Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit One Shot :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit One Shot :D Empty
MessageSujet: Petit One Shot :D   Petit One Shot :D Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:18

Il est exactement 3h18 et je me suis dit "Ben tiens, si j'écrivé un One Shot ?!"
Alors le voici le voilà, j'espère que ce petit OS sur le couple GTOP vous plaira~
Je vous prévient c'est un GD tout bisounours x) !

Tu ne m'aime pas !

Aujourd'hui était un jour spécial, le groupe Bigbang avais enfin un jour de congé et il avais décidé de passé la journée ensemble pour faire les magasins s'amusé ect... Tout le monde c'était bien amusé, mais quelque chose embêté le rappeur... Oui, toute la journée celui ci avais remarqué les regard incessant de son leader ! Lorsque qu'il marché, ou quand il prennais une canette de coca ou juste quand il parlais ! Que se passais t'il ? Pas quelque chose de bon c'était sure... Il avais pris trop de poids ? Il lui avais dit quelque chose qu'il ne fallais pas ? Il c'était passé quelque chose ? Il se posais c'est question sans pouvoir trouvé de réponse... Finalement, il decida le soir même de faire un peut de sport, on ne sais jamais peut être c'était parce qu'il avais pris du poids.... Il commenca à faire du sport quand il remarqua que le leader était rentré dans la pièce il lui souriat comme à son habitude et lui fit signe de s'approché, le jeune homme lui, affichais une mine inquiet il regarda fixement le rappeur.

-Il faut que je te dise quelque chose... lui dit il les yeux fixant le sol

Le rappeur fit la moue, pour quel raisons son leader était comme sa ? Quel chose voulais t'il lui dire ? Il le regardais attendant enfin une réponse de sa part, mais le pauvre leader n'arrivais plus à dire un mot, il continuais à fixer le sol et à se mordre légèrement la lèvres. Killers Eyes ( Le surnom qu'il aime se donné ) voyant son leader ainsi decida de lui tapoté légèrement l'épaule

-Ne t'inquiète pas ! Si c'est pour mon poids, je fait du sport là ! Alors fait pas cette tête. fit le rappeur d'un ton qui se voulais joyeux

Jiyong le regarda, pourquoi disais t'il sa ? Pourquoi voulais t'il faire du sport ? Il est déjà parfait comme il est ! Voilà ce que le leader pensé, il continua donc de regardé le rappeur jusqu'as qu'il eut enfin lui courage de lui dire.

-Non...Je...Je t'aime !

Ces mot résonna dans la tête du plus vieu, comment son leader Kwon Jiyong qui se connaissais depuis si longtemps pouvais t'il l'aimé ? Comment pouvais t'il lui dire des tel chose ? Il était un homme, et lui aussi ! Il ne pouvais s'aimé celà était impossible ! Celà ne devais pas être de l'amour...Non ! Il confondais simplement amour et amitié ! Voilà c'était simplement une folie passagère ! Mais en voyant le regard de son leader il se dit que non, ce n'est pas une blague il lança un regard à son jeune dongsaeng ( Vous savez le genre de regard qui voudrais dire "Je ne veux plus te voir" ) Avant de reprendre ces affaire et de s'en allé simplement sans même lui dire quelque chose d'autre. Oui il l'avais laissé planté là son leader plein de question en tête...Les larme coula sur les joue du plus jeune, il aurais du simplement gardé cela pour lui ! Comment avais t'il osais avoué ces sentiment à cette homme au regard si sombre ? Pourquoi ces larme ne pouvais t'elle plus s'arrêté ? Il pleurais ainsi pour lui ? Lui qui pourtant à toute les femmes à ses pieds se retrouve si faible juste pour un simple regard de son rappeur ? Il chassa de sa main les larme de son visage avant de partir lui aussi de cette salle de sport pour enfin essayé de dormir.

Les jour passé et le rappeur evité comme la peste son leader, ou quand il était obligé d'être ensemble, il ne lui lancais que des regard plein de dégout, non il ne pouvais pas ou plutôt il ne voulais pas que son leader l'aime. Il ne se faisait pas à cette idée ! Le jeune leader avais déjà essayé de renoué le contact avec lui, mais il l'ignoré completement son cerveau était fixé sur ce qu'il lui avais dit quelque jour avant, mais après tout...C'était normal non ? Mais plus les jour passais plus son leader lui manqué... Sa façon de sourire, de le traité d'imbecile, de lui conseillé quel genre de vetement il devrais porté, toute ces petite chose lui manqué. Il ressentais vraiment un grand vide. Mais malgré sa il ne voulais pas que son leader ressente des tel chose envers lui ! Il y avais bien une solution... Oui après tout sa ne doit pas être vraiment de l'amour... Il est sortie avec tant de fille alors sa à du lui ramolir le cerveau ! Puis c'est totalement different d'aimé un homme ! En tant que Hyung il devais le ramenné à la raison, et pour faire celà il devais lui faire peur... Il attendis donc la fin d'un concert pour mettre son plan en execution. C'était donc le soir, tout le monde était dans une chambre d'hotel, le jeune rappeur se leva sans faire de bruit et se dirigea vers la chambre de Jiyong. Il toqua à la porte, En entendit une voix à moitié endormis

-Hm....C'est qui ? dit le jeune leader qui devais sans doute se reveillé

-C'est moi, SeungHyun

Le leader n'en revenais pas ! Il l'avais tant évité et maintenant il vien comme sa à toqué tranquillement dans sa chambre d'hotel ?! Lui qui était si fatigué ne ressenta plus la fatigue ! Il se redressa rapidement et s'assia sur son lit.

-Oui, rentre ! ajouta t'il tout souriant

Le rappeur rentra et s'assia sur son lit près de son leader, il affichais une mine drolement...Sérieuse ! Il n'arrêtais pas de le fixé, le plus jeune fit la moue, pourquoi le fixais t'il ainsi ? Il avais un soucis ?

-Tu est sûre que ca va SeungHyun ? le questionna t'il

Le rappeur ne réponda pas et continua à fixé son leader comme si de rien était. il pencha légèrement la tête avant de sourire assée...Sadiquement ?

-Tu m'aimes ?

Jiyong fut très surpris de ce que TOP lui demandais, mais oui il l'aimé ! Il se contenta d'hoché la tête timidement.

-Ok...Dans ce cas, sa ne posera pas de soucis si je fait sa... rappliqua le rappeur

Dequoi parlais t'il ? Faire quoi ? Il ne lui laissa pas le temps de répondre, que les main de son rappeur vint déboutonné sa chemise, le leader le regardais faire hébété. Il se retrouvais donc à présent torse nue devant l'homme qu'il aimais. Mais que se passais t'il dans sa tête ?

-Arrête TOP... dit il en tenant les main de son rappeur pour l'empeché de le déshabillé plus

Le rappeur pour le faire taire captura les lèvres de son leader, et commenca à glissé ses main un peut partout sur le corps de son leader, il voulais lui faire peur, qu'il se dise " Non je ne peut pas aimé un homme " Il était sure que son plan allé marché, qu'il n'allais pas se laissé faire ainsi jusqu'as l'acte, non il ne l'aimais pas assé pour sa ! Il en était certain ! Mais il fut très surpris, quand le leader réponda au baiser. Si ce n'était pas assé pour le rammené à la raison alors il allais continué ! Il le tortura pendant de longue minute, en n'arretant pas de le caressé, le mordillé et embrassé chaque parcelle de sa peau. Il continua son manège jusqu'as que son leader sois completement nue. TOP le regardais un sourire malsaint collé au visage, GD lui se sentais vraiment honteux, que se passais t'il avec lui ? Lui qui d'habitude est si gentil avec lui...Mais il l'aimais alors ce n'est pas grave, qu'il fasse ce qu'il veux de lui... Le rappeur se detacha quelque seconde de lui pour pouvoir se déshabillé à son tour, et c'est quand il detacha sa ceinture que le leader pleura, il avais peur à présent. Il l'aimais toujours mais il avais peur... SeungHyun le regarda

-Tu ne m'aime pas ? Tu t'es enfin rendu compte ? dit le rappeur sur de lui

-Je t'aime ! Accepte mes sentiment merde ! Alors continue, si t'en as envie ! rappliqua le leader toujours en pleurant

Comment pouvais t'il dire encore ces choses ? Alors qu'il as failli le "violé" ? Il souriat tristement et se rapprocha de son leader pour lui débarassé de ces vilaine larme qui coulais sur sa joue, il se sentais vraiment stupide d'avoir sa...Il n'aurais jamais du le faire ! Il aurais du dès le début accepté ces sentiment... Et même si il ne les partage pas les respecté au moin ! Une petite larme coula sur la joue du rappeur.

-Je suis desolé, vraiment desolé...Je ne sais pas ce qui ma pris ! Excuse moi... lui dit il en n'osant même plus le regardé

Pour seule réponse, Jiyong posa ces main sur les joue de son rappeur, avant de l'enlacé amoureusement, TOP fut vraiment heureux que son leader puisse le pardonné comme sa...Et il continua à caliné doucement son leader, de longue minute passé, c'était comme si le temps c'était arrêté là.

-Dors avec moi ce soir... dit Jiyong en se detachant doucement des bras de son rappeur

Celui ci accepta biensure, comment pourrais t'il refusé ? C'était tout bonnement impossible ! Le plus jeune remetta rapidement son boxer avant de s'allongé sur le lit, le rappeur s'allongea à coté de lui et il serra fort dans ces bras son leader, il s'en voulais tellement... Le sommeil allais les attrapé quand le rappeur brisa le silence

-Donne moi un peut de temps...Je pourrais répondre à tes sentiment... lui dit il encore honteux

-Biensure ! Je te laisserais tout le temps qu'il faut ! répondit le concerné tout souriant

Finalement TOP n'était qu'un lache, la seule chose qu'il avais réussie à faire c'était blessé GD et il s'en voulais tellement. Mais grace à sa il avais compris a quel point il pouvais aimé son leader. Et il fera tout pour lui faire oublié ce qui c'est passé ce soir là.

FIN !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
Petit One Shot :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Shot Dramatic
» Un petit café ?
» un petit saut dnas l'eau ?
» Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~
» Un petit lapin arrive ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Espace Flood & Détente :: Espace Creation (Blog/Dessin/Fic)-
Sauter vers: