Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Allons nous noyer ! [HeeHyo~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allons nous noyer ! [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Allons nous noyer ! [HeeHyo~]   Allons nous noyer ! [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:56

Cela faisait trop longtemps.. plus d'un ans que j'avais pas vu ma HeeHyo.. J'avais eu des nouvelles d'elle.. mariée et un enfants avec KiSeop.. tout aller bien pour elle, tant mieux, j'étais contente.. Mais comme je l'avais dit, sa fait trop longtemps et j'avais envie de la revoir. Les grande chaleurs commençait à revenir, le moment pour retourné à la piscine. Je l'avais appeler et elle m'avait confirmé qu'elle pouvais venir, j'étais contente. J'étais partis en avance de chez moi et j'avais 15 minutes d'avance.. bwah, avec la musique dans les oreilles, sa pouvais le faire. Je m'assied sur un banc dehors en attendent. Je lui envoya un message pour lui dire que je l'attendais.

<< Ma HeeHyo, stresse pas, je suis arrivé, prend ton temps .>>

Je rangea mon portable et regarda les gens passé. Mine de rien, il y avais un peux de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Allons nous noyer ! [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous noyer ! [HeeHyo~]   Allons nous noyer ! [HeeHyo~] Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:18

J'étais toute contente de revoir SeoYeong. Il faut dire que ça devait faire un an que la jeune Ulzzang et moi (la vieille, oui si vous voulez) ne nous étions pas vues. Puis son idée de sortie était pas mal du tout, j'adorais aller à la piscine.

Me dirigeant vers le lieu de rendez vous indiqué par mon amie, je trainais mon sac à main, qui contenait mes affaires. Non, je n'avais pas trouvé d'autre sac. Puis, apercevant la jeune fille, je courrais vers elle, lui sautant au cou.

- Seo-aaaah !! Tu m'as manqué !!

Je lui collais un bisous sur la joue et lui souris.

- Tu sais qu'on va attirer l'attention hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons nous noyer ! [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous noyer ! [HeeHyo~]   Allons nous noyer ! [HeeHyo~] Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:24

J'étais dans mes petites pensées.. ou plutôt dans ma musique, quand d'un coup HeeHyo me sauta au coup. Un énorme sourire s'afficha sur mes lèvres, super heureuse de la revoir.

- Nyaa~ HeeHyoo~ !

Je lui rendis son bisous sur la joues le regardant de haut en bas.. Elle avait peut-être eu un enfant, mais elle était toujours aussi sublime, je suis jalouse. Je leva la tête vers elle et lui sourie.

-Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Allons nous noyer ! [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous noyer ! [HeeHyo~]   Allons nous noyer ! [HeeHyo~] Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:34

Lui prenant doucement le bras, je regardais la jeune fille. Trop chou *^*. Puis devant son air incompris, je fis le "v" de la victoire avec mes doigts et un clin d’œil, m’expliquant sur mes bêtises.

- Hé, c'est pas parce que moi je ne fais plus de shootings que tu as pas gagné en popularité hein !! T'es devenue presque... Une femme !!

Mon dieu, je radotais. Je rigolais et entrais dans la piscine et, une fois nos entrées prises, je me dirigeait vers les vestiaires, toujours au bras de SeoYeong.

- Mais sinon, toi, quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons nous noyer ! [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous noyer ! [HeeHyo~]   Allons nous noyer ! [HeeHyo~] Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:40

Ahah, elle n'avait pas changer, elle était toujours aussi bête. D'ailleurs, sa m'embêter qu'elle ne fasse plus de shooting, je voulais en re-faire un avec elle. On verra plus tard.. Une femme.. d'où elle me sors ça ?

-Une femme ?...

Je la suivis, jusqu'au vestiaires. la regardent un peux, et me mis à regarder les cabines prise ou non.

-Hm... rien de bien intéressant ... et toi ?

J'avais dis ça pas si naturellement que sa, on pouvais sentir que une sensation de tristesse dans ma voix. Je trouva des cabines libres me tournant vers elle avec un sourire.

-on se change ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Allons nous noyer ! [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous noyer ! [HeeHyo~]   Allons nous noyer ! [HeeHyo~] Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:07

- Oui !! Tu es devenue tellement belle !!

Continuant ma route, je m’inquiétais de l'état de mon amie. Penchant ma tête sur le côté, je me tournais vers elle.

- Hum... Vraiment ? Tu sais, c'est pas parce que je suis folle que je suis pas compréhensive hum ?

Fouillant un peu dans ma mémoire, je cherchais ce que je pourrais raconter à la jeune Ulzzang, autre de ce qu'on pouvait lire dans les magasines.

- MinWoo devient comme son père. Et notre couple a failli être découvert.

Lançant sans classe mon sac dans la cabine, je confirmais avant d'entrer dedans, et de me changer assez vite, avant de retrouver SeoYeong en dehors.

- Hé voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons nous noyer ! [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous noyer ! [HeeHyo~]   Allons nous noyer ! [HeeHyo~] Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:11

Je rougis à sa phrase quand même touchante.

-Merci.. toi aussi~

Je me mis dans ma cabine me changent.. j'aimais pas trop traîner en maillot de bain.. le seul homme qui ai pus voir mes formes à étais Kevin et j'ai pas confiances au gens.. Je revins à mes occupations répondent à HeeHyo qui étais dans la cabine à côté.

- Hm.. c'est rien..

Je termine de me changer, sortant avec mes affaires en mains.

-Je suis prête aussi !

Je lui souris et partis chercher un casier pour y loger nos affaires. J'en trouva un rapidement et mis mes affaires de dans.

-Vas-y met les tiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons nous noyer ! [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous noyer ! [HeeHyo~]   Allons nous noyer ! [HeeHyo~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons nous noyer ! [HeeHyo~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'allons-nous faire? [Hyuna]
» Los-Angeles nous voila ! [HeeHyo]
» Allons Nager ~ *-* [Sungyeol]
» Lee HeeHyo ♥
» Merry X-Mas [HeeHyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: