Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ?! ~GD~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:38

Il y avais cette fille, que Jiyong trouvais horriblement sexy, vous savez le genre salope ? Mini jupe a ras le cul et maquillé comme un pot de peinture. Un genre de fille qui faisait tourné la tête de mon Leader et je n'aimais mais pas dutout sa... Cette fille elle devais faire partie d'un nouveaux groupe de la YG, et elle collais vraiment beaucoup GD alors qu'il est a moi ! MON Ji Yong ! MON Leader ! Mais après tout je lui faisais confiance... Je sais qu'il iras pas voir ailleurs. Mais pourquoi quand j'ai ouvert cette foutu porte je l'ai vue...Avec elle...Entrain de faire...?! Je ne le croyais pas, je resté la a les regardé choqué et degouté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58

Je ne savais pas trop ce qu'il s'était passer je m'en souvenais plus mais pour faire simple... J'avais fais le con... Bref, il devait être 23 h.... J'étais sortis avec une nouvelle chanteuse de la YG en boite, elle était tellement sexy, un truc de fou... On avait passer une soirée très arosé, et puis tout ramène a tout... Je m'étais retrouver chez moi avec elle, je me controlais plus, on finissa rapidement la suite et je vais pas dessiner ce qu'il s'est passer non plus...


Puis après toujours accompagné de cette fille l'esprit totalement coulé sous l'alcool , je le vis entré, sur le coup la jeune fille suprise d'entrendre la porte se retira et se cacha tenant la couverture un peu derrière le lit. Je regardais mon amant... Celui que j'aimais et je me redressa rapidement...


-SeungHyun... Qu'es ce que tu fou ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:23

-Et toi ? Tu fou quoi ?!

J'hurlais presque, comment as t'il put me faire sa ? Mon coeur battais atrocement vite, et l'envie de gifflé cette femme ou plutôt cette chose ne me manqué pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:32

Je fis un coup de signe à la fille pour qu'elle s'en aille. Elle s'éxecuta et partit en ramassant ses affaires. Elle accéléra un peu en passant vers SeungHyun.


Je me redressa en la regardant partir , restant assis sur mon lit je soupira .


-Calme toi c'est bon... C'est pas grave...


Putain mais je faisais quoi... J'étais compltement ivre aussi... Je savais plus ce que je disais ce que je faisais ce que je pensais... J'étais devenu une autre personne... Je déteste boire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:45

Une fois qu'elle fut partie, je m'approcha un peux de Jiyong, son odeur... Il pué l'alcool !

-Ji Yong ! Tu m'as....

Je ne voulais pas dire la fin de ma phrase, ce n'était pas possible qu'il ai fait sa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:52

Je l'attrapa par le bras. Le tirant vers moi.


-C'est bon en fait pas tout un plat...


Je le regardais en divaguant un peu... C'était rien... C'était pas rien... Si lui il me trompait je ferais quoi? J'aurais certainement fondu en larmes... Si je n'étais pas ivre je n'aurais jamais pût le tromper .. Je l'aime tellement que sa m'aurait été impossible...


-Il reste de la place pour toi viiiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:05

J'enleva sa main, ce n'était pas rien... << Il reste de la place pour toi viiiens >> Il était sérieux là ? Ma main partie toute seul, je venais de gifflé l'homme que j'aime. Mes larmes coula sans que je puisse les arrêté... Ji Yong s'il te plait... Dis moi que tout ce là n'est pas vrai...

-Tu ne te rend pas compte de ce que tu dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:10

Je posa ma main sur ma joue reculant dans mon lit, pourquoi tu me frappes j'avais fais quoi de si grave? Je me leva et ramassa mon boxer qui trainait par terre pour l'enfiler. Je gardais encore ma main sur ma joue .


-C'est toi qui me frappes! Moi j'ai rien dis.


Mais je ne sais pas quoi faire... J'avais envie d'un coup de revenir en arrière, je m'en voulais tellement... Mais quand je suis ivre , c'est toute ma fierté qui ressort. Je pouvais rien lui dire... Mes larmes elles coulaient toute seule.


-Va t en d'ici ! Tu la fais fuir et tu me frappe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:20

J'espère de tout mon coeur, que c'est l'alcool qui le rend comme sa... J'essuie rapidement mes larmes et me recula. Malgré ce qui vien de se passé, je ne supporte pas le voir pleuré...Je tenu fermement la poignet de la porte.

-Cette fille... Elle est plus importante que moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:25

-Je la connais à peine cette fille!


Je baissais la tête comprenant lentement l'importance de tous mes actes. Je tenais ma tête, j'avais envie de m'endormir et de tout oublier, que tout sa soit un cauchemard. Pardonne moi...


-Non mais pourquoi tu viens me souler aussi? Comme si c'était la première fois !


Mais bien sur que si c'était la premire fois qu'es ce que je racontais comme connerie encore moi... Je m'avançais vers lui, sous le coup de l'alcool je le poussa contre la porte.


-Dégage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:35

-Très bien.

Les mots qu'il prononcé avais l'éffet d'une bombe sur moi. Tu l'as déjà fait avant ? Je ne suis pas le seul que tu aimes ? Tu as donc joué avec moi ? Pourquoi ? Je me posé des milliard de question. Je le regardas une dernière fois, avant de partir. J'était donc dehors et je pleuré comme un enfant. Les gens me regardé, il me reconnaissais ? J'en sais rien. Et je m'en fou pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:57

Je l'avais mit à la porte... Je refermais la porte de ma chambre... Sans savoir quoi faire , j'avais un mal de crâne absolu... Je m'éffondra sur mon lit... Je voulais juste m'endormir et oublier tout sa faire comme si c'était du passer comme si de rien était...


-P...Pardon...


Enfaite... Je ne me souviens de rien après, je m'étais endormis comme un con, la boule au ventre... J'avais si peur de me réveiller et de savoir que tout sa était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:10

Je ne sais pas comment, mais j'ai eu la force de ravalé mes larmes et de rentré chez moi. Une fois rentré tout y est passé, vaisselle cassé, objet cassé, et plein d'autres choses. Il fallais que je me défoule, ce soir là je n'ai pas dormis... J'ai simplement passé ma nuit a fumé et a cassé des choses... Dis moi Ji Yong... Tu penses a moi en ce moment ? Je repris un nouvelle cigarette l'alluma et la porta a mes lèvres, en essayant d'oublié ce qui c'était passé la veille. Puis je sentie mon portable vibré, j'avais des dizaine de SMS d'appel en absence. La plupart était des autres membre des Bigbang mais pas de Ji Yong...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:17

Je me réveilla avec beaucoup de difficulté à cause de cette gueule de bois de merde, il devait être midi. Je me leva en titubant jusqu'à la salle de bain ou j'avala plusieurs doliprane. Mon dieu que c'est horrible. Je m'assis sur le rebort de la baignoire regardant le plafond.
-Mais qu'est ce qu'il s'est passer ...


Je me souvenais que très peu de la nuit dernière... J'étais sortit en boite et... Oh... Merde... Mais qu'es ce que j'avais fait... J'avais coucher avec elle mais après quoi? Je me souvenais de plus rien , un gros trou noir c'est horrible ce genre de chose... Je préfèrais ne même pas y penser...


Je regardais l'heure l'horloge, je devais rejoindre le groupe un peu après pour une répétition... Je devais accélérer le rythme, après que les dolipranes aient fait effet je pris une douche et m'habilla avant de partir devant les batiments de la YG, je n'avais toujours pas de souvenirs de ce que j'avais fais à l'homme de ma vie...
En plus je n'avais pas regarder mes derniers messages, je ne savais pas que la répétition avait été annulée. En arrivant sur les lieux devant le batiement je regardais autour de moi il y avait personne, ah si ! Il arrivait au fond de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:45

Travail avant tout, puis il n'y avais qu'une répetition aujourd'hui alors ca va... Comment je devrais réagir face a Jiyong ? Ha... Je vais simplement l'évité... Je m'était donc changé, partie en direction des batiment de la YG. J'était presque arrivé, quand je vue GD de loin... Ou sont les autres ? Ils devrais déjà être là... Je m'arrêta quelque seconde, les larme monta, je n'avais qu'une seule envie rentré chez moi et vite... Je n'arrivais pas... Je n'arrivais plus.... Le voir comme sa.... Les souvenirs de la veille me revint en tête, cette fille et lui.... Je sentis mon portable vibré une nouvelle fois. C'était Tae Yang, il me demandé si j'avais vue les messages qu'il m'avais laissé la veille, et il me répetait une nouvelle fois que la répetition était annulé. Comment j'ai pu oublié sa ?! Je regarda une nouvelle fois devant moi, Jiyong lui n'avais pas bougé. Il ne dois pas être au courrant.... Ah ... Et tant pis ! Je me retourna, et marcha rapidement dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:00

Je l'avais vu venir , j'avais pas mon portable sur moi en plus... Mais pourquoi il repart a contre sens? Je commençais à m'avancer vers lui pour le rattraper , je voulais oublier cette histoire que j'ai eu avec cette fille hier il vallait mieux... Je courru un peu pour le rattraper.


-Hé SeungHyun tu vas où?


Je suis le leader de ce groupe et je suis jamais au courant quand un répétition est annulé... Et pourtant je dois avoir 20 messages de chacun des membres me disant que c'est annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:15

Je ne voulais plus pensé a rien simplement rentré chez moi. Alors ne me rend pas cette tache difficile... Je posa mon regard sur lui

-Quelque part. Loin de toi.

J'avais dis cette phrase sèchement. C'est si étrange de te parlé ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:18

Je lui attrapa le bras en haussant les sourcils.


-Hé pourquoi tu dis sa? T'es pas d'humeur?


Je le regardais sans vraiment rien comprendre... Il est pas au courant? Comment il serait au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:27

Je retira son bras, il agissais comme si rien ne c'était passé...

-Comment je pourrais être d'humeur après ce que tu as fait ?!

J'était une nouvelle fois, au bord des larmes. Je me sent si faible et inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:29

Non... Il n'était pas au courant c'était pas possible.. Et pourquoi il pleurait. Je passa mes doigts sur ses larmes.


-SeungHyun ... T'es au courant...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:41

L'alcool lui avais fait tout oublié ? J'enlevais une nouvelle fois sa main et me recula un peux de lui.

-Bien sûre que je suis au courant ! Cette fille et toi... J'ai tout vue...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:50

Je baissa la tête en reculant. Mais merde... Pourquoi j'avais fait ça...


-Excuse moi... Je voulais... Pas... C'était l'alcool...


Je posa ma main sur l'arrire de mon crâne, pendant qu'une boule dans ma gorge se créait je me mordais la lèvre. Je commençais tellement à me sentir mal, je suis rien moi sans lui... Je suis trop faible de toute manière... Je suis pas ce que tout le monde croit que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:17

Si seulement cette fille n'aurais pas existé... Pourquoi as t-elle fallu qu'elle te chauffe ? Pourquoi malgré sa, je n'arrive pas a te detesté ? Je ne peux pas m'imaginé sans toi... Je fixa tristement le sol.

-...C'était la première fois...?

Si c'est pour toi, alors je pourrais tout oublié.. Sois juste sincère avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:19

Je lui attrapa les deux bras de mes deux mains en le regardant .


-Je te jure... C'était la seule fois je te tromperais jamais normalement... Je t'aime...


Il y avait certainement des gens autour de nous... On était en pleine rue de toute manière et devant le batiment de la YG quoi... Mais c'est pas grave je voulais pas le perdre je me fou du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:39

Je veux lui faire confiance, et tout oublié...Je relevais ma tête pour le regardé droit dans les yeux

-Ji Yong... Si j’apprends encore une fois que tu es allé voir ailleurs... Je ne sais pas si je pourrais le supporté... Sa fait tellement mal...!

J'entendais les gens autour de nous, se demandé si on s'entrainé pour un film ou je ne sais quoi. Sa aurais pu être marrant si c'était la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ?!  ~GD~  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?! ~GD~    Pourquoi ?!  ~GD~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?! ~GD~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi toi ?!
» Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]
» Pourquoi pas un ciné ? (Yoona et YongHwa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: