Tout débute à Séoul.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noona, you're so pretty ! [ft GA-IN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Noona, you're so pretty ! [ft GA-IN]   Mar 17 Avr - 19:31

Aujourd'hui était synonyme de vacances. Il allait pouvoir sortir, seul, sans penser à la prochaine chorégraphie qu'il devrait effectuer avec perfection. Même s'il adorait plus que tout son groupe, qui pour lui était sa deuxième famille, il avait besoin d'être seul. Mais, Sungyeol ne savait pas ce qu'il allait faire de sa journée... Du shopping ? Bonne idée, il avait besoin d'une nouvelle garde robe. Le jeune homme se dépêcha de s'habiller et, demanda à son manager s'il pouvait l'emmener dans le centre commercial. Chanceux, il était vraiment chanceux. Ce dernier devait se rendre non loin de ce centre-commercial.

il avait besoin d'être seul. Mais, Sungyeol ne savait pas ce qu'il allait faire de sa journée... Du shopping ? Bonne idée, il avait besoin d'une nouvelle garde robe. Le jeune homme se dépêcha de s'habiller et, demanda à son manager s'il pouvait l'emmener dans le centre commercial. Chanceux, il était vraiment chanceux. Ce dernier devait justement se rendre non loin de ce centre-commercial. Au bout d'une vingtaine de minutes, ils arrivèrent à destination. Le chanteur laissa son manager et se rendit dans quelques boutiques et dépensa peu. Au final, il trouva que les nouvelles collections n'étaient pas très intéressante. Rester plus qu'à attendre les cadeaux de fans.

Fatigué par ses deux heures de shopping, il se dirigea vers le starbucks coffee, commanda un frappucino coffee et s'installa sur une des rare tables vide. Finalement, sa matinée était très ennuyante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noona, you're so pretty ! [ft GA-IN]   Mar 17 Avr - 19:38

Aujourd'hui je venais de finir mon shoting chez "Yes" bref je voulais voir si elles se vendaient bien... Se qui était le cas, je marchais un peu au centre commercial pour vois un peu partout si il y avait pas de nouveau habille en vin... Je partis me rafraichir au starbuck mais hélas la dernière table venait de se faire prendre par un jeune homme un peu gênée je voulais absolument me reposé. Je m'apporcha doucement vers lui et dis:

-Hem je peux m'assoir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noona, you're so pretty ! [ft GA-IN]   Mar 17 Avr - 19:49

- Euh .... oui !

Sungyeol se leva et prit ses affaires qui se trouvait sur la chaise en face lui et les mit par terre. Il se rassit et sirota sa boisson, ne sachant que faire. Il sentait le regard de la personne en face, Sungyeol connaissait son identité et doutait que ça soit réciproque. Son groupe n'était pas connu, même si des groupes comme SNSD semblait beaucoup les apprécier. Le jeune homme avait envie de lui parler, mais, a part un "ça va ?" il ne voyait pas ce qu'il pouvait lui dire. Le jeune homme releva la tête et fut captivé par son regard. Il avait toujours trouvé la jeune femme très belle et très talentueuse, d'ailleurs c'était sa membre préférée dans le groupe.

- noona neomu yeppeo *murmure*

Il rougit aussitôt se rendant compte de ce qu'il venait de dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noona, you're so pretty ! [ft GA-IN]   Mar 17 Avr - 20:33

Je pris place en face du jeune homme un silence gênent s'intalla le peu du visage que je vis de ce garçon était comment dire cute ! Je brisa le silence en disant:

-Excusé moi votre visage m'est famillier vous êtes un membre des INFINITE non ?

Je rougis avant même qu'il me réponde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noona, you're so pretty ! [ft GA-IN]   Mar 17 Avr - 20:51

Il écarquilla des yeux, surpris. Elle connaissait donc son groupe ... Il acquiesça aussitôt, heureux qu'une artiste aussi talentueuse qu'elle connaisse son groupe. Il bu une nouvelle gorgé de sa boisson et dit à la jeune femme :

- Noona, je suis content que tu connaisses mon groupe. Est-ce que tu as écouté nos chansons ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noona, you're so pretty ! [ft GA-IN]   Mar 17 Avr - 21:04

Je sourie de toute mes dents quand je le regarda droit dans les yeux et dis:

-Oui j'adore particulièrement wings et she's back

Je me mis à les chantais doucement et dis:

-Je les adores !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noona, you're so pretty ! [ft GA-IN]   Aujourd'hui à 4:03