Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un proces... qui finis mal [ HoonBi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:59

Je la tenais sans trop savoir quoi faire.

-Je t'ai dis qu'il fallait être confiant quand on est amoureux et d'avouer ses sentiments... Tu comprends... Je veux pas te faire peur...

Je me mordais la lèvre je gardais la tête sur son épaule.

-Je voulais savoir ce que tu ressens comme sentiments pour moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:07

Je le regardas legerement, la il me prenait de court Il m'avais eu a mon propre jeu. Je posas legerement ma main sur la sienne regardant notre reflet.

- Moi? Est bien, je...

Je regardait ailleur. J'etait timide moi quand même ! Et la jettais surtout gener et rouge tomate. Aller prend ton courage a deux main Jiyeong.

- mes sentiments .. pour toi.. je crois... non je suis sur, Je t'aime...


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. mon coeur allais lacher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:14

-C'etait de moi que tu parlais alors...

Je souris doucement, avant de lui embrasser la joue.

-Tu es assez bien pour moi tu sais... Tu disais des bêtises tout à l'heure... L'amour et la famille passe avant mon travail.

Je la serrait tendrement dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:18

- Je ne connais que toi HoonBi. je n'ai jamais chercher a connaitre les autres au tribunal. Mais quand on te regarde on dirais que seul le travail passe en premier !

Je rigolas legerement, me tournas face a lui.

- Mais... Et toi HoonBi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:55

-J'ai appris à t'aimer... Une sorte de coup de foudre je pense...

Je lui souriais et lui embrassa doucement le front.

-Je suis flaté en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:03

Mon coeur s'affoler en entandant ses paroles. je souries doucement, je revais non ? Non bien sur que non. Un coup de foudre ? qui l'aurais crus.
Je posas doucement ma tete sur sont épaule fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:08

Je la serra encore contre moi, passant ma main tout le long de son dos.

-T... Tu devrais t'habiller non?

C'est pas que sa me génait mais bon... C'était génant ! ... Enfin.... Ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:12

J'ouvris les yeux d'un coup, j'etait encore en peignoir j'avais zapper. Je me prescipitat dans la chambre fermant la porte derière moi. Je prie une robe qui appartenait a sa soeur, des sous vetements et m'habillas. Je retournas dans le salon ou se trouvais a present HoonBi.

- D..Desoler, j'avais l'habitude chez moi de trainer en peignoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:28

je rigolais quand elle s'enfuit dans la chambre de ma petite soeur. Je retourna dans ma chambre pour l'attendre. Je m'assis sur le canapé avant qu'elle arrive.

-C'est pas grave t'inquiète pas.

Je la regardais... ma soeur portait des robes beaucoup trop courte en faite... Elle était très belle de dans... Faudrait que je commence à parler à ma soeur de ces tenues suspecte.

-Elle te va bien cette robe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:30

Je tirais sur le bas de la robe quand même gener. je m'assis sur le canapé a ses coter.

- C'est.. un peut court quand même .

Je regardais mes cuisses, puis mes mains qui etaient sur mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:34

-Oui... Ma soeur depuis qu'elle est entrer dans cette agence c'est de plus en plus court.

Je soupirais et croisa les bras.

-Encore avant sa allait ... mais maintenant ... Enfin c'est plutôt le problème de son petit ami maintenant. Elle fait ce qu'elle veut au fond.

Je la regarda caché ses cuisses en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:42

- je pense que vue qu'il et dans le meme domaine qu'elle il peut comprendre. enfin....

Je posas ma tete sur son epaule.

- Moi je serais pas a laise avec sa sur scene! Même pour un photoshoot on me ferras jamais porter sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:48

Je lui caressa doucement l'épaule.

-Je pense que c'est normal aussi... Elle a prit l'habitude , et elle est forcé quand même!

Je ris et l'embrassa doucement sur les cheveux.

-Tu es belle avec ou sans robe de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:57

c'esr vrais quelle ne pouvais pas non plus faire ce quelle voulais. Je regardat HoonBi

- avec ou... sans ? Tu m'as espionner sous la douche ou quoi ?

Je le taquinais bien sur. Je sourie tirant legerement la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:00

-Je veux dire ... En jean ou autre...

Je détournais le regard tout rouge. Aaaah faut arreter de réagir comme ça ! Je suis un homme à la fin !

-Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:02

- Je te taquine ne t'inquiete pas.

je posas ma main sur sa joue et y deposas un doux baiser avant de regarder l'ecran de télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:07

Je rigola et m'allongea un peu sur le canapé posant ma tête sur ses jambes. On regarda ensemble la télé... J'aurais aimer sortir avec elle... Mais tant que je n'avais pas de nouvelle de l'enquete je préfèrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:10

Je passas doucement ma main dans ses cheveux , je le regardais plus lui que l'ecran a vrais dire. j'avais envie de sortir.. je n'aimais pas être enfermer comme sa a rien faire a part regarder la télé. Je soupiras très legerement, jouant avec les cheveux de HoonBi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:16

-JiYeong? Tu me laisserais t'embrasser dis moi?

Je ne voulais pas la forcer ... Comme elle avait eu des problèmes... J'avais peur de me faire rejetter... Je me redressa lentement pour lui caresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:21

Je le regardas surprise, haa me regarde pas comme sa je craque totalement. Sa question me surpris, pourquoi demandait-il?

- Bien sur....

humm.. il etait prevenant.. si gentil et soucieux... Je l'aimais encores plus chaques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:28

Je passa ma main sur sa joue et posa doucement mes lèvres sur les siennes. Sa faisait si longtemps....Que je n'avais pas aimer quelqu'un comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:21

Je fermas doucement les yeux , passant ma main dans ses cheveux alors que mon autre main etait sur son bras, ses levres etait sucrée. Embrasser la personne que l'on aime vraiment c'est juste magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:31

Je retira doucement mes lèvres des siennes glissant ma main sur sa joue.

-Je t'aime tellement...

Je lui souria et entendit mon portable sonner je me leva pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:54

Je n'eu pas le temps de lui dire que moi aussi, qu'il etait partie repondre au telephone; J'esseyais d'ecouter mais en vains, je suis un peut sourde moi ! j'attendis donc sagement qu'il ai finis , regardant la tele dont le programme n'etait pas vraiment des plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:41

Je répondis donc au téléphone m'adossant à un mur, c'était le chef sur l'affaire du viol de JiYeong. Il me racontait ce qu'il avait fait cette nuit. Il avait infiltrer leur immeubles. Il en avait attraper un mais l'autre s'était suicider. Je raccrocha après avoir su pour l'entretien au tribunal.

-J'ai des bonnes nouvelles... Ils ont attrapés les deux derniers... On devra par contre retourner bientôt au tribunal... Enfin un des deux s'est suicider avant l'arriver de la police...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un proces... qui finis mal [ HoonBi]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HoonBi est là. En aucun cas pour frapper son frère .
» DaeHo Yang ~ /Finis.
» Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: