Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Empty
MessageSujet: Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥   Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:56

Donc voilà aujourd'hui je suis partis à la Gym avec Ji-Hye disons que je l'ai pris de force. Je mis un mini short et un t-shirt disions que j'étais pas vraiment là pour le sport... Je remis mes cheveux en place et sourie à Ji Hye:

-C'est pas grave que je t'ai entrainé là hein ?

Je détourna le regard et vis une autre sexy idole de dos je le montra discrétement du doigt et dis à Ji-Hye:

-C'est qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Empty
MessageSujet: Re: Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥   Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:00

Aujourd'hui GaIn et moi avons décidé d'aller au gymnase. Disons qu'elle m'a surtout obligé à y aller avec elle.
De toute façon ça ne me dérangeais pas du tout puisque je l'aime beaucoup. Et puis c'était l'occasion de faire du sport. Ca faisait vraiment très longtemps que je n'en avait pas fait.
Je regarda GaIn en lui souriant et lui répondis :

-Oh nan, pas du tout. Ne t'inquiètes pas! Lui dis-je en rigolant.

Je la vis par la suite regarder quelqu'un fixement. Je rigola légèrement et la regarda.

-Hum, je ne sais pas du tout. Mais c'est vrai qu'il me dis quelque chose.. Peut-être qu'on l'a déjà croisé quelques part nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Empty
MessageSujet: Re: Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥   Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:12

Quelle poisse ! Aujourd’hui avait était un enfer et tout ça est loin de se terminer. Notre leader a eu la brillante idée d’aller au gymnase histoire de se remettre en forme, avait-il dit.
Jusque là tout va bien seulement la muscu’ n’est pas tellement mon truc il n’y a que WooHyun qui s’en donne à cœur joie pour le plus grand plaisir de nos fans.
C’est après deux heures passées ici que le groupe avait décidé de rentrer. Ils sont bien rentrés oui, mais en me laissant ici. Ils étaient tous trop pressés à rentrer pour manger qu’ils m’avaient oublié. Heureusement le gymnase n’est pas très loin du dortoir…

- Ils me le paieront !

Je me retourne brusquement pour atteindre la sortie et dans mon élan je bouscule deux personnes, me courbant rapidement afin de m’excuser je n’ai pas pu apercevoir leur visage.

- Excusez-moi, je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Empty
MessageSujet: Re: Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥   Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:19

Le garçon que je fixais nous rentra dedans pour partir or je pouvais pas le laissé filé entre mes doigt on voit pas souvent les INFINITE ils sont toujours sur scène donc je lui agripa le poignet et dis:

-Hey tu t'en vas où comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Empty
MessageSujet: Re: Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥   Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:24

Tout d'un coup, le jeune homme que GaIn fixait nous bouscula, je tomba donc par la suite. Heureusement je ne m'étais pas fait trop mal.

Je le regarde, assez énervée.
-Aish ! tu ne peux pas faire plus attention ?

Je suis sûr qu'il ne l'a pas fait exprès, mais j'étais quand même énervée. Il aurait pu faire plus attention quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Empty
MessageSujet: Re: Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥   Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:36

Il ne manquait plus que ça ... Les ennuis aller commencer. Je regardais la main qui s'était accrocher à mon bras, ce n'était pas le moment.

- Yah je suis vraiment désolée mais je n'ai pas le temps je-

Je me stop dans ma phrase, voyant que d'autres personnes me fixaient.

- Tu ne t'es pas fais mal j'espère ?

Demandais-je à la fille qui était tombée, et je ne pus m’empêcher de me dire quelle était très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Empty
MessageSujet: Re: Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥   Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:44

Je regardais ces deux jeunes qui se fixé du style in love encore une fois c'est pas pour moi... Je détacha mon bras et aida Ji-Hye et la poussa vers le garçon:

-Alalala~

Je me gratta la tête et regarda les autres d'un regard noirs se qui fait qu'ils sont repartis à leurs occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Empty
MessageSujet: Re: Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥   Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:54

Je regarda le jeune homme quelques instants et lui répondis :

-Hum.. Non, ça va.. Merci ~

Je vis GaIn me tendre la main, elle m'aida par la suite à me relever. Je me retrouvais donc debout, puis tout d'un coup, elle me poussa vers le garçon. Je la regarda d'un regard noir et lui fis un signe pour lui faire comprendre que j'allais la tuer. Ahh... C'est bien GaIn pour faire des coups comme ça.
Je le regarda par la suite & me gratta la tête. C'était assez gênant. Je recula donc légèrement et lui fis un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Empty
MessageSujet: Re: Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥   Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:17

C'était plutôt une situation gênante, je ne savais plus trop où me mettre ni trop quoi faire. A mon tour je me gratta la tête pris d'un rire nerveux.

- Haha, je suis vraiment désolé, mais tant mieux si tu n'as rien. Je me présente, Kim MyungSoo.

Je n'avais aucune idée de comment entamer la conversation et comme j'avais finalement du temps devant moi autant faire connaissance.

- Je ne vous ai jamais vu ici, c'est la première fois que vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Empty
MessageSujet: Re: Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥   Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:03

Je le regarda et lui souris à mon tour avant de lui répondre :

-Ah, ce n'est pas grave, je vais bien! Oh enchantée MyungSoo. Moi c'est Ji-Hye, Seo Ji-Hye.

En réfléchissant quelques instants, son nom me disait vraiment quelque chose... Mais quoi ? Peut-être que GaIn le connait..
La voyant muette, je la pris par la main et regarda MyungSoo.
-Et elle c'est GaIn. Lui dis-je en souriant légèrement.

-Mmh.. Non, ce n'est pas la première fois, on est déjà venue quelques fois mais il y a longtemps. Mais GaIn y va plus souvent que moi, pour s'entraîner sur ses choré' par exemple..

On venait juste de se rencontrer mais j'avais vraiment envie de savoir qui c'était et si on se connaissait ou non. Je suis vraiment trop curieuse pour me retenir..
-Hum, excuse moi... Je ne veux pas être trop indiscrète mais tu me dis vraiment quelque chose.. On s'est peut-être déjà croisé ou autre chose nan... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Empty
MessageSujet: Re: Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥   Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:38

Je sourie à la performence de "séduction" de Ji-Hye puis bien sûr l'erreure de sa vie je la tira par la main et dis:

-Yah Ji-Hye c'est...

Je me mis à chuchotter et dis:

-C'est L des INFINITE tu connais que les noms de scène ? Vazi continu ta un ticket à se que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Empty
MessageSujet: Re: Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥   Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:54

A l'entente du nom de "Ga In" je me rendu compte enfin quelle faisait pari du célèbre groupe des Brown Eyed Girls, il me semble que je l'avais déjà croisé dans les coulisses de certaines émissions et autres concert. Par politesse me courba encore une fois pour la saluer, mais je vis quelle était occupée à chuchoter quelque chose à son amie Seo Ji-Hye, qui est un très beau nom soit dit en passant.

- Hm... Vous le dites si je vous dérange...!

Les interrompis-je avec un sourire gêné et l'impression d'être de trop. Je me demande si elles m'avaient reconnu ; d'après le regard de Ji-Hye il semblerait que non ou du moins pas encore vu sa question à laquelle j'allais répondre.

- Honnêtement ce doit-être la première fois que je te vois, mais comme je fais parti du groupe Infinite tu as déjà du me voir à la télé ou autre...

Quel manque de classe pensais-je alors après cette présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Empty
MessageSujet: Re: Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥   Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:35

Je regarda GaIn et pendant un moment je me mis à réfléchir. Qu'est-ce que je peux être bête parfois. GaIn & Myungsoo ont du me prendre pour une idiote.
Je rigola légèrement et la regarda.
-Ah.. Non, c'est pas ça, c'est juste que j'avais oublié son nom.. Lui dis-je en chuchotant.
Je la tapa pour rire et lui dis :
-C'est pas un crime hein, moi je suis pas comme toi hein. lui dis-je en rigolant. (a)

Je regarda par la suite MyungSoo en lui souriant.
-Ah, mince,désolé.. C'est juste que sur le coup, je ne t'avais pas vraiment reconnu. Maintenant je vois à peu près qui tu es..

Là c'est sûr, je passe vraiment pour une conne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Empty
MessageSujet: Re: Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥   Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:32

Je sourie à ces deux là et dis:

-Bon Ji-Hye Myung Soo hein ? On bouge d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Empty
MessageSujet: Re: Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥   Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:40

Je regarda par la suite GaIn en lui souriant.

-Hum ouais, t'as raison. Mais, vous voulez aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Empty
MessageSujet: Re: Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥   Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:03

Je me gratta encore une fois l'arrière de la tête et dis:

-Bien déjà il faut savoir bein heu.. Myung Soo tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Empty
MessageSujet: Re: Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥   Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:53

Je regardais les deux jeune filles, incapable de trouver une idée où aller...

- Un endroit au calme ça vous dis ?

Je chercha un endroit pas trop loin où on pourrait aller discuter tranquille, et pas cher comme je n’aie pas d'argent sur moi. Je maudis le Leader de nous avoir interdit d’amener portefeuille et portable, résultat ils m'ont oublié et je n'ai rien pour rentrer, à part peut-être un peu de monnaie dans la poche de mon jean.

- Un café ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Empty
MessageSujet: Re: Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥   Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:01

Je hocha la tête de droit à gauche et dis:

-Allons-y

Dehors je dis:

-Venez prend ma voiture on sera plus vite plus sa vous dérange pas que je paye ?

Vus que j'étais la plus vieille je voulais faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Empty
MessageSujet: Re: Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥   Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va y'avoir du Sport ♥L Ji-Hye♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: