Tout débute à Séoul.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Dim 15 Avr - 19:14

Je passa mes bras autour de lui... J'arrive pas à accepter le faite... Il s'est peut-être tromper non? C'est pas possible...

-Tu m'aimes vraiment.

Je le serra fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Dim 15 Avr - 19:15

- Vraiment oui..

je l'enlacas doucement, j'allais pas le casser le pauvre. Mes yeux parcourais la piece, j'etais incapable de le regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Dim 15 Avr - 19:19

Je devais faire quoi... SI je le repoussais sa va vraiment être compliquer pour le groupe... Je devais accepter ses sentiments... Et faire semblant... Je voulais pas que le groupe se détruisse à cause de moi non plus...

-M...Moi aussi... Je ... Jet'aime...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Dim 15 Avr - 19:25

- Je t'en prie te force pas...

Si il disait sa pour pas me blesser.. c'etait gentil de sa part.

- Si tu veux on oublie tout sa...

AutoKill... Mais je ne voulais pas que cette histoire jette un friod sur le groupe. Et je ne voulais pas qu'il se saccrifie pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Dim 15 Avr - 19:27

-N..Non je te le dis ... C'est vrais...

Je sais très bien... Comment sa allait finir de toute manière il pourrait pas oublier... C'était comme ça, j'aurais jamais du le forcer... Je suis qu'un pauvre con...

-Je veux sortir avec toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Dim 15 Avr - 19:32

j'ouvris grand les yeux quand il me dit sa (O_O).

- t..tu ne dit pas sa pour me faire plaisir hein ? Promet le moi ..kwonnie

Je le reculas doucement de contre moi pour le regarder'. Je ne veux qu'il se force...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Dim 15 Avr - 19:34

Je n'aimais pas mentir... Mais je dois bien le faire non... Je ne sais même pas si je lui serais fidèle... Je ne le serais jamais... C'est sur... Mais peut-être qu'avec le temps je l'aimerais aussi...

- Je te... le promets...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Dim 15 Avr - 19:37

Au fond j'avais du mal a le croire. Mais je voulais essailler.. Pour lui sa allait etre dur... Mais je l'aime..

- Merci...

Je le serras contre moi mettant mon visage dans son cou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Dim 15 Avr - 19:38

Après tout sa n'est pas si compliquer ... J'avais juste à l'embrasser et a rester avec lui... Ce que je faisais déjà très souvent.

-Alors c'est bon... On est en couple?

Je le regardais dans les yeux... Je me choquais moi même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Dim 15 Avr - 19:40

Je ne pus m'empecher de rigole en voyant son expression.

- hum, oui !

Je l'embrassa sur le front avant de m'enfoncer dans le canapé tout content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Dim 15 Avr - 19:47

Je le regardais encore et monta un peu au dessus de lui encore sous le choque avant de l'embrasser.

-ChangMin... Je suis choquer tu sais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Dim 15 Avr - 19:49

- Choqué? Que je t'aime? ou d'etre en couple?

Je lui sourie lui rendant doucement son baiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Dim 15 Avr - 19:51

Je ressera un peu mon peignoire qui se barrait tout le temps.

-...Les deux...

Je l'embrassa doucement dans la nuque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Dim 15 Avr - 19:53

Je sourie le laissant faire. Je Passas doucement mes mains sur son dos le tirant contre moi . Je lui relevas le menton et l'embrassa doucement avant de le regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Dim 15 Avr - 19:56

-ChangMin t'as quand même reussi à me faire changer les idées!

Je lui souris... et caressa doucement son torse, c'est pas parce que je déprimes que je change hein! Je reste le gros pervers immonde que je suis habituellement... Je lui embrassa un peu les lèvres... Continuant de caresser ses pectoraux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Dim 15 Avr - 19:59

- Oh ? J'en suis content alors ! je n'aime pas quand tu ne vas pas bien !

Je le regardais passant une main sur sa nuque. Il restait lui meme au fond. je sourie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Dim 15 Avr - 20:09

Je l'embrassa doucement encore sur ses lèvres glissant doucement ma langue sur les siennes en le regardant dans les yeux, des yeux suppliants qu'il accepete de faire des bétises avec moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Dim 15 Avr - 20:12

Je le regardas, et sourie legerement avant d'approfondir le baiser. Je s'avais ce qu'il voulais. Et je ne pouvais pas refuser. Je descendis doucement ma main sur son torse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Dim 15 Avr - 20:17

Je passa mon visage dans le creu de son cou.
-Mon peignoire ne fait que s'ouvrir... Tu peux en finir avec...
Je lui embrassa doucement le cou remontant mon bassin contre le sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Dim 15 Avr - 20:23

- ton peignoir m'insite a te le retirer !

je rigolas et lui ota se malheureux peignoire ! Mes mains sse mirent a parcourire ses hanches doucement. alors que j'embrasser sa peau au niveau de son epaule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Dim 15 Avr - 20:32

-ChangMin...

Je lui embrassa le creu de l'épaule le laissant faire... J'aimais tellement faire sa avec lui, il est si doux mais si violent à la fois... Je me cambrais légèrement sous les caresses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Dim 15 Avr - 20:38

Histoire de pas m'aggicher encore plus; monsieur n'avait rien sous son peignoire. Jokwon.. on le changeras jamais.
je sourie doucement et remontas mes mains sur son torse allant jouer avec ses tetons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Dim 15 Avr - 20:55

Je détestais quand on venait jouer avec mes points sensibles... Sa me rendait dans un état fou, j'aimais tellement quand on touchait mes tétons...

-J'ai vraiment le corps brulant ... Hyung...

J'avais envie de jouer les petits bébés ce matin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Lun 7 Mai - 17:49

- J'ai remarquer !

Je plantas mon regard dans le sien, n'arretant pas mes caresses ! Je n'etais pas sadique non ! mais j'adorais le voir dans cet etat .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   Lun 7 Mai - 18:09

J'attrapa son visage entre mes doigts, je te déteste... Et l'embrassa avec insistance je le regarda.

-Pourquoi tu joue avec moi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]   

L'amour n'est pas un sentiment mais une simple excuse [ChangMin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant