Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Je me sentais seule [GaIn]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:44

Je la regarda d'un aire malicieux et dis:

-Allons en discothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:52

-Ton regard dis tout! Allons-y!

Je la prit par la main et l'entraîna dans la discothèque la plus près. Bon on était pas habillées comme si on devait être en soirée, mais c'est pas grave, je passais un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:33

Je passais tellement un bon moment que je fis pas attention à nos habills... Bref je sourie et la suivis:

-Tu penses que on va trouvée quelqu'un se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:39

-Pourquoi pas? Si il y a des beaux garons, ou si on croise une star, qui sait!

je rigolais en pensant à ça et l'entraina sur la piste de danse. En même temps on regardait qui passait à côté de nous mais pour l'instant, rien trouvé. Une vingtaine de minutes plus tard, je la tapa à l'épaule et cria un peu pour qu'elle m'entende.

-Viens on va vers le bar, il commence à faire hyper chaud!

C'est vrai, on était serrées puisque les gens venaient en masse et on commençais à étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:52

Avec le bruit je lui fis "oui" de la tête et la suivit.

-On prent de l'aclool ? Ou on reste sobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:27

Je regarda le panneau et dit :

-Je sais pas...Qu'est-ce qui te tente? C'est moi qui paie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:31

Je voulais oublié mes problème de en se moment donc je sortie mon porte quand je l'endis parlé pourquoi pas mais la seconde c'est moi brf je montra du doigt un alcool fort et souris

-Ca ! Hey la deuxième tourné c'est moi qui paye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:39

Je rigola en la voyant pointer u alcool fort.

-Pourquoi pas, tant que j'arrive à me réveiller le lendemain! 2 verres s'il vous plait.

Le serveur nous servit ces verres qui étaient de couleur...violette! Nous nous regardâmes et éclatâmes de rire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:57

Nous rions à la vus des verres je lui dis:

-A 3 hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:21


-Ca marche, tu compte?

Je regardais intensément mon verre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:08

Je dis:

-1

-2

J'aglutina et dis:

-3

Je pris ma respiration et bu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:11

"3"

Je sourit et bu tout d'un coup.

-Ah, wahou, je fais pas ça souvent! Disai-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:27

Me trouvant un état second je cligna plusieur fois des yeux avant de lui répondre:

-Oai... Hem on danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:14

Ga In avait bu, mais je tenais bien à l'alcool. Pas Ga In. Pas grave, tant qu'on peut rentrer chez nous.

-Oui, allons-y, mais t'es sur que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:40

Je secoua la tête pour retrouvé mes esprit mais en vain demain ma tête me fera souffrire je lui sourie pour la rassuré et dis:

-Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:13

Cela ne me rassurait pas trop, elle commençai à vaciller. Elle allait tomber, je le pris dans mes bras en lui souriant.

-Viens, on va demander un café, ça va te désaouler, puis on ira dormir chez moi, oke?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:20

Je sourie n'étant pas consciente et dis:

-Ne t'en fais pas ! Je vais bien allons...

Je trébucha de ses bras failli tomber heureusement qu'elle était là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:06

Je rigola bêtement et la fit asseoir sur une chaise.

-Attends-moi là.

Je marchais à reculons en fixant Ga In. je me retourna pour prendre deux cafés et revint à notre place. Enfin voulu. Puisque deux personnes (je n'arrivais pas à distinguer qui c'était) étaient venus parler à Ga In. Elle devait les connaître puisqu'elles leur fit la bise. De loin je les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:00

Deux totale inconnue venu me voir moi qui voyais rien je leurs fit la bise l'un d'eux m'entraina sur la piste. Je dansa quelque instant avec lui quand il se colla d'un peu trop près par réflexe je le gifla et un cercle se forma autour de moi et l'inconue j'avais peur... Je cherchais du regard YoonA en vain... À l'aide YoonA qu'allait fair ce type !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:42

Mon dieu elle l'a frappé&e. Je suis pas sure qu'ils soient amis finalement. A ce moment-là, l'homme qui s'est fait frapper montrait le fait qu'il voulait la taper, puis un cercle s'est formé autour d'eux. Ga In cherchait quelque chose, surement une personne pour l'aider, c'est à dire moi.
Sans réfléchir je fonca dans le tas, aspergea le gars de café bien chaud, prit les mains de Ga In et on courrait de toute nos forces jusqu'à la sortie.
On se cachait dans une rue sombre et attendions.
Quelques minutes plus tard, nous pouvions respirer, il n'avait pas cherché à nous rattraper.

-Oh, on l'a échappé belle. Désolée de ne pas t'avoir empêché d'aller danser avec lui. Je pensais que tu les connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:43

Une fois sauvé par YoonA (j'adore cette fille) Je colla mon dos sur le mur frais car j'avais tellement chaud je glissa jusqu'à tomber sur mes fesses un sourire en coin je dis:

-Merci YoonA tu m'as sauver !

J'entendis du bruit de l'autre coter de le rue et sentis une odeur de cafe (à cause de mon adiction au café j'arrive à le sentir de loin) Je redressa d'un coup et agripa la main à YoonA et dis:

-Tu penses qu'il faut courir !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:00

Je lui sourit. je l'aimais bien cette Ga In.

-Oh, tu pense qu'il est pas loin? On devrait aller se cacher dans une allée. Allez viens.

Elle était fatiguée, mais je la forca à se lever en lui prenant les mains et en la poussant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:09

Je suivais YoonA en silence quand j'entendis la voix de l'homme en question je hurla:

-YoonA ! Cours !

Je poussa le comtenaire retira mes talonts pour lui balancé à la figure en vain... Pied nue je courus rattrapper YoonA... On coura dans les rues de Séoul sans trop savoir où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:48

GaIn me força a courir puis, voyant qu'elle ne suivait pas l'attendait. Elle courru sans ses talons, je supposa qu'elle les avait lancés au gars. Puis elle me prit la mains et nous courions le plus vite que l'on pouvait.
On avait tellement courru qu'on s'était retrouvées vers l'appartement des SNSD.

-Viens, on va rentrer dans l'appart' de mon groupe, j'habite pas loin. On sera en sécurité.

Je lui tenais encore la main et nous nous avancions vers l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:45

Je la suivis sans faire d'histoire et dis en souriant et en courant toujours:

-Yah~ YoonA trouves pas tout ça si drôle ?

Suis-je sadique ? Peut-être bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais seule [GaIn]   Je me sentais seule [GaIn] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sentais seule [GaIn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dance ! ~ [GaIn]
» Vive le Cafee ... [ PV GaIn ]
» Pose moi ces sacs ! [GaIn]
» Vive le Café [ Suite : PV GaIn ]
» Vive le café [Suite : Pv GaIn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: