Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~  Empty
MessageSujet: GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~    GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:37

Mon leader et moi étions donc à Brooklyn pour un photoshoot que nous venons juste de finir. Et ensuite on avais cartier libre, oui enfin de vrai vacance ! Et j'était plutôt heureux de sa, mon amant et moi à trainé dans les rue de New York sans être reconnu sans fan pour nous harcelé... Le rêve quoi ! Et puis il faut ajouté que ici tout est très jolie ! M'enfin il n'y as qu'un seul problèmes, je ne sais pas très bien parlé la langue d'ici... Mais ce n'est pas très grave tant qu'il y as GD à mes côté ! Et alors que notre conducteur venais de nous rammené à notre hôtel je souriait à Jiyong.

-On sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~  Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~    GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:52

-Je suis fatigué par le décalage horaire... Mais bon tant qu'on reste pas trop longtemps dehors.

Arprès être arriver dans la rue devant notre hotel, je regardais tout autour de moi un peu (même très) perdu. Je ne savais pas vraiment par où aller d'abord.

-Tu voudrais aller quelques parts en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~  Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~    GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:58

Je regardais un peux autour de moi, l'hotel ? Non pas interessant... Moi je veux allé dans les magasins, sa serais intéressant de voir ce qu'il propose ici ! Mais maintenant la question est : Il sont où ?

-Bein, sa serais bien d'allé dans un magasins, mais je sais pas ou il sont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~  Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~    GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:11

-On a qu'a suivre les rues on arrivera bien quelques parts. Et puis il y a des taxis partout ici .

J'attrapa le bras de mon rappeur et le forca à me suivre dans les rues inconnues. On marcha pendant quelques minutes à la recherche de galeries marchandes.

-Humm...

Je vis de grands magasins un peu plus loin certainement loger dans le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~  Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~    GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:22

Je marchais donc au côté de mon leader essayant de cherché ces fameux magasins, puis après quelque minute de marche on commencais à voire ce qu'on cherché.

-C'était pas si dure que sa !

Et cette fois ci, c'est moi qui le pris par la main, en marchant rapidement vers les magasins.


Dernière édition par Choi Seung Hyun le Jeu 22 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~  Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~    GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:30

Je le laissa me conduire et lui serra la main en le suivant à l'interrieur des magasins.

-Tu voulais acheter quoi? De la nouritture je parie?

Je regardais les magasins de vêtements qui longeaient les couloirs des galeries marchandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~  Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~    GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:51

Je souriat à sa remarque, mais en même temps il avais pas tort...Enfin, je ne voulais pas que de la nourriture non plus hein ! Je rentrais dans une sorte de supermarché.

-Nourriture, vetêment, je veux tout !

Je me dirigeais vers le rayon des sucrerie. Et regarda ce qu'il y avais.

-Waah regarde sa ! Il y as pas tout sa en Corée !

Et après j'osais me plaindre, que j'avais le torse "moue"...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~  Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~    GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~  Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:42

-AAaah ! Tu es pire qu'un enfant!

Je rigolais et entra dans la confiserie avec lui. On fit un peu le tour pour son bonheur personnel, après quelques minutes je m'avança vers lui en souriant comme un con.

-Tu veux que papa JiYong t'offre une sucette parce que tu étais sage et que tu n'as pas fais de caprice?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~  Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~    GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~  Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:35

J'avais donc pris plusieurs choses, et on avais presque fait le tour du magasins. Jiyong s'avanca vers moi pour me dire quelque chose, je fit légèrement la moue en l'entendant se "moqué" de moi ainsi.

-Oui c'est sa ! Offre moi plein de sucette papa Ji Yong. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~  Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~    GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GD&TOP sont à Brooklyn ! ~Ji Yong~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeong Seo Yong, présentation.
» Yong Hwa is here ! Avec toute sa bande !
» Un petit Combat? [ with Jeong-Seo-Yong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: