Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Concertation concrète. [HeeHyo & June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concertation concrète. [HeeHyo & June] Empty
MessageSujet: Concertation concrète. [HeeHyo & June]   Concertation concrète. [HeeHyo & June] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:39

Certes aujourd'hui était le jour le moins important de ma vie ! Qu'elle truc de malade! J'avais aucun concert aucune répétition aucune interview aucun photoshoot et toutes les 2ne1 étaient occupées n'est ce pas magnifique de rentrez chez soi pour dormir ♥ ? Bah laisse tomber tout envie de dormir quand tu connais June et HeeHyo... Certes sa faisait longtemps que je ne les avais pas vu ... Qu'on avait toutes les trois un emploi du temps de ministre... Mais elles avaient le chic pour prévenir à la dernière seconde, et forcer quelqu'un à sortir quelque part.

On s'était donner rendez vous au café, pour " élaborer " notre journée. De toute manière j'avais rien à faire non? Après avoir reçu le magnifique SMS de June je me leva difficilement de mon lit dans le quel je venais de m'écraser. Et me redressa, j'attrapa ma veste noire et l'enfila pour sortir de chez moi. Il était temps de retrouver mes vieilles amies dans notre café préféré. J'arrivais donc dans la café en mode anonymat, en entrant dans ce café où j'avais mes habitudes retirait mon camouflage.

-Elles sont où...?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Concertation concrète. [HeeHyo & June] Empty
MessageSujet: Re: Concertation concrète. [HeeHyo & June]   Concertation concrète. [HeeHyo & June] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:09

journée libre, et ennui en percpective. Ahhh, je n'avais pas vue HeeHyo et Hyojin depuis mon mariage. Il serais temps de les recontacter ses deux la ! j'envoyas un sms a chacune, leurs donnant rendez-vous au café du coin, puis me preparas, bon je mis au moin trente minutes a s'avoir comment m'habiller. Au final une robe simple et une veste ferais l'affaire, je mis des lunettes de soleil et sortie, il fesait bon dehors. je marchas jusqu'a café, HyoJin etait deja la ! J'arrivas derière elle et lui sautat dessu.

- Hyoyooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Concertation concrète. [HeeHyo & June] Empty
MessageSujet: Re: Concertation concrète. [HeeHyo & June]   Concertation concrète. [HeeHyo & June] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:31

Oh !! surprise de voir le nom de June s'afficher sur l'écran de mon téléphone, je confirmais bien sûr ma présence cette après midi. Bien que Kiseop râlait, je lui laissais MinWoo pour l'après midi.

- Mon coeur... Pour une fois que les deux sont libres !!

Enfilant ma veste en cuir et mes chaussures à talons, je sortis de l'appartement. C'est vrai que, depuis leurs débuts, je n'avais pas beaucoup vu les filles... J'étais la seule qui ne foutais rien...

Arrivée au café, je les reconnus de suite. Et sans attendre, je m’asseyais sur la dernière chaise.

- Bonjour les filles !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concertation concrète. [HeeHyo & June] Empty
MessageSujet: Re: Concertation concrète. [HeeHyo & June]   Concertation concrète. [HeeHyo & June] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:17

-Oh... Salut June !

Je la salua et on alla rapidement à une table libre. On attendait HeeHyo qui était souvent en retard, c'est vrai. Elle a pas changer, enfin elle n'arriva pas vraiment une heure en retard non plus.

-HeeHyo !

Je lui souria quand elle se mit à table , on commanda toute les trois une petite collation. Je les regardais toutes les deux.

-Alors sinon qu'es ce que vous avez de nouveau a raconter?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Concertation concrète. [HeeHyo & June] Empty
MessageSujet: Re: Concertation concrète. [HeeHyo & June]   Concertation concrète. [HeeHyo & June] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:39

Je regardas mes deux amie, souriant. Elles m'avaient manqué ses deux là! j'était contente de les avoir rencontrer, et de passer des moment merveilleux avec elles

- Hyojin, dit a ton frère de se calmer quand je suis a coter de Kibum et lui ! la derniere fois ils on faillis... enfin voila... devant moi !

Je grimaceas ! ils etaient adorables ses deux là!
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Concertation concrète. [HeeHyo & June] Empty
MessageSujet: Re: Concertation concrète. [HeeHyo & June]   Concertation concrète. [HeeHyo & June] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:00

Dès que mon cheesecake aux fraises fût posé devant moi, je me jetais littéralement dessus, quitte à passer pour une goinfre. Quoique... Je ne battrais jamais HyoJin...

- Hum... Je crois que je vais un jour enfermer KiSeop dans un magasin Vuitton...

Éclatant de rire suite à la déclaration de June, je faillis m'étouffer avec un morceau de fruit. Mine de rien, ces deux pervers c'étaient bien trouvés.

Prenant un morceau de gâteau, je le tendis vers la bouche de une, répétant le geste vers HyoJin. Hé... J'avais un peu trop choppé l'instinct maternel moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concertation concrète. [HeeHyo & June] Empty
MessageSujet: Re: Concertation concrète. [HeeHyo & June]   Concertation concrète. [HeeHyo & June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concertation concrète. [HeeHyo & June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: