Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 un mariage intime [SooHyun]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:41

Menaçant Kevin de le mettre dans la même chambre que Eli, qui protesta, je courrais devant l'efféminé, sûr d'y passer si il arrivais à me mettre la main dessus.

KiSeop - Mais vous êtes complètement tarés ma parole !!

À son tour, le danseur se mit à me courir après, dans le but bien visible de me faire atterrir dans la piscine.

Hoon - T'en fais pas, l'eau est bonne !!
KiBum - Tu veux y retourner ?

Cessant de courir, je rejoignis KiBum, à côté de June.

KiBum - Au fait... Comment ça se fait qu'elle est enceinte ?
- Tu devine pas ?

Ma vie est finie.

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:45

Je les regardaient se courser , ils etaient drôle ceux la ! Puis je regardas Kibum avec sa question debile, Soohyun semblais inquiet.

Hoon: Voyons cheri tu demande sa, on peut pas nous deux mais y'a des chambre si tu evux que je te montre !

Hoon fis un clin d'oeil a mon frère, je rigolas encore plus, bon sang j'ai une crampe au ventre a force de rigolas comme sa. Kibum fixait Hoon puis Soohyun, d'un coter il voulais tuer Soo et de l'autre violer Hoon
Il commencas bien sur par Soo, lui donnant, gentillement, des coups, puis il pris la main de Hoon parant avec lui, ils etaient serieux eux.

- Hoy, revenez la bande de depraver !

Kibum s'arretas et me regardas, oups, une robe c'est pas fait pour courire, pourtant je aprtie en courrant, de peur de finir dans la piscine, mon frère derière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:04

Hoon, tu auras le droit de dormir dans ma chambre. Je te promets. Quoique...

Une fois que KiBum ai fait mine de me frapper, aidé de quelques U-KISS, il s'en allait, mais dans la main, avec notre vocaliste.

- Hum... Ils sont sérieux ?
Kevin - Oui...
KiSeop - Mais... Y a des enfants ici !!
DongHo - Non t'en fais pas, j'ai dé...

KiSeop mit la main sur la bouche du plus jeune, l'empêchant de parler. C'est à ce moment que je vis June se mettre à courir, KiBum après elle.

- Yah !! Reviens là toi !!

Encore une fois, jje me mis à poursuivre l'un deux.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:07

Soohyun poursuivait Kibum qui me poursuivais, je partie me cacher derière les filles Elles rigolèrent, haa quel mariage, 'jaurais pas pus rever mieux, mais la piscine par pour moi

- Ose faire sa Kibum et je te prive de tes atouts d'homme
Kibum: Tu ferais jamais sa soeurette tu m'aime trop
HyoJin: parle pas trop vite mec !

je rigolas, et repris mon souffle, bien sur je s'avais que Kibum n'allais aps abandonner , il fis d'ailleur mine de partir alors que je mangeais un bout de gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:18

- Courir après des fous le jour de mon mariage, afin d'éviter que mon épouse finisse dans l'eau.... Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?

Kevin se moquais de moi, tandis que j'allais prendre June dans mes bras, l'enlaçant par derrière.

KiSeop - Pire que mon mariage...

Je tirais la langue au danseur, avant d'ouvrir la ouche, attendant que June me donne du gâteau.

HeeHyo - Y avait pas de piscine à notre mariage mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:32

Kiseop fus alors la cible de Hoon, qui en bon amis le ettas avec grace et elegance dans la piscine.

Hoon: tien, c'est parce que a ton mariage j'ai pas pus y'avais pas de piscine comme la si bien dit ta femme

Je rigolas et donnas du gateau a Soohyun, alors que Kiseop gromnoller. es-ce que au final on allait tous finir dans la piscine? c'etait bien partie pour. Je demandas a heeHyo si je pouvais prendre minwoo dans mes bras. elle me le passa et je joua avec le petits laissant les garcon se debrouiller entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:37

Alors que HeeHyo poussais avec classe et délicatesse Hoon dans la piscine, KiBum vint se placer à côté de moi.

KiBum - Elle fera une mère parfaite.
- Je sais.

Mon meilleur ami éclata de rire, avant de pousser doucement HeeHyo dans l'eau, rattrapée par KiSeop.

- June, chérie, pourquoi tu ne m'avais pas dit que tu pensais être enceinte ?

Alors qu'elle jouait avec MinWoo, je l'embrassais sur la joue.

- Mais je suis heureux. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:44

je les regardas tous tomber comme des domios dans la piscine JaeSeop tenait DongHo comme un sac a patate avant de le lacher dans l'eau. Je rigolas encore plus puis regardas SooHyun

- Je n'etait as vraiment sur, et puis j'apprehandais ta reaction un peut.

Je me mordis la levre et regardas Minwoo qui jouait avec une meche de mes cheveux. Si 'jai une fille elle a interet a s'interesser a se petit bout d'homme moi je dit !
Je sourie a l'idée de voir minwoo avec peut etre ma fille.. oui je voulais vraiment une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:49

Laissant les autre se battre dans l'eau, je contemplais June. Si seulement elle savait à quel point j'avais envie d'avoir un enfant avec elle, je crois que touts ses doutes se seraient envolés.

- Hé, je ne t'avais pas dis que je voulais un enfant ?

Je rigolais, passant ma main sur sa joue.

- Minnie est beau. Mais le notre sera sublime.

Qui sait, MinWoo tombera amoureux de notre fille. Enfin... Si c'est une fille.

- Mais chaque jour que Dieu fais, je suis toujours plus fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:54

je regardas Soohyun j'avais limite les larmes au yeux, kevin voyant la scene arrivas vers nous et pris Minwoo dans ses bras.

kevin: laissons les parler hein minnie !

je sourie remarciant Kevin. Je prie la main de SooHyun et on allas s'asseoir sur un banc, je le regardas,

- Merci Soo, pour tout, pour etre dans ma vie, pour se mariage, et pour le futur.

Je l'embrassas doucement posant ma main sur la joue, JaeSeop de la piscine sifflas avant de finir noyer. Je rigolas et les regardas. Je les aimaient tellement , tous autant qu'ils sont !je ne pouvais pas imaginer une seule seconde ma vie sans l'un d'eux. et surtout plus sans Soohyun.

- Qui aurais cru hein? qu'on en serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:00

- Fais attention à mon futur beau fil Kevin hein ?

Le chanteur me regardais d'un drôle d'air, avant d'hausser les épaules et de s'éloigner, le bébé dans les bras. Moi, je suivis June sur le banc et la laissais m'embrasser.

- C'est moi qui te remercies. De m'avoir donné une seconde chance, il y a un an. Et d'avoir cru en moi.

Je tournais également la tête vers la piscine, rigolant, voyant que tous les autres avaient fini dedans, sauf Kevin, resté éloigné du bord.

- Pas moi, en tout cas... Quand tu es partie, j'ai vraiment cru que c'en était fini pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:08

- je pense que.. je serais revenus moi même vers toi au bout d'un moment parce que même avec quelqu'un d'autre j'avais un vide... j'ai essayer d'aimer a nouveau mais sa n'a rien donner, puis au final il n'etait pas plus intéresser je pense...

Je pensais bien sur a Siwon... il m'avais beaucoup aider, mais sans plus... Je soupiras et posa ma tete sur l'epaule de mon mari regardant les autres, je posa ma main sur sa cuisse, me perdant dans mes pensée, ou es ce uqe je sera la maintenant si je n'avais pas ete avec Soo? surement dans mon appartement, 10 kg en plus a regarder un film en compagnie d'un pot de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:15

- Tu sais, j'avais tout simplement décider de te rayer de ma vie, à cette époque. Mais non. C'était bien impossible. Il n'y avait que toi dans ma tête. j'avais bien essayé de me consoler autrement, mais je n'arrivais pas à effacer ton souvenir. Tu sais, quand j'ai appris que tu étais avec SiWon, j'ai bien crus que j'avais perdu...

Mais finalement, elle était là, assise à côté de moi, sa main sur ma cuisse. Donc au final... C'était le destin.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:29

- Je voulais t'oublier, je fessait tout pour, mais au final je voyais ton visage partout, même Siwon a finis par comprendre, alors il m'a laisser, me remetant les idée en place, mais je n'avais pas le courage de venir te voir j'avais peur, j'etait lache, si tu n'etait pas venus se soir la il y'a un ans. es ce qu'on serais la ?

Mes doigt bougeais doucement sur sa cuisse. Alors que mes yeux se fermèrent ecoutant les rires de mes amis et mes deux freres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:33

- D'un côté, je dois remercier SiWon... Mais je crois que non. Ou peut-être pas en fait. Tu me manquais de trop, je serais revenu à toi.

Je lui souris, passant mon bras autour de ses épaules.

- Tout ce qui m'importe, à présent, c'est toi et rien d'autre. Je suis prêt à tout pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:39

- je ne partirais plus, je te le promais, seul mon futur avec toi et important !!

je sourie et l'embrassa tendrement, puis je me levas et allas voir les idiots dans la piscine, bon, je priait pour pas finir dedant, enfaite j'avais pus peur pour ma robe meme si elle n'allais rien avoir au final a part etre mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:43

Suivant June, je regardais KiBum du coin de l'oeil, espérant qu'il comprenne bien de ne pas foutre June dans l'eau.

KiSeop - Yah, Leader, tu viens ?

- ... Non.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:50

je regardais Soohyun , et le pris dans mes bras tendrement, ecoutant la musique qui passait. Choco assise au bord de l'eau aboyais apres Kibum. Je rigolas legerement et embrassa mon homme dans le cou

- je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:59

Je souris et la serrait contre moi.

- je t'aime aussi mon coeur.

Les autres, dans la piscine, nous regardaient.

JaeSeop - Un discours !!
- Non. Pas tant que vous êtes pas tout propres.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:06

- Jae... Noye toi s'il te plait

Kevin pouffa de rire, le rappeur allai repliquer mais DongHo lui mis la tete sous l'eau, puis au final tous sortirent de l'eau, la nuit commencer a tomber doucement, je regardas les etoiles qui commencais a briller. Une fois tous sec, Avec SooHyun on les remecias d'être la. Kevin nous avais reserver un somptueux hotel pour qu'on puisse passer la nuit tranquille, bon y'avais encore le temps pour y aller , mais j'avais hate dans un sens d'etre la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:17

JaeSeop - Je vous hais.

Tous dehors, une fois secs et recoiffés, nous avions trouvé refuge dans le salon. Alors que HeeHyo et KiSeop s'occupaient de MinWoo, les autres faisaient comme d'habitude, n'importe quoi.

- Je suis pressé d'être ce soir.

Je rejoutais, à l'intention de KiBum, qui me regardais de travers.

- Oui, pour profiter de ma première nuit d'homme marié !!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:29

je rigolas et allas dans les bras de mon frère qui regardait SooHyun genre " ma soeur, ma propriété" ses deux le me fesait vraiment rire. je peux dire que c'etait les deux hommes que j'aimais le plus, non il etaient trois avec HyungJun.

- Grande frère je t'aime tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:31

Je fis mine de bouder quand June se leva, mais je souris devant la scène. KiBum serra fort s soeur, rejoins par leur frère ainé.

HyungJun - Nous aussi on t'aime.
- Moi aussi !!
KiBum - Chut l'animal marin !!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:35

je regardas Kibum et rigolas posant mon front contre son torse

- Animal marin ?

Je penchas la tete attendant des explications alors que j'etait entre mes deux frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:37

Kevin - Ah oui !! C'est vrai !!
KiBum - Ton mari a été comparer à un crustacé, il y a quelques années.

Bon euh... Les gars...

- Ouais c'est vrai.

J'étais gêné, car il venait de dévoiler un truc d'il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mariage intime [SooHyun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm wonderful (U.C) SooHyun o/
» Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]
» Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]
» Un verre de trop [Soohyun]
» Paris : City of Love [SooHyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: