Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 One Shot Dramatic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




One Shot Dramatic Empty
MessageSujet: One Shot Dramatic   One Shot Dramatic Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:11

DongHoxAJ




Première OS



L'amour a disparu




C'était certainement le jour le plus dur de ma vie...


Il devait être l'aube, la lumière venait à peine de percer la fenêtre, elle s'était posé sur mon visage, ce qui m'avait enfin éveillé. Je n'aurais jamais dût fermer les yeux hier soir... Je ne faisais que rêver de toi, c'était tellement dur … Et puis je n'ai pas à me plaindre c'est ma faute …


Je me levais de mon lit, ma chambre, elle était vide. Pas après pas, dans l'appartement du groupe je rejoignais les membres dans le salon. Tu étais donc près à partir, certains pleuraient encore, ton départ. Je ne posais à peine mes yeux sur toi... Et tu tournas les talons vers la porte .


Je faisais semblant de t'avoir oublier après tout nous nous aimions plus... Quand j'entendis la porte se fermer derrière toi, j'entendais aussi les pleurs de Kevin qui me perçaient le cœur. C'est ma faute et alors ? Ça ne pouvait pas continuer après tout... Tout était fini...


Il n'y avait plus d'amour entre nous...


Oh tu sais … Les souvenirs que j'ai eu avec toi, sont rester gravé dans mon cœur toute ma vie Hyung... Parce que tu sais Hyung... Je ne pouvais pas aimer quelqu'un d'autre. Les jours sans toi commençaient à défiler, chaque jours je restais dans mon lit à me morfondre... Je ne faisais plus rien, je ne sortais plus, j'avais oublier le groupe, je ne mangeais plus.


Je ne souriais plus...


Alors normalement dans chaque belle histoire d'amour … Le bien aimé doit revenir non ? Alors oui tu es revenu... Un an après ton départ tu es revenu vers moi , en courant... Les larmes aux yeux... Toi aussi tu n'avais pas pût aimer quelqu'un d'autre... Toi aussi tu savais que nous deux ce n'était pas une aussi grosse bêtise...


Mais on l'avait compris trop tard... Alors, aujourd'hui, maintenant que tu sois revenue. Tu es là devant moi, tes larmes coules, tu n'as pas changé... Tu pleures toujours pour moi... Mais ce jour là , je n'ai pas pût te sécher tes larmes...


J'étais partis beaucoup trop loin...


Les pleurs de Kevin retentissaient dans cette petite salle, tous le monde étaient assis autour de moi... Aujourd'hui tout le monde m'aimaient... Personne n'allait m'oublier... Aujourd'hui c'était la dernière fois que tu pouvais me voir hyung...


J'aurais fais une bêtise Hyung ?


Non... Ce n'est pas une bêtise parce que sans toi … Je ne peux plus vivre... On ne reviendra jamais en arrière JaeSeop, aujourd'hui c'est notre dernier adieu... Mais t'inquiète pas, je t'attends... Je continuerais de te regarder de tout là haut jusqu'à ton dernier souffle.


On sourira à nouveau Hyung.


Adieu.


Dernière édition par Yeo HyoJin le Dim 6 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

One Shot Dramatic Empty
MessageSujet: Re: One Shot Dramatic   One Shot Dramatic Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:08

Y'a que toi pour me faire pleurer autant avec tes écrits (T__T) !
J'aime ♥ J'ai hâte de lire les autres que tu vas faire ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Shot Dramatic Empty
MessageSujet: Re: One Shot Dramatic   One Shot Dramatic Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:03

Que dire ? Je suis tellement ému, tellement... J'ai eu tellement mal au coeur que les mots ne viennent pas. Tu as une façon d'écrire tellement absorbante que tu fais passer toute l'émotion que DongHo ressent aux lecteurs. Le vocabulaire n'est pas lourd, ce qui rend le one-shot encore plus accessible. J'avoue, j'ai versé ma petite larme à la fin. (que je suis sentimentale) J'espère que tu posteras très bientôt de nouveaux one-shot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Shot Dramatic Empty
MessageSujet: Re: One Shot Dramatic   One Shot Dramatic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot Dramatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit One Shot :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Espace Flood & Détente :: Espace Creation (Blog/Dessin/Fic)-
Sauter vers: