Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nolza c'est fini [Eli]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:33

je sourie et m'approchas d'elle et l'embrassa, comme si je reveillais la belle au bois dormant. Puis je partie en direction de la salle de bain prendre une petite douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:37

Je le regardais y aller? Il prenait combien de douche par jour? On en avait prit une après l'avoir fait et il en prend une nouvelle? Il m'avait peut-être fait l'amour pendant que je dormais sans me le dire... Pour maximiser les chances d'avoir un bébé?

J'explosa de rire à ma connerie et me leva pour aller dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:43

Je me passait le visage sous l'eau et regardais Hyojin dans le relfet du miroire, je fus surpris de la voir, mais je sourie et enfilas mon Tshirt blanc, bon douer comme je suis j'avais foutue de l'eau partout autour du lavabo. Je me tournas vers Hyojin et posa mes main sur ses hanches;

- On passe chez toi pour recuperer des affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:47

-Il est que onze heures et j'ai pas envie de sortir!

Je tourna en rond.

-En plus ... Je suis qu'en t-shirt ! Même mes sous vetements sont sale !

Je posa ma tête sur son torse et murmura.

-C'est ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:50

Je rigolas et la serras contre moi.

- que veux tu faire alors petite feneante ?

Je passas mes mains le long de son dos la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:53

-Bah je vais attendre que mon chéri va chercher mes affaires chez moi?

je lui embrassa la joue.

-Si il fait sa... Il pourra encore faire des cochonneries avec moi ce soir.

Je l'achetais pas pour fleimmarder encore c'est pas vrai... Je disais sa sur un ton tellement mignon que sa faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:56

je rigolas et la chatouillas legerement

- J'allais te proposer d'y aller... mais c'est si gentillement demander que je vais pas me faire prier

je lui fis un clin d'oeil et attrapas les clefs de la voitures.

- par contre il me faut les clefs de chez toi princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:52

-Ah je vais te les cherchers!

Je courru fouiller dans mon sac et lui donner les clés après.

-Tu peux fouiller dans les placards de ma chambre , mes maillots sont tout en haut, et prend moi des vêtements aussi.

Je lui tira la langue, au moins je pourrais aller retourner me prélasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:18

Je prie les clefs puis l'attrapas par la taille, l'embrassent longuement. Puis je lui sourie et partie rapidement chez elle. heureusement il n'y avait pas de circulation aujourd'hui. j'entras dans son appartement ou je tombas nez a nez avec Hoon qui etait devant la tele. Je le saluat et allas chercher des affaires dans l'armoire de Hyojin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:17

En attendant son retour je me prélassa sur son lit pour ne pas bouger de la matinée en faite. Il y a des jours comme ça où t'as pas du tout envie de bouger et t'as envie que d'une chose c'est d'être dans ton lit toute la journée. Je me demandais si il trouver les bons vetements avec tous mon bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:38

je rentras peux apres! posant el sac de vetement de HyoJin sur mon canapé. je la rejoind sur mon lit, elle flemardais, je sourie et me jettas sur elle, la serrant contre moi.

- J'ai vu ton frère, il vas peut etre nous rejoindre a la piscine si il a le courage.

je l'embrassa dans la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:43

Je le regardais. Deja si moi j'avais le courage de me lever pour l'accompagner à la piscine sa serait un exploit. Je me releva du lit me donnant la force de bouger.

-Oh cool ! Je suis jamais aller à la piscine avec lui ! Et comme sa fait longtemps que je l'ai pas vu sa tombe bien !

Je l'embrassa sur le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:46

Je la prie contre moi doucement.

- Tu n'as pas l'air motivée a bouger toi je me trompe ?

Je lui sourie doucement passant ma mai dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:39

Je passa mes bras autour de lui et posa ma tête sur son torse.

-Je crois que toute la fatigue que j'ai accumuler pendant cette longue année , que j'ai rangé dans un coin , vient s’effondrer sur moi aujourd'hui!

Je lui tira la langue et m'éttira.

-Mais t'inquiètes pas on peut aller à la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:53

- je te comprend t'en fait pas, j'étais pareil a mes debut ! tu vas t'y faire !

Je l'embrassa sur le front en la regardant

- sa te feras du bien la piscine ! Vas te preparer , je vais preparer un truc a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:57

J'attrapas le sac de vêtements qu'il avait prit de chez moi.

-Je vais me changer!

J'allais donc enfiler mon maillot de bain dans la salle de bain, j'aimais pas me changer dans les vestiaires, sa sentait souvent mauvais et j'avais peur des voyeurs et des caméras mal placés.

Bref, j'enfilais un maillot deux pièces rose et violet et une robe de la même couleur par dessus. J'allais le rejoindre dans la cuisine.

-Tu as fais quoi de bon à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:49

Je cuisinas doucement, buvant une canette de redbull. Je regardas ma petite amie ravisante comme toujours. je sourie et baissa le son de la radio.

- Du riz avec du poulet au curry. sa te convient? je ne s'avais aps quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:09

-Oui de toute façon tout me convient!

Je lui piqua sa canette de redbull et partit avec pour le faire un peu (beaucoup) chier.

-Je vais tout boire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:59

- Héé ma canette !!

Je la regardas partir avec ma canette en modet triste. Puis je partie faire a manger en fesant mine de bouder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:16

Je retournais vers lui en buvant dans sa canette .

-Aaah Eli !

Je le regardais bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:56

Je continuas mon boudage touillant le riz. Je fis mine de renifler puis je levas les yeux vers elle, telle un garcon battu a qui on avait retirer le dernier souffle d'espoir.. Bah quoi, ma cannette de redbull c''est precieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:08

Je le regardais et je n'ai pas put m'exploser de rire en regardant sa mine de bébé, je tomba par terre sur les fesses en rigolant.

-Aaaaaah t'es trop un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:57

je rigolas et alla l'attraper pour la porter comme un sac a patate, je l'assis sur le bar, l'embrassa et recuperas ma canette buvant une gorgée.

- Moi un bébé? hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:05

Je croisa les jambes ainsi que les bras et prit un air hautain .

-Bah ouais t'es un bébé ! Quand t'as pas ta RedBull tu pleures!

Je rigolais encore une nouvelle fois. Et lui tapota le haut du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:10

- imagine quand tu es loin de moi, c'est encore pire.

je lui sourie en posant mes main sur ses cuisses avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nolza c'est fini [Eli]   Nolza c'est fini [Eli] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolza c'est fini [Eli]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a shooting et shooting. (KiSeop) (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: