Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 un mariage intime [SooHyun]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:41

- ha ? J'etait pas au courrant moi la !

je regardas tous le monde puis SooHyun puis Kibum , je sourie a mon frère genre sadique

- Raconte tout a ta petite soeur !

Je le forcas limite du regard enfaite, je suis trop curieuse moi sa allais me perdre un jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:46

KiBum - Grand frère va mourir...

Je souris à KiBum. Bien, il avait compris.

Kevin - je vais le faire alors. Une fois, nous étions en voyage et, à un moment, sur un marché, nous avons trouvé un crustacé qui ressemblait assez à SooHyun.
KiSeop - DongHo avait envie de le prendre et de lui montrer...

Je soupirais. Un jour, je les tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:51

Je les regardas avant d'exploser de rire cacahtn mon visage dans le haut de mon frere, je rigolais tellement que j'avais un point de coter, je 'mexcusa apres ce Soohyun et repris mon souffle .

- Un crustacé.... haaaa. vous etes drôle vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:53

- C'est pas grave June...

J'étais désespéré à la vue de la folie des garçons. Ils ne vont rien dire d'autre au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:07

j'attendais d'autre details croustillant de la jeunesse de mon mari. malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:23

- Dites encore un truc, et je me venges.

Visiblement, ils avaient compris que moi même j'avais des petits trucs à raconter sur eux, ils se turent donc tous. Je me collais à ma femme et l'embrassais sur la joue.

- Tu me dis si tu es fatiguée d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:25

Je regardas SooHyun et l'embrassas doucement. Au fond jetait contente que mes deux frangins n'ai rien de crouisstillant à raconter sur mon enfance.

- huum ne t'inquiète pas je suis encore en pleine forme mon ange.

Je sourie et le fixas dans les yeux. Il croyais vraiment que j'allais le laisser dormir cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:19

J'éclatais de rire, comprenant très bien ce qu'elle avait voulu dire par là. Et visiblement, les autres aussi. Chacun y allait avec son petit commentaire.

KiSeop : Pire que moi....
HeeHyo : Yah !!
Kevin : Non mais Kiki... Les détails euh...
AJ : On les veux !!
- Oui !!

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:32

Je rigolas et les regardas . Bande de pervers. Après on parle de moi où SooHyun. Je tiras la langue alors sur Kibum nous regardait en croisant les bras.

-Kibum : non mais moi je suis pas d'accord.

Il regardas SooHyun. Haaaa Kibum quand es que tu vas comprendre que je suis grande maintenant?

- grand frère voyons ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:56

KiBum me regardais d'un air mauvais. Mec, si tu savais ce que j'avais déjà fais avec ta soeur... Me raclant la gorge, je détournais le regard.

KiBum - SooHyuuuun ?
- Oui Bummie ?

Hoon hurla de rire, imité par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:04

Je regardas mon frère exprimer tout son amour enver son nouveau beau frère et meilleur ami. Je rigolas alors que Hoon attrapas son amant par la taille le calmant directement.

- Franchement kibum....

je rigolas un peut plus et regardas Soohyun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:15

KiBum - Oui mais tu es si jeuuune...
- Plus tant que ça hein...

Je pouffais, me prenant en pleine tête une petite cuillère.

DongHo - En pleins dans le mille Hyung !!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:22

Je regardas la petite cuillère tomber au sol avant que toute l'assembler ce mette a rire, Mon grand frère m'arrachas des bras " cruel " comme il l'avais dit, de Soohyun. M'enmennant faire une dernière danse sur la piste.. Je connaissait mon frère, il avait besoin de passer une certain temps avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:25

Me frottant le front, je regardais June se faire kidnapper par KiBum, le sourire aux lèvres. Jamais je ne pourrais séparer ces deux là, ils étaient bien trop important pour moi. Tout comme les autres, présents dans cette pièce.

KiSeop - Ah leader, tu es marié... Bordel, ça fait bizarre.

Je rigolais.

- Et toi hein, tu es père et aussi marié. On devrais dire quoi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:26

Je restait contre mon frère le temps de la chanson avant qu'il ne me ramenne a Soohyun, me regardant comme si c'etait la dernière fois qu'il me voyait. Haa dramatise pas grand frère. je levas les yeux vers Soohyun et passant ma main sur sa nuque l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:37

- Hé, Bummie, je te laisse quand même ta soeur hein !! Je ne l'emmène pas sur la lune !!
HeeHyo - Menteur !! Tu regardais le prix des terrains là bas !!

KiBum tira la langue à la jeune Ulzzang avant de me frapper doucement le crâne, puis me laissais dans les bras de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:40

Je rigolas, il etait bien capable de m'enmenner sur la lune. Je regardas Kiseop tirer doucement hee a lui, alors que Eli roucoulais avec HyoJin a une table.

- Hé bien, tout le monde et heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:47

Souriant à June, je la pris dans mes bras.

- Oui !! Et j'espère que ça durera encore longtemps, très longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:50

Je sourie a mon tour alors que la fete se deroulais tranquillement. on fis les idiots jusqu'a au moin 3h du matins, enchainant les jeux et les danses. Au final la maison se vidas, Kevin nous laissa les clef de son palace tout en souriant perversement a mon mari... Nous n'etions plus que Soohyun et moi dans cette grande maison deserte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:00

Les U-KISS avaient déserté l'endroit, pas sans un bruit. Mais moi... Prenant June par la taille, je la collais à moi et l'embrassais amoureusement, sans me soucier de quoi que ce soit.

- T'es enfin à moi.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:02

- j'ai toujours été a toi...

Je sourie et passa mes bras autour de son coup pour lui rendre son baiser, alors que le silence laisait place dans la maison immense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:13

- Tant mieux..

La soulevant, sans lâcher ses lèvres, je l'emmenais jusqu'au canapé, la déposant dessus.

- Hum... Ce serait dommage d'enlever une si belle robe...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:16

je regardais ma robe de mariée. Bon elle commencer a peser sur moi je trouvais.

- Et toi se si beau costume..

Je jouait doucement avec sa cravate a moitiée defaite , tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:24

- T'es déjà en train de l'enlever, arrête de mentir !!

Je rigolais, alors que je faisais pareil avec son corset...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:27

je rigolas et le regardant dasn les yeux en mode " je vais te violer toi"

- Et toi donc ! mais ut me rend service, mon corsait me sert tellement que je commencer a manquer d'air !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mariage intime [SooHyun]   un mariage intime [SooHyun] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mariage intime [SooHyun]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm wonderful (U.C) SooHyun o/
» Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]
» Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]
» Un verre de trop [Soohyun]
» Paris : City of Love [SooHyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: