Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tu viens avec moi ? [Jong~ ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:50

Je la serrais contre moi pour ne pas qu'elle ai peur.

- Ne t'excuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:52

Mon coeur battait assez fort. Ma poitrine coller contre son torse, il devait le sentir je pense.. j'étais gêné.. Je tremblé, mon coeur bat la chamade.. bref..

<< Si, pardon...>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:58

Tout à coup il faisait chaud dans la salle mon coeur battait vite et je sentais aussi le sien ce qui empiré l'état de mon coeur la serrant encore dans mes bras je lui chuchota...

- Non ne t'excuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:03

Je sentais son coeur battre aussi vite que le mien, même peut être plus vite... j'étais vraiment gêné, j'avais chaud, peur et j'étais gêné en même temps... les autres dans la salle devait certainement se demander quoi si ils nous voyaient...

<<... hm..>>

Je savais pas trop quoi dire, ni quoi faire.. c'est embêtant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:07

Je l'a lâcha rapidement elle devait se sentir mal à l'aise que je la prenne comme ça dans mes bras je ne savais pas quoi dire un grand silence s'installa puis je regardais le film s'en vraiment le regarder je pensais à la fille à cotés de moi que je ne connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:10

Pendant tout ce long moment, je pensais à lui, la tête baisser.. j'avais encore chaud, c'étais horrible... le pris ma bouteille d'eau et en but le quart... je la referma, posa les yeux sur lui et lui tendis la bouteille.

<< Euh... tu en veux ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:17

Je la regarda encore rouge puis pris la bouteille, je l'ouvris en bus un peu et lui repassa sans la fermer et la fis tomber sur elle.

- Oh désolé !

J'essuyais son haut pensant l'aider, je ne suis pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:20

J'étais trempé.. et c'étais froid mine de rien, sa me fis rire intérieurement mais j'étais gêné.. mon haut c'était vraiment coller à ma peau, c'était devenue légèrement transparent... et il m’essuyais.

<< T'inquiète pas ! >>

Je m'essuyais moi aussi, avec un mouchoir, bon, tant pis pour l'eau et le haut.. sa sera transparent et puis voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:23

Je regardais son haut qui était très transparent de ma faute et retira ma veste pour lui mettre dessus.

- Encore une fois excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:29

Il me donna sa veste qu'il mis vite sur mon haut, cela me fis sourire.. il était gêné.. c'est mignon...

<< Tu sais, ta veste va être mouillé ! >>

Je lui redonna sa veste et souris.

<< Mes mains suffise ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:31

- Ce n'est pas grave.

Je reposa ma veste sur elle puis la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:35

J'étais assez surprise.... les lumières se rallumèrent d'un coup.. le film étais déjà finis, c'est fout comme le temps étais passé vite.

<< Pardon ! >>

Je me releva, lui redonnant sa veste, je mis mes mains sur mon haut et repris mes affaires.

<< on sort ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:35

Le film était fini le temps était passé très vite.

- Oui

Je me leva et puis on sortit du cinéma il y avait du monde dans la salle et on se faisait bousculer Je lui pris la main pour ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:33

Les gens arrivaient de partout, et sa bousculer de partout... Jong me pris la main, heureusement, un peut plus et je le perdais de vus.. Je serras sa main pour être sûr de ne pas le lâcher et sortis de la salle avec lui. Une fois dehors je le regarda en souriant.

<< Tu as rien oublier j'espère ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:05

Je la regardais tenant toujours sa main.

- Non et toi ?

Je regarda autour de moi il était tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:27

Je regarda dans mon sac... Mon portable.. Je l'avais oublier.. Je leva la tête gêné.

<< Hm.. mon portable.. >>

Je voulus retournée dans la salle mais sa main me stoppa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:45

Je l'a stoppa en lui tenant la main

- Je l'ai tu l'avais oublié.

Il était vraiment tard le film avait duré autant de temps ?

- Tu vas faire quoi ?

Un peu gêné de lui poser la question je voulais qu'elle reste avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:49

Je devins légèrement rouge.. Il me redonna donc mon portable que je rangeas dans mon sac. Je leva la tête vers lui avant de lui répondre.

<< Je... rien, j'ai rien à faire et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:24


- Rien je suis tout seul...

Je soupira et mis mes mains dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:27

J'étais légèrement surprise qu'il me lâche la main... j'aimais bien... je haussa les épaule et refflechis.

<< Il y a un bar à côté.. on y va ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:20

Je lui faisais un sourire j'aimais bien sa présence.

- Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:50

Je voulais lui prendre la main, mais je n'osais pas.. pourquoi ? De peur qu'il me rejette surement ?!.. Je lui souris, légèrement rouge sur les joues.

<< Allons-y alors~ ! >>

Je re-souris encore une fois et toujours rouge et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:46

On marchait en direction du bar je ne regardais même pas où j'allais mes yeux était fixés sur elle je ne savais même pas pourquoi . Je ne pouvais pas détourner mon regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:55

En marchant je me sentais visé.. regarder.. J'étais gêné.. j'osais pas le regardais, plus le temps passé plus mes joues devenaient de plus en plus rouge... Nous arrivions aux bar, je rentra la première et je me mis à tenir la porte pour qu'il rentre à son tour. Il me fixais toujours, si sa continue, il va tomber..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:52

Nous étions entré dans le bar je continuais de la regarder elle devait me prendre pour un fou.

- Merci...

J'allais m'asseoir dans un endroit tranquille elle me suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi ? [Jong~ ]   Tu viens avec moi ? [Jong~ ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu viens avec moi ? [Jong~ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^
» Viens! On va s'amuser.
» Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)
» Viens ici que je te noye ! { Zico}
» danse avec TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: