Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Over the top [Myungsoo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Over the top [Myungsoo] Empty
MessageSujet: Over the top [Myungsoo]   Over the top [Myungsoo] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:35

Je faisais les cent pas dans la salle de danse. L'heure tournait et Myungsoo n'était toujours pas arrivé. Ce gamin... Plus les jours passaient, plus la date de notre come-back approchait. Nous n'étions pas encore prêt et des tensions se faisait sentir dans le groupe. En ce moment, les rumeurs se propageaient à vitesse grand V. Des rumeurs de séparation du groupe, Myungsoo qui quitte le groupe pour devenir acteur et même, des rumeurs sur notre synchronisation. Je me lassais de tout ce blablatage. J'étais fatigué, épuisé. Je le vois bien, tout le groupe est touché. Hier, Sung Jong a encore pleuré. Malgré que nous soyons toujours liés comme l'infini, nous n'étions plus d'accord. Aujourd'hui, Myungsoo et moi devons finaliser la nouvelle chorégraphie. Aujourd'hui encore, les tons vont monter.


Dernière édition par Kim Sung Gyu le Lun 30 Avr - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over the top [Myungsoo] Empty
MessageSujet: Re: Over the top [Myungsoo]   Over the top [Myungsoo] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:48

Une fois de plus MyungSoo était en retard, il s’était accordé une courte pause pour se reposer avant de se rendre dans la salle de danse afin de répéter avec SungGyu seulement il ne s’était pas réveillé à l’heure. Toujours allongé dans son lit il se surprit à contempler le plafond, ce n’était pas le moment pensa-t-il son Leader allait encore une fois lui crier dessus.
Difficilement il se releva, prit d’une flemme incontrôlable il regarda autour de lui essayant de penser à se qu’il allait bien pouvoir mettre pour la répétition.
Un soupir se fit entendre de sa part, il devait s’activer et vite. Prenant un survêt par là puis un t-shirt de l’autre côté, L se changea vite à présent totalement réveillé.
Il quitta enfin le dortoir avant de se diriger à la salle de danse où SungGyu l’attendait, arrivé devant l’entrée il s’accorda une pause et regarda son portable.
Une grimace se dessina sur ses fines lèvres, il allait une fois de plus entendre un discourt interminable sur son manque de ponctualité...
Abaissant la poignée, il ressentit léger un malaise prendre possession de son corps. En ce moment c’était très fréquent avec l’ambiance qu’il y avait dans le groupe, à l’approche du comeback les nerfs étaient à fleur de peau et les nombreuses tensions étaient palpables. Retrouvant la salle où était installé son leader il se mit devant le miroir prêt à commencer la séance de danse.

- Désolé pour le retard...

Cette séance allait vite se finir en règlement de compte, MyungSoo le sentait et le voyait au regard de SungGyu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over the top [Myungsoo] Empty
MessageSujet: Re: Over the top [Myungsoo]   Over the top [Myungsoo] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:54

J'observais calmement (pour l'instant) Myungsoo qui s'installa devant le miroir de la salle de danse. Le silence présage déjà l'apocalypse. J'étais épuisé et je n'avais pas envie de me prendre le choux mais, en tant que leader, il était de mon devoir de motiver les troupes et de les remettre à leurs places quand il le fallait. En ce moment, il y avait beaucoup de relâchement et le groupe ne s'en sort pas sans au moins une égratignure. La semaine dernière, Hoya s'était blessé au genou. Puis, il y a tout juste deux jours, Dongwoo est rentrée à l’hôpital pour surmenage. Le come-back est dans moins d'un mois. Allons-nous réussir à remonter la pente ?

- Myungsoo... Je sais que c'est difficile en ce moment... Le come-back est dans moins d'un mois... Il faut tenir encore un peu. Je suis allé voir le boss tout à l'heure. Il nous accorde deux semaines non-stop de vacances si nous réussissons notre come-back. Tenons le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over the top [Myungsoo] Empty
MessageSujet: Re: Over the top [Myungsoo]   Over the top [Myungsoo] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:04

Un silence suivit les paroles de SungGyu, MyungSoo était en proie à l'incompréhension totale devant l'attitude de son Leader.
Que se passait-il ? Infinite en avait connu d'autres ce n'était pas la première fois que le moral du groupe était aussi bas, cependant cette fois-ci L croyait vraiment qu'il avaient touchés le fond...
Contemplant son aîné à travers le miroir, un rictus sarcastrique vint se dessiner sur les lèvres du brin, tenir encore un peu ? Se demanda-t-il alors énervé, mais le groupe tout entier peinait à tenir debout ! Et voilà que SungGyu tentait de le réconforter en lui assurant des vacances; c'était la meilleure !

- Dis-moi SungGyu, cette situation ne te fais rien ? Nous voilà ici tous les deux dans cette salle de danse alors que normalement on devrait y être tous les sept ?!

MyungSoo n'en pouvait plus de cette situation, et le fait que leur danseur principal se soit blessé a eu un impact considérable sur son moral. Et ce maudit comeback qui approchait de jour en jour ! Il finit par soupirer se mettant face à son Leader et ami.

-SungGyu... Excuse-moi, je suis perdu et j'ai... Peur. Peur de ne pas être à la hauteur de nos fans et de se que tout le monde attend de nous...

Il se mordit légèrement la lèvre pour éviter que sa voix ne tremble et que ses larmes ne coulent. Ils étaient tous sous pression et le fait de pouvoir se convier un peu le soulagea. Au fond tout se qu'il souhaitait entendre était des paroles quelque peu réconfortantes lui assurant que tout le monde allait très vite aller mieux et que chaque membre allait retrouver leur éternel sourire qu'ils semblaient avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over the top [Myungsoo] Empty
MessageSujet: Re: Over the top [Myungsoo]   Over the top [Myungsoo] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:41

Je regardais Myungsoo, épuisé. Malgré que je sois le Leader, je n'ai jamais pu prendre mon rôle en main correctement. La plupart du temps, je ne pense qu'à moi. Le groupe, était la seule chose qui me restait à présent. Je tournais les talons, cherchant ma bouteille d'eau sur la table. Après avoir bu une gorgée, je me retournais, fixant le miroir.

- Et si on flanche ? Nos fans nous attendent au tournant. Les médias nous attendent au tournant. Le boss nous attend au tournant. On est dans une impasse, Myungsoo...

Je soupirais. Ma tête me faisait mal et mon corps n'en pouvait plus.

- Au lieu de nous... prendre la tête, on ne pourrait pas simplement se soutenir ? On est tous dans le même bateaux. Vous êtes mes poulains. Si l'un de vous tombe, je tomberais avec.

Je me retournais vers le mur, retenant mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over the top [Myungsoo] Empty
MessageSujet: Re: Over the top [Myungsoo]   Over the top [Myungsoo] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:38

Sans réfléchir MyungSoo s'approcha de SungGyu et le serra dans ses bras, il y avait trop longtemps qu'il n'avait pas reçu de l’affection de la part du Leader et il avait la désagréable impression de s'éloigner de plus en plus de lui au fil des jours et cela l’attristait, lui qui était si proche de lui avant ! Il se revoit encore complice avec lui dans l'émission Sesamer Player et de l'après-midi où ils étaient obligé de rester dans le dortoir pendant que le reste du groupe était en train de s'amuser dehors, où était passée la bonne humeur qui planait sur ces beaux jours ?

- Eh Gyu...! Si notre Leader flanche à son tour qu'est-ce qu'on va devenir hein ?

MyungSoo retourna doucement et avec des gestes minutieux et infiniment doux son Leader afin qu'il puisse le voir en face, L accueillit le visage de son ainé embaumé de larmes par un sourire chaleureux et réconfortant. Son moral était de retour et il savait à présent que rien n'était perdu, il n'avait pas pensé que SungGyu pouvait être autant sous pression c'était peut-être la première fois qu'il le voyait dans cet état. Il se devait de le consoler comme il pouvait, cette impasse ils allaient la surmonter et tous les sept.

- Et puis comme le dis si bien notre chanson : Nothing's Over ~! On va faire un comeback génial ! Ce sera le meilleur de l'année !

L vint essuyer les dernière larmes qui coulaient sur le visage de SungGyu avec ses pouces avant de l'entrainer devant le miroir. Ils avaient une chorée à revoir il ne fallait pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over the top [Myungsoo] Empty
MessageSujet: Re: Over the top [Myungsoo]   Over the top [Myungsoo] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:31

Le câlin de Myungsoo me réconforta. En ce moment, c'est ce dont j'avais le plus besoin. Les garçons étaient ma seule famille. Nous voir nous déchirer comme ça, me tue petit à petit. Je posais mes mains sur le dos de L, infligeant un sourire que j'avais perdu depuis bien trop longtemps.

- Je suis désolé... Un leader ne doit pas pleurer. Surtout pas devant ses poulains...

Myungsoo a toujours été quelqu'un de très timide, de très discret. Il s'est toujours occupé de nous comme un grand-frère. Intérieurement, je jalousais. Au contact de ses pouces sous ses yeux, je souriais.

Pendant trois bonnes heures, si ce n'est pas plus, nous répétions encore et encore. Pour ce come-back, nous avions eu carte blanche. Le boss de la woollim a voulu nous mettre au défi. Il voulait voir si on pouvait faire encore mieux, si on pouvait dépasser nos limites. Et pour dépasser nos limites, on les a vraiment dépassées...
Je m'élongeais par terre, poussant un énorme soupir qui résonna dans toute la salle de danse.

- Je rêve d'une île déserte, au soleil, avec un bon coca froid.... Haaaaan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Over the top [Myungsoo] Empty
MessageSujet: Re: Over the top [Myungsoo]   Over the top [Myungsoo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Over the top [Myungsoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: