Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bienvenue chez moi [Eli]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:51

je la regardas puis doucement je la portas comme une princesse et pris al direction de sa chambre, je l'allongeas doucement sur son lit et me mis au dessus d'elle l'embrassa tendrement, mes mains parcourant ses hances doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:57

Je le sentis me porter et me déposer sur mon lit... Il voulait continuer jusque la... Je voulais faire ma première fois avec la bonne personne... Sa faisait 3mois que j'étais avec lui mais je me sentais prête... Je ferma doucement les yeux. Je glissa doucement mes deux mains sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:59

es ce que j'allais un peux vite ? si elle ne vuolais pas elle me repousserais je pense. Je l'embrassa doucement dans le cou, remontant mes mains sous son tshirt. Sa peau etait douce. Je voulais connaitre caque courbes de son corps... Javais envie d'elle...

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:10

Je me mordais la lèvre en sentant sa main sur mon ventre... C'était vraiment bizarre... Je respirais un peu plus vite... Ces paroles... Elles m'apaisent...

-Je...Je t'aime aussi...

Je retira doucement ses mains de son torse les laissant tomber sur le lit... Continue alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:13

je ne voulais pas etre brusque .. je voulais etre doux, lui montrer tout ce que je ressentais pour aller. Je lui retiras doucement son haut, puis mes levres parcourais sa peau doucement, decouvrait et degustant chaque parcelle de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:18

Mon coeur allait certainement mourire... Ma respiration devenait de plus en plus forte... C'était la première fois qu'un garçon me voyait comme ça... Je veux que sa soit le seul de toute façon... Je me mordis légèrement la lèvre et lui caressa doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:23

Je lui sourie tendrement l'embrassant, mes mains parcourais sa peau avant de s'arreter sur ses hanches.

- si tu veux que j'arrete tu me le dit hein ?

je l'embrassa dans le cou tendrement, mordillant gentillement et sourie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:29

-C'est bon... Ne t'inquiètes pas... Je suis prête...

Ma seule crainte au fond c'était de le voir partir juste après... Il avait certainement beaucoup d'expérience... Mais c'était ma première fois... Je laissa sortir un tout petit bruit quand il me mordillait le cou. C'est si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:38

-d'accord .

je sourie a sa réaction recommençant une nouvelle fois. Je me devetie de mon Tshirt qui etait en trop avant de passer une main sur sa cuisse et de l'embrasse avec plus de passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:51

Je regardais son torse d'un oeil... Il était parfait comme tout le reste de son corps j'imagine... Je sentis toutes ses caresses et baiser envahir mon corps... Je remonta doucement mes mains sur ses épaules.

-Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:55

J'aimais ses réactions, je sourie et déboutonna doucement son pantalon. Je la mordilla dans le cou tendrement, puis lui ôta son bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:03

Je le regardais faire très gêné...

-E...Eli... C'est ma première fois tu sais...

Je rougis un peu en regardant ailleurs...

-Je ne sais pas du tout comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:04

Je me redressa et la regardas, je sourie tendrement.

- Je me suis douter, laisse toi faire !

Je l'embrassa doucement me mettant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:15

Je respirais de plus en plus fort je commençais vraiment à avoir peur de la suite... Je me mordais la lèvre puis reprit son baiser. Je me laissais faire comme il l'avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:16

mes doigt passait doucement sur son bas a lros que ej ne quittait pas ses levres. j'avais peur d'aller vite et de tout faire rater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:29

Mon bas ventre me chatouillait il me donnait tellement envie... Je prolongeais son baiser glissant mes mains sur son torse de plus en plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:31

je frisonne de plaisir lui mordillant legerement la levre inferieure. Mes mains passant dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:41

Je retira doucement mes mains arrivant à son bas ventre . Son corps était magnifique en ce moment... Je gemissais légèrement pour ma lèvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:46

Je me redressas doucement pour me separer de mon jeans, nous etions tout les deux en sous vetement. je l'adrmirais, elle est si... parfaite. Je sourie et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:54

Je jeta un coup d'oeil à son entre jambe qui formait une bosse relativement grosse.... Aaah c'est si ... gros.... Je me mordis la lèvre puis prolongea son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:56

Je la regardas, puis tiras le draps sur nous deux, je me colla a HyoJin, l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:04

Je le laissais faire facilement encore une fois... il pouvait me faire n'importe quoi ... Je l'aime tellement .... Pour toujours...

-Eli....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:08

-huum ?

J'amais entendre mon prenom sortir d'entre ses levres.
Je passa une main dans son dos pour aller doucement degrapher son soutient gorge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:18

Je sentis mon sous vêtement se détacher se qui me fit devenir toute rouge. Je le regarda encore une fois et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:23

Je lui retiras et l'envoyas valser a l'autre bout de la chambre, j'embrassa ses levres sucrée, montant mes mains sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi [Eli]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: