Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une place en Or. [HyoJin]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:26

Apres un entrainement dur de danse en compagnie de Siwon j'avais descider d'aller boire un bon chocolat chaud au café du coin de la rue. Malheureusement pour moi et ma poisse habituelle, il était blindé, je regardais ou trouver une place, ma tasse en main. Je vie une fille perdu dans ses pensée un peut plus moin elle était seul et avait une table de quatre personne .. je m'approchas timidement vers elle et penchas la tête.

- Euh.. excuse moi, puis-je m'asseoir ici? il n'y a plus de place nul part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:32

Je crois qu'il y avait beaucoup trop de choses qui me turlupinait cette après midi. J'étais entrain de boire une tasse de chocolat avec une petite tarte-tatin posé sur la table devant moi . Je pensais à ce que j'allais faire si j'arrivais a rentrer dans la YG ... Si ma vie allait réellement changer... Je buvais mon petit chocolat et le reposa sur la table quand une jeune fille me sorta de mes pensées. Je la regarda et souris.

-Ah... Heu oui ... Vous pouvez vous asseoir... Il y a beaucoup de monde en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:35

Je lui sourie et m'installas en face d'elle, retirant la grosse echarppe que j'avais piquer a mon frère .

- Excusez moi, je vous est sortie de vos pensée ! Mais les autres tables ou j'aurais pus m'asseoir était occuper par des couples qui passe leurs temps a s'embrasser ! c'est pas top ! oh, je m'apelle June !

Je lui tendis la main, lui souriant gentillement. Elle ne semblait pas être une fille nerveuse et méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:46

Je ris à ce qu'elle avait dit, et lui serra la main.

-C'est vrai que c'est pas très amusant! Moi je m’appelle HyoJin , Yeo HyoJin!

Elle était toute mignonne et avait l'air très gentille. Je lui souri.

-Vous venez souvent dans se café?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:49

- on pourrais se tutoyer non?

Je rigolas, elle avait un jolie prénom, et un jolie sourire !

- je viens tout les jours, en se moment mon frère m'y accompagne beaucoup mais la il n'a pas voulus. Trop occuper avec son amoureux ! et vous ?

Je rigolas et me demandas bien se qu'ils pouvaient faire la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:57

J'hochais doucement la tête.

-D'accord...

Je la regardais parler de son frère ce qui me rappelait mon propre frère , c'est vrais qu'en ce moment il n'était plus beaucoup avec moi. Il était occuper. Il m'en disait pas plus... Je le questionnais pas aussi.

-Moi aussi je venais souvent ici avec mon frère mais il est occuper en ce moment... Donc je reste un peu seule !

Je tira la langue.

-Tu reste souvent avec ton frère toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:06

Oh, elle avait aussi un frère ?

- J'ai retrouver mon frère il n'y as pas longtemps, depuis je ne le lâche plus. Il ma tellement manquer. Il était trop occuper avec sa carrière de star ! Quoi que mon autre frère aussi, mais on habite ensemble aussi.. Kibum lui ne pouvais pas rester a la maison...

je soupiras pensant au 3 ans sans mon frère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:13

Je la regardais étonné et souria, elle était comme moi.

-Moi aussi ! Enfin ... Je veux dire que j'ai retrouver mon frère aussi il n'y a pas longtemps... Je suis partit au Japon et comme il est connu j'ai eu beaucoup de mal à prendre contact avec lui qu'avec mon autre frère... Je l'avais pas vu pendant 17 ans enfin voilà..

Je lui souri assez mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:14

- oh , nous avons pleins de point commun dit donc !

je rigolas et bus une gorgée de chocolat chaud.

- Je peux te demander comment s’appelle ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:19

-Mon frère est un des chanteurs des Ukiss... C'est Hoon .

Je lui souri en mangeant un morceau de ma tarte.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:23

Je m’étranglas avec ma gorgée de chocolat et la regarda. elle etait serieuse?

- Hoon? Le Hoon des Ukiss qui passe ses soirée chez moi avec mon frère? C'est toi ca petite soeur dont il ma parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:27

Je releva ma tête vers elle . Hein ? De quoi elle parlait?

-Je... Que... Hein? Je suis pas du tout au courant de cette histoire...

Bah je m’intéressais pas vraiment à la vie de mon frère... Sa me faisait peur de lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:34

-Oh, pardon je n'aurais peut etre pas du en parler !

J'ai fait une boulette la ? je me mordis la levre regardans ma tasse de chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:39

-C'est que je demandes très peu de choses à son sujet... Je suis pas au courant de sa vie...

Je me frottais l'arrière du crâne... Alors mon frère avait un petit ami...? Je ne savais pas qu'il s'intéressait aux hommes... Sa me dérangeait pas du tout... Mais bon... J'aurais voulu le savoir plus tôt.

-Tu as bien fais d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:54

- Je pense que Hoon va t'en parler ! Apres tout ca ne fait que quelque jours qu'ils son ensemble ! c'est sutout que je le vois tout els soir ! D'ailleur si tu veux, tu peux aussi venir comme sa tu pourras voir Hoon !

Je sourie ! C'est vrais que en regardant bien elle lui ressemblait enormement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:59

-Haaa j'aimerais pas vraiment les déranger... Mais c'est vrai que j'aimerais bien le voir...

C'est vrai que je passais très peu de temps aussi avec lui, j'avais moi aussi un petit ami...

-Sa ne te dérangerais pas toi au moins?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:09

- Ca ne me derange pas du tout, et puis, ca fait longtemps que je ne me suis pas faite d'amie fille ! Alors j'espere que toi et moi on s'entendras bien

Je lui souris finnissant mon chocolat chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:11

Je finissais doucement ma tarte et sourit.

-Je suis pas méchante ! et puis comme nos frère s'entendent bien on deviendra de bon amis j'en suis sur !

Je tira encore une fois la langue, elle avait l'air tellement gentille !

-Mais... Dis moi ton frère tu m'as dis qu'il s'apellait Kibum? C'est bien l'ex UKISS non?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:19

Je sourie; elle etait tres mignonne, je me demandais si elle avait un copain ! Huum , je pense que oui

- Hum ? Oui c'est bien lui, Kim KiBum ex Ukiss ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:26

-Ooooooh ! C'est intéressant !

Je rigolais.

-Comme mon frère est un UKISS , je les connais un peu... Enfin ... Pas tous !

Je souris.

-Tu t’intéresse à ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:35

Je sourie a mon tous

- je preferais pas m'y interesser, mon frère me manquais trop et le voir s'amuser avec eux me fesait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:37

-Je comprends... Moi c'etait tout le contraire... Peut-être que je ne le connaissais pas vraiment aussi...

C’était que comme idol que je le voyais au fond... Il était avec moi grâce et simplement à la musique...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:54

- J'espere que vous aller rattraper le temps perdu !

je lui sourie sincerement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:02

-Oui j'éspère !

Je souri et regarda un peu autour de moi je voulais un peu changer de sujet.

-Et sinon toi tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:17

- je passe des audition, et je travail dans un fast food Et toi ?

je commandas une tartelette aillant faim et tournas les yeus vers hyoJin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place en Or. [HyoJin] Empty
MessageSujet: Re: Une place en Or. [HyoJin]   Une place en Or. [HyoJin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place en Or. [HyoJin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: