Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Aux USA ( Junho )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:21

J'étais aux USA pour un concert de la JYP tout le monde n'était pas là mais il y avait plusieurs groupe notamment les 2pm, on était tous logés dans le même hotêls des chambres différentes bien sur. Le concert c'était passé la veille puis nous devions rester encore un peu dans ce pays pour des vacances et faire du tourisme ou autres. J'étais contente qui ne serai pas heureux d'être au USA. J'étais dans ma chambre d'hôtels en train de me coiffer et vu quelqu'un rentrer.

- Yahh c'est qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:32

Ah ! Nous étions au USA, enfin ! Pendant combien de temps moi et les 2PM nous en avions parler déjà ? Je ne sais plus mais en tout cas nous étaient tous heureux d’être ici. En plus, le concert avais été vraiment bien.
J'étais dans les couloir de l’hôtel ou tout les groupes était. Mais je m'était perdu. Oui je sais je n'est pas le sens de l'orientation mais d'habitude dans un hôtel je ne me perd pas ! Oulala ! Comment je vais faire.. Je continuais de marcher et j'ouvris une porte croyant que c'était ma chambre.

-Ahh ! Désoler ! Je me suis tromper.

J'allais ressortir quand je me suis dis qu'elle pourrais peut être m'aider.

-Euh.. Tu pourrais m'aider s'il te plait ? Je me suis perdu..

J'avais vraiment honte mais je préférais lui demander que de chercher toute la journée ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:37

Un membre des 2pm je ne l'avais pas reconnu.. je me leva de mon lit puis alla le voir.

- Tu es perdu ? Tu cherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:43

Je regarda mieux la jeune fille et je reconnu Suzy des Miss A, de la porte je ne l'avais pas reconnu.

-Je cherche ma chambre..

C'était vraiment gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:49

Je fis un petit sourire..

- Ah oui je te comprend tout se ressemble ici..

Je sortais de ma chambre pour l'aider et ferma la porte.

- Je me demande comment je vais t'aider. On toc à toute les portes !

Mon idée était bête mais je suis sur qu'elle marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:54

Je la suivis en dehors de sa chambre.

-Ah toute les portes ?

Je fus un peu surpris de son idée puis je souris, son idée était assez marrante dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:02

Je faisais oui de la tête. Puis avança et ouvrit une porte .

- Non c'est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:08

Je fis comme elle et ouvrir une porte. Je rougis et referma net la porte.

-Pas la non plus !

Pourquoi c'est toujours moi qui vois ce genre de chose..?
J'ouvris plusieurs autres portes et ne trouva toujours pas ma chambre. Je commençais un peu a perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:10

Je continuais à ouvrir les portes mais je ne trouvais pas.

- ça va être difficile...

Je le regardais l'air attristé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:31

J'étais désespéré, je sais pas combien de portes j'ai ouverte et je trouvais toujours pas ma chambre.

-Oui.. Je pense aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:47

Je le regardais et réfléchissais...

- Qu'est ce qu'on fait on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:51

J'avais vraiment plus envie de continuer a ouvrir des portes.

-Hum.. Non, je demanderais a un des 2PM si j'en croisse un.

Je lui sourirais.

-Merci quand même de m'avoir aider.. Euh.. Pour te remercier sa te dis d'aller boire un verre avec moi ?

C'était pas pour la draguer, non, c'était juste pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:53

Je lui souriais..

- Oui pourquoi pas !

J'avais envie de sortir on était comme même aux USA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:57

Je lui souriais aussi, et sorti de l’hôtel.

-Tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:08

Je regardais autour de moi et vu tout ces grands batiments j'avais l'impression d'être toute petite, il y avait tellement de magasin de café que ne savais pas choisir.

- Comme tu veux !

Je continuais de regarder les yeux émerveillés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:12

Je la voyais regarder tout les bâtiments avec des yeux émerveiller, sa me fit sourire. Je trouvais ça mignon. Je regarda aussi les bâtiments a coter de nous et vu un café, qui avais l'air sympa.

-Celui la, la bas ?

Je lui montrais du doigt le café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:19

Je regardais le café il avait l'air bien.

- D'accord

On alla s'asseoir dehors puis on attendait une serveuse.

- Je suis contente d'être ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:25

Je la suivis.

-Moi aussi ! J'adore les USA.

Je souriais puis je vis la serveuse arrivé, je commanda un café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:29

Je réfléchissais puis pris un jus de fraise c'est trop bon ! Elle arriva avec notre commande je commençais à boire mon jus et regarda Junho .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:36

Je pris mon café et commença a le boire. Puis je sentis un regard sur moi, je releva la tête et je vis Suzy me regarder. Je lui souris.

-Tu va faire quoi ici sinon ? Shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:41

Je continuais de le regarder et de lui sourire.

- Je ne sais pas peut être en tout cas je veux profiter d'être ici et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:52

Je souriais toujours et regarda dehors, en réfléchissant.

-Hum.. Je sais pas, en tout cas je veux profité d’être ici aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:55

Il faisait vraiment beau aujourd'hui j'avais envie de passer une bonne journée. Mon jus fini je regarda Junho lui aussi avait fini son café. Je me leva et remis bien ma robe.

- Tu veux passer la journée avec moi ?

Je n'avais pas envie d'être seul dans un pays que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:28

Je vis Suzy ce levé et je fis pareil qu'elle.

-Si tu veux.

Ça me dérangeais pas du tout de passer la journée avec Suzy, elle était vraiment de bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:34

Je lui fis un grand sourire et lui pris le bras et commença à marcher.

- Alors on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Aux USA ( Junho )  Empty
MessageSujet: Re: Aux USA ( Junho )     Aux USA ( Junho )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux USA ( Junho )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: