Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je m'ennuie mon ami ! [Soo']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:54

-Mais non c'est pas mon genre ! Je préfère manger après on verra!

Je rentra chez moi et l'emmena dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:28

- Arrête de mentir...

Rigolant, je le suivis et m'installais sur le canapé, là où je m'asseyais tout le temps.

- Donne les gâteaux Kwonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:02

Je m'assis à côté de lui et lui donna son gateau . Je pris le mien et le regarda manger.

-Ils sont bon au moins...

Je pris une bouché de mon gateau sans le lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:12

Je mordais dans ma pâtisserie.

- Évidement qu'ils sont bons...

Puis, sentant le regard de la Diva sur moi, je tournais la tête, l'interrogeant de regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:18

Je souria et lui embrassa la joue.

-On est tout seul maintenant. Je peux faire ce que je veux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:21

Je rigolais et fini mon gâteau, sans décrocher mon regard de celui de Kwon.

- Vas y. En même temps, je suis venu ici en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:37

Je posa le gateau sur la table basse et lui embrassa la nuque en me rapprochant de lui.

-Haaa des gens comme toi il devrait en avoir des milliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:43

Je le laissai faire, pas mécontent.

- Ah bon ?

Je rigolais toujours, passant mes mains sous son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:03

Je frisonnais en sentant ses main et monta sur ses jambe. Je m'assis sur ses cuisses et lui embrassa encore la nuque.

-Sa serait beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:04

Le laissant toujours faire, je le débarrassais de son tee-shirt.

- Ah bah dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:11

Je le regardais droit dans lyeux posant mes mains sur ses épaules.

-Bah quoi? J'ai pris du muscles. Je fais beaucoup de sport maintenant.

Je lui souriais et lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:14

- Je vois ça...

Sans bouger ma tête, je regardais sa main posée sur ma joue. Tu veux pas venir ? Qu'on en finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:34

Je posa mes lèvres sur les siennes. Je voulais pas y aller trop vite comme à chaque fois. Je vais le faire attendre attendre et attendre...

Je lui caressa le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:40

- Kwo...

Je ne sais plus ce que je voulais dire, car ses lèvres se retrouvèrent sur les miennes. Entrouvrant ma bouche, je me mis à jouer avec sa langue, frissonnant au contact de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:12

Je lui embrassais le bout des lèvres passant ensuite sur son cou. Je glissais ma main vers son entre jambe.

-J'espère au moins t'avoir manquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:23

Je rigolas encore, le laissant me tripoter.

- Bien sûre que tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:32

Je souris encore une fois et lui déboutonna son jean. Comme je le pensais en un an rien n'avait vraiment changer la de dans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:34

Hé bah il ne perdait pas son temps... Je l'attirais à moi, le débarrassant de son tee-shirt, embrassant par la suite sa nuque.

Du sport ? Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:40

Je le regardais et le lâcha un instant . Frisonnant à ses baisers dans ma nuque. Je passa mes mains sur ses bras.

-Hum... SooHyun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:41

Je relevais légèrement les yeux vers lui. Pourquoi tu t'arrêtes ?

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:44

Je continuais de lui caresser les bras. J'avais vraiment envie de l'embêter.

-Enfaite je crois que j'ai plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:47

J’émis une sorte de rire frustré. Genre je vais m'arrêter moi. Le renversant sous moi, je passait ma main sur son entre jambe.

- Arrête de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:56

-Je mens pas.

Je lui fis un sourire narquois pendant qu'il me tripotait. Je bougea un peu le bassin.

-Aaah aah ! Pourquoi tu veux pas me croire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:58

Je rigolais, continuant mes caresses.

- Parce que je te connais Kwon...

Me baissant un peu, j’embrassais son torse, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:01

-J'ai peut-être changer tu sais.

Je passa ma main sur sa tête . Il commençait à m’exciter un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mon ami ! [Soo']   Je m'ennuie mon ami ! [Soo'] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie mon ami ! [Soo']
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: