Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm Wookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I'm Wookie   Jeu 24 Nov - 19:08

[i]Nom:[/i] Kim
[i]Prénom:[/i] RyeoWook
[i]Âge:[/i] 22 ans {NDT: Oui, c'est un RPG, j'ai donc rajeunie mon personnage de 2 ans}

[i]Présentation physique:[/i]

[b]R[/b]yeoWook est un étudiant d'assez petite taille ( 1 mètre 73 ). Il se teint régulièrement en brun, et a les cheveux courts sur les côtés, avec une longue mèche devant. Il n'aime pas forcément changer de coiffure. Il a un visage très mignon, et un air de diva. Il adore faire des "hair flips" . Il a un corps très fin, mais, sous son tee-shirt, on pourra découvrir un série d'abdos déjà bien formés. Il aime faire de la musculation, mais, lorsqu'il s’apprête à montrer son corps ( à la plage par exemple ), il n'ose pas et garde son tee-shirt, il est donc très timide. Il aime porter des lunettes pour se donner un air intelligent. >_< On lui donne souvent le titre de "modèle", mais, en réalité, il critique souvent les personnes désagréables avec lui derrière leur dos.

[i]Présentation morale:[/i]

[b]R[/b]yeoWook n'a pas un réel amour pour son prénom, il préfère même qu'on l'appelle Wookie, son surnom. Il aime les choses ( filles incluses ) mignonnes. Une des ses plus grandes passions est le shopping ( bien que ce ne soit pas très masculin ), le chant et la musique. Il possède une voix très jolie et originale. C'est un grand fan de le chanson "Cleansing cream" [Brown Eyed Girls]. Il l'écoute en boucle et en boucle quand il est triste, ou lorsqu'il attend le bus pour rentrer de cours. Il est très complexé par sa taille, et se trouve trop petit.

[i]Histoire:[/i]

[b]R[/b]yeoWook n'a pas une histoire extraordinaire, ni très intéressante. Il est né dans une famille très riche, et a grandit dans le luxe. Lorsqu'il a eu 16 ans, il a voulu entrer dans la SM Entertaiment, qui l'a immédiatement intégré chez les stagiaires, grâce à sa voix originale, assez aigüe et fine.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Wookie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Attaque du Wookie !!!! [Libre]
» Un wookie en pleine méditation (ouvert)
» Les vidéos de l'Antre du Wookie
» Mesnil en équipe - Team Bisougway
» Comme un vieux chewing gum collé sous une table [pv Lieman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Présentations-
Sauter vers: