Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:02

Cette journée avait était PIRE que fatiguante. Excusez moi, mais c'est vrai. Des rendez-vous par-ci par-là, moi, j'en ai par dessus le chignon. Tout ça pour des signature. Oh, j'ai une vie moi aussi. Bah ce soir, j'avais décidé de faire honneur à mes envies. Les hommes, l'alcool, la musique et la danse. La discothèque, c'est l'endroit idéale pour. Je m'étais habillé d'une jolie robe rouge et noir moulante avec talon haut, les cheveux détacher, cela m'allais très bien, j'étais à la fois mignonne et sexy, comme d'habitude. Arriver là bas, je passa sans problème et je partis m'asseoir au bar. Pour le moment, personne en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:14

Aujourd'hui, j'avais eu une journée de travail plutôt chargé, séance de photo, repetition, interview et tout ce qui va avec...Bref j'avais l'habitude donc ce n'était pas si grave que sa, mais ce soir j'avais envie d'être tranquil, regardé un bon petit film bien au chaud dans mon lit et dormir bien tranquillement jusqu'au lendemain. Enfin c'est ce que je croyais... Oui car quand j'allais lancé mon film je reçu un coup de télephone d'un "sois disant ami" il voulais que j'aille en discotheque avec lui et biensure je refusa, mais il continua à insisté encore et encore en promettant que je ne regretterais pas, face à tellement d'argument, je fut un peux obligé d'accepté... Alors je remis des habit qui m'allais parfaitement bien quelque accesoir pour completé ma tenue et partie en direction de cette boite. Une fois la bas je repera mon ami déjà très bien accompagné... "Oui je resterais avec toi ce soir ! Promis !" Mais oui c'est sa... Je soupira et me dirigea donc vers le bar la seule de bien dans cette endroit, il y avais déjà une fille assise je lui addressa un léger regard, avant de me commandé un verre d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:21

Il n'était pas encore minuit, donc les gens n'étaient pas encore tous là. Mais c'étais déjà blindé à ce que je pouvais voir. Mais pour l'instant rien en vus... Si, j'avais croisé un gars en chaleur.. qui est maintenant en train de traîner avec des filles.. hm, le genre de mec qui m'intéresse pas. Alors que j'étais tranquille dans mes pensé, un homme rentra et se mis prêt de moi pour commander.. de l'alcool, il avait fait un bon choix. Je leva donc légèrement la main en m'adressant au serveur.

<< Excusez moi, pourrais-je avoir un cocktail ? S'il vous plait. >>

Je termina ma phrase, souriant au serveur qui donna d'abord le verre du jeune homme et me donna mon cocktail avec un grand sourire au lèvre. Je lui souris et posa mes yeux sur l'homme à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:31

Le serveur me servit dabord mon verre, je le posa sur le bar et regarda un peux autour de moi, Des couples qui s'embrasse, des gent qui danse comme des fou des coincé qui n'oses rien faire et se contente d'être au millieu de la piste à applaudir je ne sais quoi ! Reprenons notre calme il n'est pas si tard que sa après tout, le pire reste à venir...Mais franchement, je n'avais pas envie de me collé à toute cette bande d'attardé... Je repris mon verre et commenca à le boire, je sentais le regard de la jeune femme sur moi. alors je la regarda moi aussi, quelque seconde, avant de terminé mon verre. Mais elle continuais encore de me regardé... Je m'addressa à elle :

-Hm...Tu as un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:38

Je regardais pendant un petit moment l'homme qui se trouver à côté de moi. Sa façon de boire était très sex'. Non, non, je ne fantasmer pas, j'aimais juste sa façon de boire. Alors que j'allais détourner son regard pour boire une gorgé de mon cocktail, il m'adressa un "Tu as un problème"... Dit donc, il n'est pas très gentil avec les femmes tel que moi.

<< Tu pourrais mieux me parler. >>

Je rigola un instant, rebut une gorgé de mon verre et reposa les yeux sur lui.

<< Si on peux plus mater les belle personne.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:52

Oui bon, il est vrai que j'ai était un peux sec avec elle je dois bien l'avoué.
Je posa mon regard sur elle et lui offrit un léger sourire.

-Excuse moi.

Je n'aimais pas m'excusé, oui je detesté sa, mais ce soir je n'avais pas envie de me prendre la tête j'était trop ennuyé pour sa ! Et alors que je remettais correctement le col de ma veste quand j'entendis sa dernière phrase. Apparement j'était à son gout... Ma foi, je suis habitué à cela...

-Euh..Je te remercie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:07

Je rigola légèrement, posant ma main sur le siège qui étais à côté de moi, tapotant le coussin de celui-ci. Je regarda ce jeune homme pour lui dire de venir s'asseoir à mes côtés. Il allait avoir mal au jambes à rester debout, puis au moins, nous pourrions discuter.

<< De rien. Maintenant, viens t'asseoir. >>

Oui, vous avez bien entendus, je le tu-toi. Je lui sortis un beau sourire de jolie femme remettant ma main sur mon verre pour lui laisser place au siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:15

J'accepta donc sa proposition et pris place sur le siège à ses côté. Je la regardais brièvement de quel catégorie faisait t'elle partie ? Ces genres de fille juste ici pour...? Ou juste ici pour s'amusé ? Il faut dire la verité la plupart des filles d'ici sont comme sa ! Mais ne faisont pas une generalité... Je m'accouda au bar et tourna ma tête vers elle.

-Enfaite, je m'appelle Seung Hyun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:19

Oula, il devait me prendre pour une chaudasse. Je venais de faire tilte dans ma tête.. Je m'intéresse au hommes, certes, mais pas à se point là, non. Je rigola intérieurement, jusqu'à ce que son prénom viennent jusqu'à mes oreilles. Je lui sourie et le regarda.

<< Moi, JungRoo ! Enchantée SeungHyun ! >>

Je lui adressa ma main par politesse pour faire connaissance. Je n'allais peut-être pas passé ma soirée seule en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:32

Je serra sa main quelque seconde avant de la relaché et de regardé un peux autour de moi, l'homme qui m'avais obligé de venir ici venais de recevoir une giffle, je ne put m'empeché de rire doucement. Il est si idiot ! Je repris difficilement mon sérieux et commanda un autre verre.

-Tu veux quelque chose ?

Je lui adressa un bref regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:36

Je venais d'entendre le bruit d'une giffle et une meuf qui crie, je me tourna donc vers ces bruits, et vis l'homme en chaleur qui m'avais "draguer" en quelques sorte, ahah, c'étais bien drôle. Je rigola et repris calmement mon sérieux pour répondre à la question de SeungHyun.

<< Pour le moment sa ira, je n'ai pas finis mon verre, mais merci. >>

Les gens commencèrent à arriver Je regarda l'heure, il étais 00h36.. à oui, effectivement, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:48

Je lui souriat en guise de réponse et patienta donc quelque minute pour que le barman me serve mon verre, Les gent commencèrent à venirs et le bar devenais de plus en plus remplis, Je regarda brièvement ma montre, 00h37 à cette heure là normalement je devrais déjà être entrain de dormir heureusement que j'ai un jour de congé demain ! Et alors que j'était tranquillement dans mes pensé 2jeunes fille au allure de "pouf" se jetta presque sur moi. Je les repoussa d'abord gentillement, mais elle continuère à insisté pour que je danse avec eu "Oppa" par ci "Oppa" par là je détestait vraiment ce genre de fille, n'avais t'elle pas d'honte ?! Puis au bout d'un moment j'en avais tout de même marre. Alors je me laissa un peux...Emporté ?

-Laché moi merde !

Elle furent assée surprise de ma réaction et s'en alla, la mine triste. Au moin elle sont partie un point pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:55

Les gens poussais dans tout les sens, même à ce que j'en tombe de mon siège. Je m'étais relever, et a peine relever, que je vis SeungHyun se faire agresser par deux "fans" en chaleur.. ralala. Une fois qu'elles étaient partis, je rigola et essuya la veste de SeungHyun avec un mouchoir.

<< Rah, les rageuse. >>

Je rigola, jettent le mouchoir et le regarda. J'avais repéré des canapé avec une table prêt de la piste de danse, on devrais plutôt y aller, sa sera mieux. Je lui tapota l'épaule et lui montra les places.

<< On, y va ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:05

Je riait légèrement en la voyant "nettoyer" ma veste mais après tout, c'est deux pouf n'avais pas à me touché comme sa ! Je la remercia toujours en souriant et regarda l'endroit qu'elle me montrer, oui c'est sûre que sa seras mieu que ici !

-Oui on y vas !

Je pris donc le verre que le serveur venais de me servir, et marcha à ses côté en direction du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:11

Nous allions donc à l'endroit que j'avais repéré et m'installa. L'endroit étais à la fois mieux mais en plus de ça, les canapé étais plus confortable que ces sièges au bar. Je le regarda et lui souris avant de lui adresser la paroles.

<< Alors ? Pourquoi es-tu venue ici ce soir ? >>

Bonsoir SeungHyun, tu as réveillé ma curieusité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:41

Cette endroit était mieu que la bas déjà on entendais moin les discussion des autres et puis les siège était mille fois mieu ici. Je m'installa confortablement et écouta ce qu'elle me disais, cette femme est curieuse.

-Je suis venue accompagné un "ami" mais il ma lachement abandonné pour resté avec des fille... Et toi ?

Elle voulais en savoir plus sur moi je voulais en savoir plus sur elle, normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:56

Je fis un léger signe de tête qui signifiait un "d'accord". Je croyais savoir qui étais son ami, mais on verra plus tard. Je reposa mon regard sur lui et souris.

<< Moi, je suis venue seule histoire de me faire plaisir, mais ce soir, il y a pas grand monde qui m'intéresse à par toi. >>

Je devais avoir l'air d'une fille en chaleur à dire tout cela. Mais non non. Il va peut être falloir que je lui dise la raison pour laquelle je suis comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:53

Je portais doucement mon verre à mes lèvres, quand j'entendis sa phrase, et je ne put m’empêché de sourire, je lui plaisait ? Elle as des vue sur moi ? Je suis desolé de la décevoir, mais qu'elle ne s'attende à rien de ma part... Mais en y repensant bien, j'avais raison, elle était bien de cette catégorie de fille... M'enfin, je les comprendrais jamais... Je bue un peux de mon verre et le reposa sur la table avant de la regardé.

-Je préfère te le dire maintenant, mais ne t'attend à rien de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:41

Et voilà... j'aurais jamais dus dire ça. Pourquoi je passe maintenant. Il doit me prendre pour une p*te, surtout avec se qu'il venait de me dire, qui étais assez gênant. Je baissa la tête et soupira. J'étais légèrement passé au rouge à cause de ma conneries.
JungRoo, aller, rattrape ton coup, tu peux le faire !
Facile à dire, mais difficile à accomplir. Mais j'allais essayer. Je releva ma tête et lui souris.

<< Qui te dis que j'attend quelque choses de toi ? >>

Je rigole un léger coup, buvant le reste de mon cocktail. Je le laissa seule quelque minutes, juste le temps d'aller m'en rechercher un autre et de me rasseoir à ses côté.

<< Je ne suis pas une p*te, j'en suis bien loin ! Ne crois surtout pas ça ! >>

En effet, le fait de me faire passé pour ce genre de choses, me faisait mal. Parce que depuis la 3eme... J'étais comme sa, et on me traiter de p*te, ce qui me faisait du mal d'ailleurs. Mais j'ai jamais changer, parce que je m'aime comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:19

Je la vue rougir légèrement, oui j'ai était encore une fois trop direct, mais au moin elle savais à quoi ce tenir, pas de faux espoire ou autres... Ma gentillesse m'étonne quelque fois ! J'allais rappliqué, quand je la vue se levé pour allé prendre un autre verre. Mais elle revenue assée rapidement, "Je ne suis pas une p*te* elle utilise des mot "dur".... Je lui offrit un léger sourire.

-Une p*te ? Loin de là cette idée. Je n'ai pas à te jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:43

Euh... Je venais encore de foiré ou c'est moi qui rêve ? Non, non, je venais de foiré.
PUTAIN JUNGROO ! T'abuse !
Je me mis la main sur le visage, avec un air pas fière de moi du tout. Pendant un petit moment je réffléchis et le regarda ensuite.

<< Alors, tu me prends pour quels genre de femme ? >>

Je voulais savoir, je voulais me rattraper..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:00

Ces réaction me faisait sourire, sa en devenais limite mignon. J'écoutais la question qu'elle me posais, c'était compliqué de répondre à sa. Je ne la connais depuis pas longtemps pour répondre convenablement à sa. Je fit mine de réflechir quelque seconde.

-Ebien pour le peux que j'ai vue, je dirais que tu es le genre de femmes qui aime s'amusé...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:25

Hm, ça va, il me prenais pas pour le genre de fille qui s'intéresse au garçon rien que pour une nuit et qui donne plus de nouvelles après. J'aimerais bien me lié d'amitié parce qu'il est intéressant, gentil et direct. Il dit les choses tels quelles sont, j'aime bien moi. Puis j'avais besoins d'amis, parce qu'être prétendus de p*te toute une jeunesse, c'est dure.

<< Oui... >>

A part un minuscule petit oui, je ne savais quoi dire d'autre.. c'est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:38

Elle avais l'aire gênée j'espère que ce n'est pas ma faute... Pourtant, pour une fois, j'avais essayé de ne pas être trop dur. Je regarda un peux autour de moi, essayant de trouvé quelque chose pour détendre l'atmosphère. Il deviens bien avoir quelque chose, assurement ! Je reposa mon regard sur elle.

-Mariée? Enfant ?

Oui cette question était stupide, mais je m'en suis rendu compte trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:55

J'étais vraiment surprise par ses question.. Je regarda mes mains, aucune bague apparente sur ma main gauche.. réponse à sa première questions. Des enfants... j'ai même pas de chance en amour, comment il veux ? Bon après tout il n'est pas au courant.

<< Rien de tout cela ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]   Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]
»  Ce soir c'est la fête !!!
» My name is Choi MinHo ~♫
» Soyons saoul se soir !
» Choi Seung Hyun - Le titre est timide il ne se montre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: