Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^   Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:11

Nom: Kim

Prénom : Jong Hyun

Age : 21 ans


Présentation Physique :

Pas très grand JongHyun à un poids normal il fait 61 kilos, il a la peau assez clair des yeux bridés et foncés. Il garde le plus souvent les cheveux courts et change de couleur brun ou blond tout lui va. Il n'a pas de style particulier mais fait comme même attention à la façon dont il s'habille toujours à la mode. Niveau couleur il met de tout rouge ou noir bleu ou jaune... Il peut s'habiller de style basique jeans t-shirt....

Présentation psychologique :

Drôle mais timide avec les filles, il est le genre de personne qui parle beaucoup et aime se venter pour rire, il aime beaucoup chanter il en a fait son métier/ Il aime quand une fille joue du piano en même temps qu'il chante, il a certaines habitudes étrange exemple : " Il a l'habitude, quand il dort, d'ouvrir subitement ses yeux, se lever d'un bond et appeler un taxi. et parfois, il chante même "Noona Neomu Yeppeo" dans son sommeil.
Quand il est nerveux il se met à parler vite puis aime mentir quelque fois mais toujours pour rire.
Histoire :

Une enfance normal et attend encore pour pouvoir parler de son histoire qui pour lui commence maintenant....


Dernière édition par Kim Jong Hyun le Mar 20 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^   Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:32

Prems' Very Happy Bienvenue à toi~ ♥️ Amuse toi bien iciii~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^   Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:28

Bienvenue à toi ~ ;p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^   Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:29

Encore une fois, bienvenue à toi, Jong. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^   Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:07

Wouah... bienvenu un Shinee je veux Minho !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^   Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:02

bienvenue ^^ finis vite ta presentation que je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^   Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:19

Bienvenuuuuuuuuuue~ JongHyun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^   Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:50

Bienvenue JongHyun. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^   Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:52

Bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^   Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:53

Merci ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^   Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:46

Bienvenue Jonghyun :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^   Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:08

Bienvenue à toi JongHyun (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^   Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:29

Bienvenue !!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^   Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Seung Hyun - Le titre est timide il ne se montre pas
» Hyun Jin est là !
» Écartez-vous! [Seung Hyun]
» Un café intimidant[Seung Hyun]
» On rencontre n'importe qui dans la rue ! [ Seung Hyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: