Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Une belle journée ensoleillée [Suzy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle journée ensoleillée [Suzy] Empty
MessageSujet: Une belle journée ensoleillée [Suzy]   Une belle journée ensoleillée [Suzy] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:35

Aujourd’hui était une superbe journée et il n’était pas question pour moi de rester là enfermé à répéter inlassablement les chorées du groupe qu’on savait déjà par cœur. Même si très prochainement le groupe allait sortir un nouvel album, j’avais besoin d’une pause, de prendre un peu l’air et l’arrivé des beaux jours n’arrangeait rien à cette envie de sortir.
Alors discrètement à la pause qu’on nous avait accordé pour mangé, je sorti à toute vitesse de notre dortoir me moquant éperdument des cris et reproches que me faisais notre leader.
Courant à travers les rue depuis une bonne minute je m’arrêtai essoufflé et regarda autour de moi.
Bien, je n’avais pas la moindre idée de où j’avais atterri. Ne voulant pas attirer l’attention des passants je fis quelques pas pour arriver devant l’entrée d’un parc, qui semblait être l’endroit approprié pour pouvoir être tranquille une journée. Une grande pelouse verte avec des arbres et part-terre de fleurs se tenaient devant moi, je me laissais charmer par cet endroit où on ne penserait pas venir me chercher.
Je m’avançais un peu dans le parc cherchant un endroit un peu reculé et paisible, c’est donc après avoir tourné en rond pendant dix minutes que je trouvais l’endroit idéal !
M’avançant dans la pelouse, je m’allongeais dans l’herbe admirant les nuages passaient sans avoir aucune notion du temps.

- Ce n’est pas ce à quoi j’avais pensé, mais au moins il n’y aura personne pour venir m’embêter...

Je soupirais, lasse des événements de cette matinée et me laissa percé par le doux son du vent qui vient caresser le feuillage des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée ensoleillée [Suzy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Suzy]   Une belle journée ensoleillée [Suzy] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:56

Toute la matinée à danser je n'en pouvais plus. J'avais pris l'initiative de partir répéter seule en salle de danse, j'étais épuisée et j'avais envie de prendre l'air histoire de souffler quoi ! Après mettre changée et lavée je sortis de l'immeuble où sont les salles de danse et me dirigea vers le jardin public une bouteille d'eau à la main. Je pars souvent là bas quand je veux me reposer et à cette heure si il n'y a pas grand monde d'habitude. Donc je partis m'asseoir sur l'herbe, il faisais assez beau le temps parfait... Je tournais ma tête des deux cotés et vus un jeune homme allongé il avait l'air fatigué "heureusement que l'herbe est propre" je pensais sa dans ma tête en rigolant. Je ne savais ce que j'allais faire de ma journée mais je ne voulais pas rentrer le temps était si bon aujourd'hui. Je me leva pour aller voir le jeune homme c'est rare qu'il y est du monde et j'avais envie de parler.

- Bonjour !

Je n'ai pas l'habitude de parler aux gens aussi facilement mais il était tout seul donc...
Je ne voyais pas bien sa tête alors je me suis assises à cotés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée ensoleillée [Suzy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Suzy]   Une belle journée ensoleillée [Suzy] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:33

J’ouvre difficilement les yeux, sorti des bras de Morphée par une douce et mélodieuse voix.
Me relevant lentement, je regarde autour de moi, c’est vrai j’étais au jardin public ! Mon regard se pose ensuite sur la personne qui venait de me réveiller et qui se trouvait assise à coté de moi, une fan ? Je la regardais fixement et sans aucune gène je détaillais son visage et ainsi les traits parfait qui le composait. Son visage me disais quelque chose et me rappelait quelqu'un, mais qui ? Une personne vue à un fanmeeting ? A la télé peut-être ?
Je laissais trainer le silence, je ne savais pas comment aborder la conversation...

-Bonjour...

Je n’étais pas encore bien réveillé, et ne savais ni quelle heure il était et si le reste de mon groupe me cherchais ou non.
Me souvenant de la présence de la jeune fille je lui fis un petit sourire gênais.

-Je suis désolé, je n’ai pas de stylo sur moi pour un autographe.

J'avais essayé de cacher mon ton indifférant face à la situation, mais rien n'y fit. Ma nonchalance naturelle venait de ressortir sans crier garde devant cette fille, j'espère qu'elle ni fera pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée ensoleillée [Suzy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Suzy]   Une belle journée ensoleillée [Suzy] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:41

Je le regardais de plus près et reconnu L des infinite je me suis mise à rire. Il s'était endormit dans un jardin publis il devait vraiment être fatigué si des fans l'avaient reconnu pendant qu'il dormait comment aurait il fait.

- Un autographe ? Non merci...

Il n'avait pas dû me reconnaître mon visage est si dure à retenir ?

- Tu ne travailles pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée ensoleillée [Suzy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Suzy]   Une belle journée ensoleillée [Suzy] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:59

Je devais avoir un air d’idiot collé au visage pour quelle se mette à rire, mais j’étais relativement soulagé que se ne soit pas une de ces fans hystériques qui font tellement de bruit…

- Ne me parle pas de travail, je suis overbooké et j’avais vraiment besoin d’une pause là.

Je regardais mieux cette fille assise à coté de moi, c’était sa voix qui a présent me disait quelque chose, mais quoi ? Je me retournais les pensées pour retrouver où je l’avais vu, je regarder son sourire malicieux quand :

- Yah ! Tu aurais pu au moins te présentée ! Suzy n’es-ce pas ?

J'accompagnais ma question avec mon plus beau sourire, comment j’avais pu oublier son visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée ensoleillée [Suzy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Suzy]   Une belle journée ensoleillée [Suzy] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:02

J'avais aussi besoin d'une pose mon corps n'en pouvait plus.

- Je te comprends !

Enfin il me reconnait...

- J'attendais que tu me reconnaisses ! Oui je suis Suzy !

Quel beau sourire il avait je lui souriais à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée ensoleillée [Suzy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Suzy]   Une belle journée ensoleillée [Suzy] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:20

Je ne pus me retenir d'exploser de rire, j'étais vraiment un idiot de ne pas avoir reconnue la belle maknae du célèbre groupe miss A. Je me sentis tout se suite mieux, ma petite sieste m'a vraiment fait du bien !

- Désolé de ne pas t'avoir reconnu plus tôt !

Puis soudain une évidence me fit fasse, que faisait-elle ici ? Et puis si jamais les journalistes nous voyais ainsi que les fans je n'imagines même pas se qu'il se passerait...

- Mais que fais-tu ici, seule en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée ensoleillée [Suzy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Suzy]   Une belle journée ensoleillée [Suzy] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:56


- Ce n'est pas grave..

Il était seul lui aussi....

- J'avais envie de prendre l'air j'ai dansé toute la matinée...

Mon groupe était au dortoir c'était un jour de repos mais j'avais envie de danser pour me perfectionner.

- Et toi tu fais quoi seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée ensoleillée [Suzy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Suzy]   Une belle journée ensoleillée [Suzy] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:04

- J'avais besoin de me vider un peu la tête avant de commencer notre comeback.

En fait ce n'était pas tout à fait ça, j'avais accumulé pas mal de pression ces derniers jours et aujourd'hui était une occasion de la faire redescendre pour ne pas craquer, même si je savais très bien que le manager et SungGyu allaient me sanctionner pour être parti en plein milieu de répétition.

- Tu as dansé sur une nouvelle chorée ?

Demandais-je curieux de savoir se qui avait l'air d'avoir autant épuisé Suzy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée ensoleillée [Suzy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Suzy]   Une belle journée ensoleillée [Suzy] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:12


- Oh d'accord...

C'étais notre comback aussi sa m'avait beaucoup fatigué d'ailleurs je le comprends... Je n'avais pas danser sur une nouvelle chorée mais j'avais danser sur pleins de truc et fait pleins d'exercice c'était très mouvementé.

- On va dire que oui...

Lui dis je en souriant. Je tourna ma tête et vu un groupe jeune fille qui nous regardait elles étaient en train de parler à mon avis sur nous...

- Tu vas rester longtemps ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée ensoleillée [Suzy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Suzy]   Une belle journée ensoleillée [Suzy] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:34

Je regardais autour de nous et vis qu'une groupe de filles un peu plus loin nous observait, je grimaçais légèrement. Je n'avais aucune envie de quitter ce jardin public pour rentrer et reprendre l'entrainement de nos chorégraphies, mais il le faudra bien un moment, seulement je me sentais bien en la compagnie de Suzy son visage souriant me détendais et me faisais un peu oublier la pression.

- Je ne sais pas trop... Il va bien falloir que je part d'ici un moment ou un autre. Mais je crois qu'avec ce groupe de filles là-bas je sois obligé de rentrer plus tôt.

Je soupirais, réfléchissant aux possibilités qui se présentaient devant moi .~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée ensoleillée [Suzy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Suzy]   Une belle journée ensoleillée [Suzy] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:39

Apparemment il ne voulait pas rentrer en même je le comprends il faisait si beau aujourd'hui ce n'est pas un temps à être obliger de travailler en tout cas moi j'avais l'intention de profiter de cette journée peut être pas dans le jardin public à cause du monde qui arrivait mais dehors en tout cas.

- Tu veux aller autre part ?

Pourquoi pas passer la journée avec lui c'est mieux que d'être seule et il est de bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée ensoleillée [Suzy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Suzy]   Une belle journée ensoleillée [Suzy] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:28

Je ne pus m'empêcher de sourire à sa proposition.

- Pourquoi pas, un endroit plus tranquille ne serait pas de refus !

Je regarde une nouvelle fois le groupe de fans, tout aurait été plus simple si elles ne m'avaient pas reconnu. Et déjà j'en voyais certaine avec des téléphones filmant et prenant en photo nos moindre faits et gestes.
Je me leva difficilement, ayant des fourmis dans les jambes, enleva les brins d'herbe de mon pantalon et proposa ma main à Suzy pour l'aider à se relever -qu'importe les fans.

- Allons-y dans ce cas ! Mais as-tu une idée de où aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée ensoleillée [Suzy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Suzy]   Une belle journée ensoleillée [Suzy] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:21

Je pris la main de L qui m'aida à me relever.

- Merci et non je n'ai aucun où aller.

Sa va être difficile de partir si on ne sait pas où aller en tout cas il fallait trouver un endroit ou il n'y a pas beaucoup de monde en tout cas de jeunes car ce sont eux nos plus grand fan.

- Et toi tu sais ?

Par chance il allait peut être trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée ensoleillée [Suzy] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée [Suzy]   Une belle journée ensoleillée [Suzy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée ensoleillée [Suzy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée s'annonce ~ [ JJong ♥ ]
» Après une belle journée [TaeMin]
» A la maison ! [SUZY]
» Promenade au lac ~Suzy~
» Suzy Fighting !! Go Go Go !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: