Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bienvenue chez moi [Eli]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:17

Je commencais a etre a bout, je donnais des coup plus profond, et ma langue chatouillais celle de Hyojin.
puis j'eclatas dans un gémissement asser fort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:21

Je venu au même moment accompagnant son gémissement du sien. Je le laissa juste après me capturer les lèvres encore une fois. Je posa ma main sur sa joue et le caressa doucement. C'était tellement étrange... Tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:35

Je me redressas, me retirant d'elle, et me laissa tombé a ses coter la prenant contre moi.
Je calmais ma respiration doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:41

J'arrivais enfin à me calmer gardant ma tete sur son torse.

-Hu... Eli... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:50

je sourie, heureux !

- Je t'aime aussi HyoJin. plus que tout !

je l'embrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:56

Je levais timidement les yeux vers lui.

-On... va toujours au restaurant apres?

Je lui souris et rit legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:12

- bien sur oui! j'ai faim en plus, si on vas pas au resto je risque de te manger toi

je tiras la langue en rigolant puis l'embrassas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:24

Je souria et lui tira la langue.

-Tu peux pas me manger!

Je lui embrassa la joue et me releva pour m'assoir gardant la couverture sur moi.

-Allons y alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:28

- peut etre passer a la douche avant non ?

je me redressas, gardant un bout de couverture sur mon bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:37

Je lui souris et hocha doucement la tête.

-Sa serait mieux oui. Tu veux y aller d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:57

- Hum, toi vas-y, je vais changer les draps du lit en attendant !

Je l'embrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:49

Je souris et sortit du lit rapidement en ramassant mes affaires.

-Il y a des draps dans le placard là.

Je lui indiqua le placard et m'en fuit dans la salle de bain pour me laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:14

je m'enroullas al taille dans une couverture puis changeas les drap du lit ! J'ecoutait le bruit de l'eau, HyoJin chantonnais sous la douche ce qui me fis sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:27

Je mis mes vêtements dans la corbeille à linge, je me lava en prenant mon temps, pui après je m'en roula dans un serviette le corps puis la tête. J'alla dans la chambre en tenant ma serviette, pour me changer.

-Tu peux aller te doucher maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:30

- D'accord !

Je l'embrassa rapidement en passant a ses coter et cherchas la salle de bain, puis je prie une douche tranquillement. Je sortie et enroulas ma taille dans un serviette. Aish, j'ai aps de vetement de rechanges.
J'allas voir HyoJin

- Euh... ta pas des habits a Hoon ou HoonBi ici? j'ai pas d'affaire de rechange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:37

J'avais enfiler un chemisier blanc avec une jupe courte noir, j'étais entrain de me coiffer quand il arriva dans la chambre. Il avait pas de vêtements c'est vrai...

-Heu... Si attend Hoon avait oublier de reprendre les vêtements que je lui avais laver!

J'allais chercher au fond d'un tiroir quelques affaires qui appartenait à mon frère.

-Choisis ce que tu veux.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:43

je fouillas dans les affaires de Hoon, prenant un calecon, et un Tshirt noir simple, je prie mon jeans et retournas me preparer dans la salle de bain, je m'habillas, refis ma coiffure correctement puis rejoignis HyoJin

- je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:48

Je me recoiffa encore une fois j'étais pas très inspiré j'avais laisser mes cheveux lachés et fait ma frange. Je m'avança vers lui.

-Moi aussi !

Je réajusta un peu ma jupe et sortit de ma chambre pour aller mettre mes bottes à talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:04

je la suivie, enfilant ma veste et mes chaussures.

- tu es magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:14

Je mis ma veste et lui pris timidement le bras.

-Merci... Toi aussi tu es très beau!

On sortit de chez moi, c'était la fin d'après midi, il y avait beaucoup de mondes dans les rues.

-Tu es venu en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:17

- Oui en voiture, et d'ailleur on vas la prendre se sera plus pratique.

On allas jusqu'a ma voiture et je lui ouvris la portière avant de m'installer derirèe le volant.

- Tu veux manger quoi ? japonais? italien? francais? coréen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:25

Je m'assis dans sa voiture et réfléchissa quelques secondes.

-Hum... Français sa serait bien ! Sa te vas?

Je lui souris en attachant ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:33

- Ca me vas tres bien, j'adore sa

je roulas doucement, on alla au coeur de Seoul, je cherchas un plac sur un parking puis me garra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:49

Je descendis de la voiture le rejoignant en suite dans le restaurant.

-Tu n'as pas peur qu'on te reconnaisse dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:11

- hum, je m'en fiche un peut a vrais dire, puis le pire c'est Soohyun ou Kevin !

je rigolas et on entras dans le restaurant , suivant le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi [Eli]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à la YG Lady !
» Chez Shinn
» Une nuit chez mon leader (GD)
» Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)
» Fais comme chez toi ! (JungRoo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: