Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un proces... qui finis mal [ HoonBi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:53

-c'est.. dur de ne pas y pensée...


Je sourie legerement et levas les yeux vers lui. Il etait si gentil.. pas comme les autres. Je voulais lui dire et lui montrer a quelle point j'etait reconnaissante envers lui pour tout se qu'il fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:57

-Tu verras... Quand l'histoire sera réglé tu iras beaucoup mieux!

Je lui souri et me releva doucement.

-Je peux te faire du chocolat pour te réconforter? Sa marche toujours pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:01

je fis oui de la tete et le regardas partir en direction de la cuisine. je restas assise sur le canapé, puis me levas, curieuse, pour regarder les photos sur une étagères. oh, une fille. Elle etait très belle. surement sa soeur. je sourie doucement regardant les autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:07

Je partie donc en direction de la cuisine pour lui préparé un bon chocolat chaud, sa fait toujours du bien après deux trois minutes je revenu la tasse à la main.

-Tiens , il est tout chaud par contre.

Je lui tendis la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:10

je prie la tasse le remerciant et bus une gorgée, haa, sa fesait du bien ! Je lui montras la photos.

- c'est ta soeur ?

Il approuvas en souriant. Je la regardas ,

- elle et tres belle ! Vous vous ressemblez beaucoup je trouve !!

Attend, si je la trouve belle, et que je dit qu'il se ressemble.. sa veux dire qu'il vas comprendre que je le trouve beau lui aussi? Haa tu reflechie trop a vieille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:14

-C'est ma petite soeur oui ! Et a coté mon petit frère. Merci pour elle.

Je m'assis près d'elle en souriant. Elle l'a trouvé mignonne... C'est vrai qu'elle était adorable tout comme elle... On devrait pas faire souffrir des gens autant... Des gens qui n'ont rien demander...

-Je suis fier tu sais de eux deux... Ils sont tous les deux des idols plutôt connus!

Je souris en la regardant boire son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:17

Je regardas son frère sur la photo et soure

-Hum, hoon c'est sa ? je le connais, un peut. ma soeur jumelle sort avec un membre de son groupe

Je sourie. j'etait tellement fière de ma petite soeur. Mais elle me manquait. Quand tout sa sera terminner je pourrait la voire a nouveau. Je bus mon chocolat doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:20

-A croire que tout le monde sort avec les membres de ce groupe...

Je rigolais en la regardant, donc sa soeur était sa soeur jumelle et en plus elle sortait avec un des membres...

-Ma soeur sort avec un des rappeurs je crois...

Je me frotta l'arrière du crane betement je me souvenais plus vraiment enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:22

- Non moi je ne sort avec aucun d'eux ! je en les connais meme pas a par Kevin et un peut Hoon!!

je tiras la langue en souriant et reporta mon regarde sur la photos. Ils semblait heureux tout les trois. je posa ma tasse vide sur la table basses doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:27

Je lui souria rapidement.

-Ha tu connais mon frère alors!

Je lui souris elle était adorable on aurait dit une enfant.

-Tu es proche de ta famille toi? Dis moi?

J'espèrais au moins ne pas etre trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:28

- humm, de ma soeur oui. On est jumelle apres tout. le reste .. non, enfaite je ne connais pas vraiment mes parents.

Je me mis dans le fond du canapé et le regardas. sa fesait du bien de parler d'autre chose que le proces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:31

-Ah ... Sa doit être dur ... J'ai eu quelques problemes de ma famille moi aussi durant mon enfance.

Je soupirais en repensant à sa... Peut-être que je n'avais pas eu la pire enfance du monde... Mais bon...

-Tu vois souvent ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:34

- Avant oui.. je la voyais presque tout les jour.. mais depuis.. enfin .. je prefere la laisser en dehors de tout sa.

Je regardas le sol en soupirant.

- Elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:39

-Je te promets que cette histoire sera vite réglé. Et on fera une fête avec ta soeur et son petit ami !

Je lui souria et lui tapota doucement la tête.

-Tu la reverra très vite plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:41

Je le regardas et sourie doucement.

- mais .. enfin.. apres tout sa.. on se verras plus?

pourquoi je demande sa moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:44

Je m'étiras et bailla un peu.

-Je pense que si on a de la chance... Je pourrais t'inviter encore à me voir. Et vis versa.

Je lui souris tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:46

haa, HoonBi, pourquoi et tu si beau quand tu sourie.

- si on a de la chance?

Je penchas legerement la tête. il semblait fatigué et moi je l'embetais avec mes questions.

- tu devrais aller te coucher, tu semble Ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:49

-J'ai beaucoup de chance tu sais.

Je lui caressa le dessus du crane.

-T'inquietes pas je suis pas si fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:55

Je me levas et le tiras le poussa vers sa chambre.

- Tu as des cernes sous les yeux ! Au lit monsieur l'avocat.

Je lui sourie tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:03

-Comme tu veux comme tu veux. Dormir me fera du bien, ne tarde pas toi.

Je rentrea dans ma chambre puis attrapa un débardeur et un jogging noir pour aller me changer et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:05

Au final je restat planter comme une debile devant la porte. mon portable sonna. un sms. J'allas dans la chambre le lire
'' Se n'est pas parce que tu es avec lui qu'on te laisseras en paix"
Je jettas le portable dans la piece, ramennant mes genoux contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:12

J'avais entendu du bruit... Un peu suspect , je me releva de mon lit et alla voir dans la chambre qu'avait prit Jiyeong. J'entra dans la chambre doucement.

-Tout va bien la de dans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:15

Je ne bougeas pas en l'entendant arriver, mon portable devant se trouver a coter de lui, le sms encore visible.
Jusqu'a la fin ils allaient s'en prrendre a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:19

Je ramassa le portable doucement puis lisa le sms. Je serra le poing et soupira.

-Il t'arrivera rien. Fait moi confiance. Je te lacherais pas d'une semelle jusqu'à qu'il soit en prison.

Je regardais le numéro afficher pour le sms... Il venait de se vendre je pris mon portable pour envoyer le numéro à mon ami qui travaillait sur l'enquete... Il suffisait juste de localiser le téléphone et c'était fini pour eux...

Puis je m'avança vers elle me mettant à genoux devant elle.

-Je viens d'envoyer des informations à la police... Sa ira plus vite que prévu maintenant... Ne t'inquiete pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:22

Je l'avais regarder faire tout sa, suivant le moindre de ses mouvement jusqu'a se qu'il se retrouve devant moi.. Mon cerveau ne fonctionnait plus, je me penchas legerement et l'embrassa sur la joue.

- Mercii..

Ma voix etait faible.. je me recula et me laissa tomber sur le dos sur le lit... Il ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un proces... qui finis mal [ HoonBi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HoonBi est là. En aucun cas pour frapper son frère .
» DaeHo Yang ~ /Finis.
» Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: