Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un proces... qui finis mal [ HoonBi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:26

Je la fis entrée dans le salon , tout était bien rangé dans chaque pièce, tout à se place. Une décoration simple mais modern.

-Tu veux que je te montre ta chambre?

En entrant dans le couloir, j'avais la net impression que HyoJin n'avait rien ranger après son départ. Je posa ma main pour ouvrir la porte qui donnait sur une chambre rangé pour une fois... Si on ne comptait pas la tonne de vetement qui cachait quasiment le lit.

-Ah Hum... Excuse moi pour le désordre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:30

je suivie le jeune homme dans son sublime appartement. j'etait presque emerveiller. je regardas la chambre et rigolas legerement.

- Ma chambre était pareil... enfin moin de vetements!

Je tournas la tête vers lui, lui souriant.

- sa me conviens parfaitement merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:33

-C'est ma petite soeur... Elle a ton âge ... Et elle et les vetements...

Je retira les vêtement du lit et les posa sur le bureau.

-Vous pourrez vous servir de dans, elle est pas plus grande que vous... Et vu que vous n'avez pas de sac de vêtements...

Je lui souris en rangeant les vêtements de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:37


Je posa mon manteau sur le lit regardant la chambre. Il a l'air d'aimer sa petite soeur, je sourie. je l'aidas a mettre les vetement sur le bureau.

- Merci.. vraiment..


Je passas ma main dans ma nuque un peut gener.

- Je .. Peux aller a la salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:41

-Ha oui , cette porte donne directement sur la salle de bain. Je te laisse tranquil je serais dans le sallon.

Je m'inclina avant de partir dans le salon pour prendre des nouvelles de l'affaires. Je pris mon téléphone et appela le chef sur l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:46

je pris des affaires qui appartenait a sa soeur et me dirigeas vers la salle de bain. je me deshabillas et me mis sou le jet d'eau, bien sur j'y restait longtemps. Puis apres plus de 15 minutes sous l'eau je sortie m'enroulant dans une serviette. je me mis devant la glace pour me brosser les cheveux, j'avais des bleu sur le bras et des egratinures.. j'enfilas un debardeur et un short, puis allas dans le salon. Il regardais la tete.

-Dites.. vous n'auriez pas du desinfectant.. s'il vous plait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:50

-Ah oui dans la salle de bain!

Je me leva et alla dans la salle de bain, fouilla dans l'armoire avant de lui tendre la trouse de secours.

-Vous voullez que je vous soigne? Vous avez plusieurs blessures sur le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:53

- celles du dos je veux bien .. merci...

Je remontas mes cheveux en queue de cheval, et regarda le sol. j'avais honte de ses blessures.. Rien que de re pensée a comment je les avait eu je frisonnas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:57

Je pris donc le coton et lui appliqua du désinfectant sur ses blessures doucement pour ne pas lui faire mal. Je la regardais de dos, elle était vraiment très mignonne mon style de fille... Et puis sa faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un chez moi surtout une fille... Enfin ma soeur ne compte pas.

-Je ne vous fais pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:59

Je grimaceas legerement et le regardas dans le reflet du miroire.

- Sa.. picote un peut... mais ce n'est rien.

Il etait concentrée sur ce qu'il fesait, j'aimais bein le voir concentrée comme sa. Comme pendant le prces, a vrais dire je ne l'avais presque pas lacher du regards cette apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:03

-Tant mieux alors.

J'appliqua sur tout les blessures et mis du ruban pour que les plaies seches plus vite sur ses blessures. Je rangea par la suite la trousse de soin et souria à la jeune fille.

-Voilà mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:05

- merci beaucoup.

Je lui sourie et detachas mes cheveux secouant la tete pour les replacer correctement. Non je suis pas manique, mais mes cheveux c'est precieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:06

J'aimais beaucoup ces cheveux. Ils étaient très beaux... Je suis pas fétichiste mais quelle est belle...

-Vous voullez vous reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:11

Je sortie apres lui de la salle de bain. je fis un leger non de la tête. enfaite je sais que j'aurais du mal a trouver le someil seul dans une chambre que je ne connais pas. Puis avec ce qu'il se passe.

- Vous.. Vous pouvez me tutoyer... je suis pas a laise quand on me vouvoie.. s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:14

-D'accord... Sa ne me dérange pas... Et comme tu vas vivre chez moi sa serait mieux.

Je lui offris un nouveau sourire et alla vers le salon.

-J'ai appeller le chef en charge de l'enquête... Ils sont sur de bonne piste ils m'apelleront dés de bonne nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:17

Je m'assis en tailleur sur le canapé.

- Vraiment ? plus vite sa sera finis miex se sera !

Je fermas les yeux quelques secondes, j'avais hate que tout sa se finisse, mais pourquoi mon soeur se serait-il legerement ? stupide coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:26

Je passa ma main sur le haut de son crâne.

-Ne t'inquiètes plus. Je connais bien ce policier. Il donnera tout ce qu'il a pour finir cette enquete . Je te le jure.

Je retira ma main et alla fouiller dans mes dossiers.

-Il appellera demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:29

- d..demain ? d'accord.

Je le regardas, il ne s'arretais donc jamais ? Je sourie legerement et tournas les yeux vers l'ecran. c'était quoi se film? une histoire de.. ha non pas une histoire de viole... J'attrapas la telecommande et eteignis la tele. reflexe merdique ej sais. Je prie un coussin contre moi et fixas le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:32

Je reposa mes dossiers et m'avançant vers elle, je m'assis tour près d'elle. Elle avait éteint la télé... Ne sachant pourquoi...

-Tu ne vas pas bien Ji Yeong...?

Je passa ma main sur le haut de son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:34

-p.. pourquoi il a fallus que sa arrive a moi ? j'avais rien demander...

Je retenait mes larmes, je n'avais jamais craquer devant lui, jamais. Et je ne voulais pas. Je m'ecartas legerement de lui quand je sentie sa main sur ma tete. Pitier.. enleve moi cette peur que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:37

Je m'approcha d'elle et lui releva le menton.

-Tu peux libérer tout ce que tu as... Sa ira bien mieux après... Je serais là de toute façon...

Je lui souris lui caressant doucement le dos. Sa me faisait mal au fond de la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:41

je me mordis la levre, et laissa les larmes couler. j'enfouie mon visage dans le coussin. Je ne voulais pas qu'il me vois comme sa. Mais j'avais tellement mal.. cette histoire me tuait... J'attrapas doucement un bout de son Tshirt dans ma main. Comme si je voulais me rassurer qu'il etait toujour la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:45

Je passa mes bras autour d'elle doucement sans la brusquer. Je la réconfortais comme je pouvais ... C'était normal de fondre comme sa... Il le fallait bien...

-Aller calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:46

j'eu du mal a me calmer.. mais y arrivas .. doucement. Je ne bougeas pas essuyant juste mes yeux je fixait le coussin. Il etait si proche de moi d'un coup..

- m..merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:51

Je lui caressais doucement le bras avant de la lacher tout doucement sans la brusquer pour la calmer.

-Ne t'inquietes pas je comprends parfaitement... Mais n'y pense plus maintenant...

Je lui souris encore une fois lui caressant doucement le haut du crâne.

-Reprend ton calme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un proces... qui finis mal [ HoonBi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HoonBi est là. En aucun cas pour frapper son frère .
» DaeHo Yang ~ /Finis.
» Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: