce que je suis gentil et que je les connais depuis longtemps, je n'est rien dis et j'ai juste souris.
Maintenant, nous étions dans le cinéma. On avais réussis a avoir des places, je ne comprend pas que pour un film comme ça, autant de monde y va. Enfin bref heureusement que nous avions trouvé ses place sinon Ji Yeon aurait péter un câble.
Et la un jeune homme est venu et nous a demander si la place d'a coter de moi était prise, j'avais envie de dire oui mais, Hwae Ji ma lancer un regard qui voulais tout dire.

-Non, elle n'est pas prise.

Et voila comment ne pas m'énerver, merci Hwae Ji !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:54

Je savais très bien que Junho allait dire que la place était prise, juste pour le faire chier~ C'était tellement prévisible que je lui ai lançée un regards noire pour qu'il dise qu'elle était libre~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:03

Avec Hwae Ji, on avait une grande envie d'aller au cinéma pour aller voir une comédie romantique comme on aime.
Voyant JunHo, ce feignant, devant la télé (comme tout les jours), on s'est dit qu'une petite sortie lui ferrait du bien.
On l'emmena de force au cinéma, il n'arrêtait pas de grogner tout le long du trajet du ciné. Une fois arrivé dans le cinéma, avec le monde, on eu de mal à trouver une place.. Ce qui je dois dire m'a énervé un peu. Une fois des places trouvés on s'installa et on remarqua que JunHo avait laissé une place entre nous.. Qu'elle mule ce mec. Encore faire du boudin à son age.. Puis un jeune homme s'approcha de nous puis demanda s'il pouvait s'installer, je vis Hwae Ji jetter un regard froid à JunHo. Ca voulait tout dire. JunHo accepta que le jeune s'installe à côté de lui mais en boudant.. Je commença à rire légèrement..

- "Ne faîtes pas attention à lui." dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:10

Je n'aimais pas vraiment ce jeune homme m'enfin bref, tant que j'ai une place... Je m'assia donc à cette place et remercia les deux jeune filles.

-Merci !

Je m'installa confortablement dans mon siége et regarda le jeune homme, je l'avais déjà vue quelque part...Mais où je n'en sais rien ! Ah ce n'est pas mon problème, n'y pensons plus ! Je réajusta mon bonnet et mon écharpe je mourrais de chaud mais tant pis, je ne veux pas qu'on me reconaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:17

Je regarda le jeune homme assis a coter de moi. Il ne ma même pas dis merci ! Je n'aurais pas du lui dire que la place n'est pas prise, je suis vraiment trop gentil. Pff..
En plus, il montais un bonnet et une écharpe, vraiment étrange comme mec, il devais mourir de chaud.. Enfin bref ce n'est pas vraiment mon problème.
Le film commença et je m'ennuyais déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:21

Dans cette situation, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Le film commença, je tapota la main de Hwae Ji pour lui demander les pop corn. AISH >< Elle les a pas achetés.. Je me leva d'un coup puis essayer de passer pour aller chercher du pop corn.. J'étais un peu dégoutée de savoir que j'allais louper le début du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:47

Alala ! Je m’ennuyais déjà a mourir..
Je vis JiYeon se levé.

-JiYeon..?

Mais elle ne m'entendit pas et parti de la salle. Je retourna la tête et vis que le film commençais vraiment. JiYeon ne va vraiment pas être contente de ne pas voir le début de film..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:51

Moi j'avais mon popcorn et je ne savais même pas pourquoi je l'avais acheté ! Ah...Je dois faire un régime moi ! Oublié toute ces chose et me concentré sur le sport... M'enfin tant pis... Le film commenca et je vue la fille de tout à l'heure se re assoir elle avais l'aire vraiment enervé et decu ! Je souriat et lui chuchota

-Il c'est rien passé d'interessant vous inquieté pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:16

Mince ! Le stand est fermé ! Je reviens donc en courant dans la salle de cinéma, j'étais pas vraiment discrète je dois dire. Je m'assoies à ma place.. J'étais super déçu pas que pour le pop corn mais d'avoir aussi loupé le début du film.. Le jeune homme à côté voyant mon visage surement assez dessus , il me chuchota qu'il ne s'était rien passé d’intéressant pour le moment. Je regarda le jeune homme et lui afficha un grand sourire. Voilà au moins un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:34

Je vis JiYeon revenir et ce jeune homme lui parler. J'aimais pas ça, mais vraiment pas ! Faut pas croire que j'étais jaloux mais.. J'aimais pas ça quand même ! D'ou il lui parlait ?
J'étais plus qu'énerver et je ne regardais même plus le film, de toute façon, je n'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:48

Je continuais donc à regardé le film c'était si émouvant...Mais au plein millieu quand Bernard allé declaré sa flamme à Georgette il y eu une pub ! Oui vous avez bien entendu ! Une PUB dans un cinema ! Je fut très éttoné et tapa doucement sur l'accoudoir de mon siège !

-Hey ! Ils sont sérieux là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:14

Une fois à ma place, j'étais assez contente ~ j'étais bien entouré Cool
Ca y est ! Le moment tant attendu ! J'étais là , à fixer l'écran devant cette romantique, j'espère vivre ça un jour.
BAAAAM ! Une pub ! UNE PUB DE VACHE KIRI ! Le cadre romantique vient d'être cassé.. J'étais dessus comme le jeune homme à côté de moi qui demandait s'ils étaient sérieux, je continua de regarder leurs pubs, toujours aussi dégoûtée et je mis à écouter les remarques de ce jeune homme ~ Je me mis au fond de mon siège et je me mis à me dire.. Qu'est qu'il me ressemble ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:21

Pour la première fois de tout le film je regardais la scène, je la trouvais pas mal faut le dire, mais je ne l’avouerais jamais. Et la.. Une pub ! Ça casse tout ! J'entendis même le jeune homme a coter de moi, s'énerver un peu. C'était marrant, je me suis retenu de rire. Hwae Ji était encore là, je préférais rien faire de.. "Déplacer" ou je sais pas quoi..
Je tourna la tête et je vis JiYeon regarder ce mec. Rhaa ! Ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:39

Les pub était toujours là et je trouvais le temps lent mais lent comme pas possible ! Je regarda brièvement le jeune homme à mes coté, lui aussi aimé les film d'amour ? Il était du genre, j'aime le rose et les petit ourson ? Ah...Je pense trop surtout que je regarde ce film moi aussi ! Et que je ne suis pas comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:14

Qu'est que je m'ennuies.. Ca doit être la 10éme pubs au moins.. Mes yeux se ferment.. Mes paupières sont lourdes, je les ferment doucement... Soudain une musique romantique me réveilla.. Le film avait repris, un sourire s'afficha sur mon visage, le moment tant attendu le baiser ! Je me mis à sourire un peu comme une mongole.. Et alors ? C'est pas mignon tout ça ? J'ai le droit de rêver non~ ? A la fin de la scène, je ne sais pour quelle raison je me mordit la lèvre et continua doucement à regarder la suite du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:55

Ahhh ! Plus les pubs passais plus je m'endormais.
Enfin le film recommença et j'entendis le jeune homme a coter de moi parler mais je ne fit pas attention a ce qu'il disait.
Je vis les acteurs s'embrasser et.. J'étais blasé. Enfin de compte j'aimais vraiment pas ses films. Mais je regarda quand même la suite du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:02

Le film venais de se finir et j'avais les larme au yeux tellement c'était beau ! Je me leva rapidement sortie du cinema et rentra dans la cafeteria la plus proche il y avais qu'une seule table de libre wow ! J'ai eu de la chance ! Je m'assia donc et commanda un café, j'allais faire quoi aujourd'hui ? J'ai la journée de libre... Puis j'entendis des bruit je regarda l'entré c'était les deux jeune fille et le garçon qui discutais joyeusement. Ebien ! On as eu la même idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:12

Une fois le film fini, je fut super contente, je vis le jeune homme se levé précipitamment, ce qui me surpris un peu, j'aurai bien voulu apprendre à le connaître.. ><" Je me leva à mon tour et avec les autres, on sortit du cinéma. Au moment de rentrée, on passa devant un café assez sympa. Hwae Ji nous stopa puis elle nous fit rentrer tout les trois dans le café.OMG, le monde ! Toutes les tables étaient prises mais j'en chercha une au cas où.. Puis oh mais que vois-je le jeune homme du cinéma, un sourire s'afficha sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:20

On sorti du cinéma et je suivis les filles, j'avais l'impression que tout mon corps avais dormis pendant le film.
J'étais fatigué maintenant..J'avais hate de rentrer !
Et a cause de Hwae Ji nous étions dans un café maintenant, il était bondé ! Sa va être galère..
Je regarda JiYeon et je la vis sourire, je suivis son regard et je vis le jeune homme du cinéma. Oh non pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:27

La jeune femme me souriais alors je lui rendis son sourire pour je ne sais quel raison surement pour la solidarité de Bernard et Georgette les héro de ce film fantastique... Je réajusta encore une fois mon bonnet mon écharpe remis bien mes lunettte de facon qu'on ne me reconnaisse pas et lui fit signe de s'approché

-Si vous voulez, vous pouvez voir assoir avec moi, prennez sa comme ma manière de vous remercié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:37

Lorsqu'il me demanda de me rapprocher pour me dire qu'il voulait qu'on s'installe à sa table, j'étais assez contente~ Une manière de me remercier ? Mais.. De quoi ? Je pris place puis commença à parler.

- Merci c'est très aimable à vous~ dis-je en souriant.
Mais pourquoi me remercier vous ? .o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:48

Je suivis les filles et m'assis a la table de ce mec et je lui lança un regard noir. Pour la remercie ? De quoi ? J'aime vraiment pas ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:54

Je regarda la jeune fille et souriat

-Ebien, au cinema tout à l'heure pour la place !

Elle avais vraiment l'aire très gentille cette fille, parcontre le jeune homme lui... Je repris mon aire sérieux et froid et le dévisagea. Je soupira et me remis à regardé joyeusement cette fille

-Le film ta plut alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:00

Pour la place ? Mais il n'y a pas remercier~

- Pour la place, pas la peine de me remercier voyons, c'est tout naturel, dis je en souriant.
Le film ? Oui j'ai adorais *-* Surtout la scène d'amour o/ Malgré les pubs --".. Le film était super ^^
Mais je sens qu'il n'a pas plu à tout le monde, dis en regardant JunHo en souriant et rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les film de ce genre, et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les film de ce genre, et alors ?    J'aime les film de ce genre, et alors ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les film de ce genre, et alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood [ blablatage en tout genre]
» Je suis bizarre ? et alors... [AJ]
» Envie de LA découvrir ? Alors, allez ici. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: