Tout débute à Séoul.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée au calme ~ [YoonAh] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une journée au calme ~ [YoonAh] ♥   Mer 18 Avr - 21:00

Si vous demandez à MinHee ce qu'elle aime plus qu'une journée ensoleillée, elle vous répondra un week-end ensoleillé. Honnêtement, c'est une des choses qu'elle préfère. Surtout lorsqu'elle peut le passer à ne rein faire à par se prélasser au soleil. Soit chez elle, au bord de la piscine, soit dans un parc, couché sur l'herbe à écouter les gens autours d'elle. Aujourd'hui est un des ses jours. Néanmoins, météo d'avril oblige, elle ne peux pas se prélasser en maillot de bain au bord de la piscine, à moins de vouloir attraper froid. Alors, elle opte pour la deuxième option qui s'offre à elle, aller faire un tour en ville pour acheter un café et une pâtisserie au café qui n'est pas très loin de chez elle pour ensuite se diriger vers le grand parc,ou plutôt le jardin public, ou elle trouvera une place sur l'herbe, se couchera sur le dos et dégustera son gâteau et sa boisson chaude en regardant les passants. A première vue, vous allez sans doute penser que c'est une occupation ennuyante à mourir et vous n'aurez peut être pas totalement tord mais, pour MinHee, c'est un petit bout de paradis sur terre. Elle a beau être né avec une petite cuillère en argent dans la bouche et avoir toujours eu tout ce qu'elle voulait, la jeune femme se contente généralement de très peu et il ne lui faut pas grand chose pour passer un bon moment. MinHee en temps ordinaire, c'est le genre de fille très sociable, qui va toujours à la rencontre des gens, pour un oui ou pour un non. Dès que quelqu'un l'intrigue, elle fait généralement tout ce qui est en son possible pour aller lui parler au moins une fois. Elle ne pars jamais du principe qu'elle va discuter avec quelqu'un pour pouvoir dire « aujourd'hui je me suis fais un ami ». Elle va vers les gens car c'est une éternelle curieuse, sa curiosité est comme une soif qu'il n'arrive pas à satisfaire, elle trouve toujours des gens intéressants autour d'elle. Comme si à chaque fois qu'elle allait quelque part, chaque personnes faisait tout ce qu'elle pouvait pour lui donner envie de la connaître. C'est toujours plus fort qu'elle, il va falloir qu'elle entame une conversation avec cet homme parce qu'il a tellement l'air d'être absorbée par ce qui se passe autour de lui qu'elle a besoin de savoir ce qu'il pense ou même qui il est. Ou alors, elle va renvoyer le ballon du petit garçon qui joue juste à coté d'elle et va lui demander quel est son sport préféré et s'il connait le football américain. En clair, Min' trouve toujours quelqu'un avec qui discuter, même si ce n'est que l'espace de deux minutes.
Bref, en gros, MinHee voulait se reposer, elle arriva donc au jardin public et chercha un coin tranquille, à l'ombre pour s'allonger et écouter un peu de musique tout en mangeant ce qu'elle avait acheté et en lisant son magazine de mode préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée au calme ~ [YoonAh] ♥   Mer 18 Avr - 21:17

Le photoshoot se passait dans un parc. Jusque là, tout allait bien. Il faisait beau, assez chaud pour une journée d'avril.
Tout se passait bien, le photoshoot était très court et s'était passé rapidement. Je n'avais pas très envie de rentrer directement au dortoir, j'avais envie de me prélasser au soleil. Ca faisait longtemps que je n'avais pas le temps pour le faire, autant en profiter. Je voulais trouver un coin d'ombre pour écouter de la musique et manger tranquillement, sauf que tous ces coins étaient remplis d'enfants ou de familles. Finalement, je vis une fille seule, je m'approcha d'elle et sourit.

-Bonjour, désolée si je te déranger mais, est-ce que je peut m'asseoir? Je cherche un coin d'ombre et, à part vers toi, tous sont pris par de nombreuses personne et je ne veux pas attirer l'attention.

Oui, j'étais célèbre, je ne voulais pas qu'on crie mon nom pour me retrouver avec une orde de personne voulant des photos ou autographes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée au calme ~ [YoonAh] ♥   Mer 18 Avr - 21:23

J'étais vraiment tranquille à l'ombre, presque endormis. Quelques minutes plus tard, je vis une jeune femme s'approcher. Elle était très jolie et avait l'air très gentille. Elle commença à me parler, pour savoir si elle pouvait s'assoir à côté de moi. Ohh ~ Enfin un peu de compagnie. De toute façon , si je l'aurais vu plus tôt, je serais quand même venue vers elle car elle à l'air vraiment gentille. Je me releva et retira mes lunettes de soleil avant de lui répondre :

-Bonjour ! Ohh, biensûr, sans problème. C'est vrai que c'est difficile de trouver une place au calme avec tout ce monde.. Lui dis-je en rigolant.
Hum, maintenant que j'avais enlevé mes lunettes, je la voyais un peu mieux, et je crois vraiment la connaître.
Je me poussa légèrement pour lui laisser une place et je décida d'essayer d'ouvrir une discutions.
-Hum au fait, moi c'est Jung Min Hee, mais appelle moi MinHee ou tout simplement Min' ! Lui dis-je en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée au calme ~ [YoonAh] ♥   Jeu 19 Avr - 11:24

Je la remercia avec un signe de la tête et m'assis à côté d'elle. Elle avait un grand sourire, je la trouvait très mignonne. J'enleva mes lunettes et posa mon sac sur l'herbe.

-D'accord Min'. Moi c'est Yoona. Yoona des SNSD. Je viens de faire un photoshoot dans ce parc. Il faisait si beau que je me devais de rester un peu plus longtemps dans ce parc pour profiter du soleil. Et toi, aussi là pour cette belle journée? Disais-je en souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée au calme ~ [YoonAh] ♥   Aujourd'hui à 20:36

Une journée au calme ~ [YoonAh] ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1