Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 13:47

Aujourd'hui je doit entretenir mon corps.. Parce que j'en joue dans mes scéances photo et que je DOIT l'entretenir. La Salle de dance, c'est parfait. Je m'y rendis, déjà en tenu pour danser. Oui parce que c'est comme sa que je l'entretiens mon corps. J'arriva la bas, à l'acceuil, la dame me dit que la salle que j'avais reservé étais en fait prise. Curieuse, je devais aller voir qui étais-ce. Je monta jusqu'à la salle et ouvris la porte. Je vis donc une femme et un hommes entraîner, je regarda dans le miroir en face d'eux et reconnu le fameux SeulOng des 2AM et la fameuse Suzy des Miss A. Et moi, je m'en fiche, j'avais réservé cette salle. Surement qu'ils n'ont pas vu l'heure, ou que la femme à l'acceuil leurs à céder. Je rentra sans faire de bruits, posant mon sac en attendent qu'il ne termine leurs répet'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 13:59

Aujourd'hui j'avais prévu de répéter avec Seul Ong. J'aime bien danser avec lui ! Donc on devait se rejoindre dans la salle de danse que nous avions réservé la veille. Je sortais vite de chez moi short, haut blanc et basket tenue de danse idéale quoi ! Arrivé là-bas je montais dans la salle et vu Seul Ong je m'approchais de lui et nous commencions à répéter. Je me regardais dans le miroir en même temps que je dansais et vu une fille qui attendais. Je m'arrêtais de danser.

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 14:09

Après une longue répétition de danse avec la petite maknae des MISS A. Je me sentais complètement claquer je m'avançais vers le banc où était posé mon sac de sport quand Suzy s'avança pour aller saluer la fille qui venait d'arriver.

-Bonjour. Tu dois prendre la salle?

Je regardais la femme en prenant ma serviette, j'étais transpirant pas cool. En plus elle était pas mal celle la... Je pris deux gorgées de ma bouteille d'eau en le scrutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 14:13

Les deux stars venaient de s'arrêter, j'avais un peux attiré l'attention. Dommage, j'aimais bien les voir danser. La jeune fille me salua en premier avant que le beau
brun qui étais avec le fasse à son tour.

<< Bonjours ~ >>

Je tourna la tête vers celui-ci qui m'avais poser une questions. Je lui fis un sourire avant de lui répondre.

<< Oui, mais vous pouvez encore danser, cela ne me dérange pas. >>

Je lui afficha un beau sourire avant de tournée la tête vers la jeune fille et de lui sourire à son tour. J'avais en face deux moi des bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 14:20

Je lui souriais puis regarda Seul Ong qui transpirais.

- Je suis fatiguée ! Tu voulais danser ?

J'avais envie de prendre une douche mais bon je n'allais pas les laisser c'étais mal polis et puis cette fille avait l'air gentille elle était belle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 14:26

Je me sentais un peu mieux après avoir bu de l'eau , je retirais mon marcel qui me collait à la peau et le posa sur le banc.

-On doit s'entrainer encore quelques minutes de toute manière. Tu peux t'entrainer avec nous au pire...

Je posa ma serviette et alla vers la chaine Hifi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 14:36

He bah, rien que de venir ici j'avais l'occasion de voir deux stars s'entraîner, de pouvoir admiré le beau SeulOng torse nue et en sueur et de danser avec la superbe Suzy et le superbe SeulOng. Ma grande JungRoo, profite.

<< Avec plaisir >>

Je le fis un sourire, me levant enlevant ma veste. J'étais donc en short, t-shirt et basket. Je me mis au côtés de Suzy et lui souris.

<< Au fait, enchantée. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 14:41

Je lui fis un grand sourire.

- Enchanté et tu t'appelles comment ?

Il faut que je connaisse le nom de la personne avec qui je danse quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 14:44

Je mis une musique de fond pendant que les deux jeunes filles discutaient... Je mattais un peu la jeune femme, elle devait bien avoir mon âge. Pas trop vieille, mais franchement elle était extrement bien foutue... Je suis entourée de si belles femmes moi...

-Moi c'est SeulOng

Je souria à la jeune femme qui donna ensuite son prénom. Je regarda ensuite Suzy en souriant . On s'étira un peu , il y avait de la musique en fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 14:51

La musique de fond mettait de l'ambiance, sa faisait du bien. Je répondis à la question de Suzy avant de me retourné vers le jeune homme derrière nous.

<< Moi JungRoo, enchantée Suzy. >>

Je me retourna enfin vers le jeune homme et lui souris.

<< Enchantée ! >>

Je lui fis un clin d'oeil et à trois on se mettais à s'étiré avec la musique de fond. Je profité pour les regarder tout les deux, voir comment ils faisaient. Ils étaient tout deux bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 14:58

Je commençais à danser jetant un coup d'oeil à ceux qui était à cotés de moi. Je n'ai pas l'habitude de danser avec une inconnue mais c'était sympa en tout elle était très gentille ! Et Seul Ong n'arrêtait pas de la "mater" ce qui me faisais beaucoup rire c'est sur foutu comme elle est on ne peut que la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 17:52

On dansait tous ensemble pendant plusieurs minutes, après j'attrapa Suzy et JungRoo pour danser avec elle pour nous amuser. On dansa quelques minutes encore ce qui ne m'empécha de les tripoter discrètement comme si de rien n'était après quelques temps je retourna vers mon sac pour boire un peu d'eau.

-Bon Suzy on va laisser la salle à La demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 21:21

Une bonne heure à danser avec eux était passé, j'étais contente.. Je m'amusais bien moi, et eux aussi avait l'air de bien s'amusé. J'avais sentis les mains balladeuses du jeune hommes, mais cela ne me déranger pas. Je suivis le beau brun pour moi aussi aller boire. Je versa de l'eau sur ma nuque et un peu sur le t-shirt histoire de me rafraichir et regarda Seul Ong.

<< Oh, vous êtes obliger ? Vous me déranger pas.. à moins que vous avez autres choses à faire ?! >>

Je tourna la tête vers Suzy qui elle ne sembler pas décidé à partir.

<< Tu veux rester ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 21:29

Après avoir danser j'allais moi aussi boire et regardais la fille avec nous en souriant les mains baladeuse de Seul Ong ne lui dérangeais pas bon moi j'étais habituée je dansais souvent avec lui.Je n'avais pas très envie de partir et puis sa ne lui dérangeais pas qu'on reste Je n'avais rien d'autre à faire mais Seul Ong je ne savais pas

- Oui moi je veux bien rester

Je souriais à la fille.

- Seul Ong tu veux rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 21:36

-Aaaah mais moi je suis crever je danse plus.

Je me posa sur le banc et m’étala, mattant un peu le t-shirt mouillé de JungRoo. Mon dieu qu'elle était bonne... Je me mordais la lèvre et bougea ma main dans tous les sens.

-Mais vous pouvez aller danser ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 21:42

<< He bien, repose toi bien ~ >>

Non, je ne suis pas bête à ce point là, j'avais très bien remarqué qu'il me mattait.. puis le voir se mordre la lèvre.. (*q*) Je devais jouer la fille qui n'avais rien vu.. j'avais pas envie de dire quoi que ce sois. Je regarda Suzy et l'emmena en place. Je mis Good girls Bad Girls, un gros titre des Miss A et je dansa avec Suzy qui elle danser certe mieux que moi, mais je connaissais la danse et je savais danser. Mais elle mieux, enfin bref, on s'en fiche. La chanson étais passé, je partis vers le banc où étais le beau brun et balanca la serviette de Suzy sur elle.

<< Essuis-toi !! >>

Je lui tira la langue et regarda Seul Ong.

<< Tu t'ennuis pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 21:46

Après avoir danser avec JungRoo qui se débrouillait très bien j'étais fatigué. Je rattrapa la serviette et m'essuya puis alla prendre à boire.

- Merci !

Je retourna avec eux. Seul Ong me faisais rire à la regarder comme ça. Je ne pense pas qu'il c'était ennuyé vu qu'il nous regardait danser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 21:55

J'attrapa ma petite Suzy par la taille la faisant s'asseoir entre mes jambes sur le banc la serrant contre moi posant ma tête sur son épaule.

-Non t'inquiètes pas comment je peux m'ennuier en vous voyant danser?

Je souris regarde JungRoo de haut en bas, on allait faire quoi maintenant? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 22:00

C'est deux la me faisait rire.. Ils étaient mignons tout les deux. Je me laissa glisser le long du mur, attrapent ma serviette, épongent ma peau remplis de sueur. Je remis ma serviette dans mon sac et les regarda.

<< Sa fait du bien de se poser ! >>

Je me fis de l'air en secouant mon haut. Il y a des douche ici, non ?.. Normalement oui.

<< Je reviens~ >>

Je leurs souris et partis en direction des douche, j'y passa ma tête, je trempé mes cheveux et au bout de cinq petites minutes, j'étais de retour les cheveux trempé. Mais sa fait du bien.

<< Si vous avez chaud, aller trempé votre tête dans l'eau, sa fait du bien ! >>

Mes mains étais encore mouillé donc je les éclaboussa avec mes doigts, se qui me fis légèrement rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 22:04

J'étais assise sur Seul Ong et regardais JungRoo qui était toute mouillée. J'avais de prendre une douche moi aussi j'avais super chaud.

- On va trempé notre tête dans l'eau !?

Je les regardais et essuyais les gouttes qu'elle venait de me jeter.

- Sa fait du bien un peu d'eau !

J'affichais un grand sourire elle était sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 22:09

-Ah j'ai envie de me laver tout entier moi juste ma tête sa ira pas!

Je me relevais en tenant encore Suzy.

-Je vais me laver et je reviens après ? Tu peux passer la tête sou l'eau si tu veux Suzy.

Je souris et me dirigea vers les douches mixtes avec mon sac de sport où u il y avait des vetements de rechange de dans. Je tourna un peu la tête vers JungRoo avant de lui faire un clin d'oeuil et un sourire charmeur à la petite Suzy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 22:14

<< Alors va ! >>

Les douche étaient mixe, si Suzy aller se rafraichir elle aussi, elle risquait de le croisé nue ? Sa serais drôle, huhu. Ahah, JungRoo, tu deviens perverses~
Seul Ong partis en direction des douche mais avant il nous avez charmer en quelques sorte. J'avais envie de le rejoindre.. Je posa mes mains sur les épaules de Suzy et la poussa elle aussi vers les douche.

<< Aller, toi aussi va te rafraichir ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 22:20

J'avais aussi envie de prendre une douche et Seul Ong avait un sourire qui ne me laissais pas indifférente donc je le suivais et laissa mon sac dans la salle.

- Oui j'y vais ! Tu ne veux pas reprendre une douche ?

JungRoo allait être seule et puis se rafraîchire une deuxième fois sa ne fais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 22:24

Je les laissais toutes les deux et avança vers les douches. Je sortis de mon sac que je posa sur un banc près des douches, mes vêtements propres et deux serviettes propres aussi. Je m'assis sur le banc avant de me déshabiller , de toutes maniere les vestiaires sont trop loin et les douches juste à côté je me suis foutu sous l'eau dans la cabine juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Dim 15 Avr - 22:32

<< Bon, d'accord ~ ! >>

Je rigola et laissa Suzy seul quelques minutes pour aller chercher nos sacs. Une douche complète ne me faisait pas de mal. En allant chercher nos sacs, je pus voir Seul Ong se dés-habillé. Bon il n'était pas nue, mais en boxer... J'étais gêné quand même. Je passa vite mon chemin espérant qu'il ne m'ai pas vu et rejoins Suzy.

<< Voilà, j'ai nos affaires ! >>

Je commença à me dés-habillé, passa une serviette autour de moi et alluma l'eau. Je regardais Suzy en attendent que l'eau chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]   Aujourd'hui à 18:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» Deux nouvelles voies !
» Deux nouvelles couleurs pour les Nintendo 3DS
» Des nouvelles de Fuveau !
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: