Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un jour ... [JaeSeop]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:00

Je venais de sortir de l'hopital, le médecin avait dit que j'avais de bonne chance de retrouver la mémoire... Il suffisait, qu'on la stimule? Oui ... En gros comme le médecin l'avait dit au leader qu'il expliqua aux membres du groupe, il fallait simplement repasser des moments quotidiens... Faire ce que j'avais l'habitude de faire avec eux... Revivre les moments importants de ma vie, mais bon ... Il ne fallait pas être trop rapide...

J'étais arriver dans le dortoir, remarquant tout de suite l'absence d'Alexander et Kibum... Ils avaient tous changer de mon souvenir, HoonMin, le nouveau membre était venu vers moi se "représenter " une nouvelle fois à moi. Il avait l'air si gentil, je m'étais fais à l'idée de ne plus revoir mes anciens amis après tout. Kevin me serra dans ses bras comme bien sur tous le reste du groupe. JaeSeop me serra certainement plus fort que les autres et je répondis à son étreinte tout comme lui... Je savais bien que même si je l'avais oublier, je l'aimais.

Je m'étais rendu dans ma chambre comme le leader m'a dit pour me reposer un peu... Mais j'avais pas envie de me reposer... J'avais dormis pendant si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:08

Depuis son retour au dortoir, je ne savais plus comment faire. Et les autres membres l'avait bien compris. Surtout Hoon à vrai dire. Lui aussi avait été "effacé" de la mémoire de notre Maknaé.

Suivant du regard DongHo qui se dirigeait vers sa chambre, accompagné de SooHyun, après qu'il nous ait tous salués, je me laissais tomber sur le canapé, laissant échapper un soupir d'entre mes lèvres. KiSeop vint s'assoir à côté de moi et posa sa main sur mon épaule, se voulant rassurant.

KiSeop - JaeSeop... T'en fais pas, c'est sur la bonne voie. Va le voir !!

Remerciant le danseur d'un geste de la tête, je me levais et allait d'un pas lent vers la chambre de DongHo, dans laquelle j'entrais une fois avoir toqué.

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:20

J'étais assis sur mon lit en regardant le plafond tout seul. Si je devais rester comme sa toute ma vie... Comment j'allais retrouver ma mémoire? Puis, j'entendis la porte s'ouvrir, je descendis mon regard sur la porte, c'était AJ qui venait d'entrer dans ma chambre.

-Oui Oui ! Ca va! Et... toi tu es toujours triste?

Je le regardais un petit sourire dessiner sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:23

Refermant la porte une fois que SooHyun soit parti, pas sans m'adresser un regard "affectif", j'allais m'installer sur le lit de DongHo, lui souriant.

- Je vais pas te mentir, un peu. Mais ça va.

Je passais ma main sur sa joue, sans m'approcher de lui.

- Tu n'as plus mal nulle part, c'est bon ? T'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:30

Je le laissa s'assoir sur mon lit, c'est vrai qu'il était gentil... C'était le premier a venir me voir... Parce qu'il m'aimait non... Sa me faisait du bien de savoir sa...

-Ne t'inquiètes pas... Ma mémoire reviendra un jour...

Je détourna un peu le regard, je n'arrivais pas à soutenir son regard en faite...

-J'ai encore quelques bleues sur mes jambes, des égratinures sur les bras... Ces pas beaux à voir du tout , mais je vais bien.

Je me frottais le bras en regardant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:39

Je hochais la tête retirant ma main.

- C'est tant mieux alors, ce genre de blessures ne devrait pas rester encore longtemps...

Me tournant, je regardais sa chambre, comme toujours en bordel.

-Pour ta mémoire... Ça ira. j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:49

Je m'allongeais sur mon lit regardant maintenant le plafond. Je soupirais doucement... Qu'es ce que je pouvais faire...

-Tu as une idée, de ce que je pourrais faire pour retrouver la mémoire... Des choses qu'on a déjà fait...

Je le regardais faisant un peu la moue.

-Tu dois te souvenir toi non... Des endroits où j'aime aller avec toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:53

À ce moment, je me rendis compte que je ne savais presque pas ce qu'il aimait.

- Je.... Le parc. C'est là bas que nous somme presques sortis ensembles. Puis il y a les différents restaurants de Séoul aussi. À peu près tous.

Je m'en voulais. J'avais l'impression d'avoir été un petit ami pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:00

Je me releva d'un bont en souriant, et passa mes bras autour de lui pour lui faire un calin.

-Haaa si tu m’emmène au restaurant souvent c'est que t'es le meilleur petit ami du monde !

Je posa ma tête contre lui.

-Et... C'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:06

Je rigolais.

- C'est surtout que j'ai pas le choix !! Tu as touut le temps faim.

Je réfléchis quelques secondes.

- T'aime bien le parc d'attraction. Et te ballader la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:14

-Me ballader la nuit? J'ai un sens d'orientation pourri...

Je fis la moue, restant contre lui.

-Tu veux bien aller au parc avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:26

- Non, je suis toujours avec toi. Quoique une fois aux ruines, j'ai dût venir te chercher...

Je rigolais toujours, prennant sa main.

- Maintenant ? Tu ne veux pas te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:37

-A tu m'as retrouver après?

C'était quoi cette question, je pense que si il ne m'avait pas retrouver je serais pas là!

-J'ai pas envie de dormir ... J'ai envie de tout faire maintenant...

Ouais c'était bizarre de ma part de dire ça mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:44

- Évidement. A peine tu as vu ma voiture, tu m'a sauté dessus.

Je le regardais, à présent inquiet.

- Si tu veux...

me levant, je lui pris doucement le bras, le levant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:06

Je me leva derrière lui , avant qu'il passe la porte de la chambre je me stoppa en lui tenant le bras.

-JaeSeop... Pourquoi tu ne m'embrasse pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:13

- Parce que j'ai peur. Mais croies moi, j'en ai plus qu'envie...

Je lui souris, posant doucement mes lèvres sur ses joues, avant de sortir et d'annoncer que nous allions nous promener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:42

J'étais quand même un minimum heureux... Je le suiva dehors en saluant mes amis. Je lui tenais le bras dans la rue, on marcha vers le parc comme la première fois.

-Mais quand tu m'as dis "presque sortis ensemble" ... On est pas tout de suite sortit ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:45

Remontant le col de sa veste, je marchais vers le parc, répondant à ses questions.

- Si, à vrai dire. En fait, ça a commencé au parc, ça a finit à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:47

Je lui tenais le bras, j'avais peur de lui tenir sa main en faite. J'arriverais même pas à la bouger si je le voulais... Je pris le chemin du parc comme si je le connaissais par coeur... Je n'avais pas oublier .

-... C'est toi qui me l'avait dit non...? Que tu m'aimais...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:17

- Oui c'est moi. Toi... T'avais l'air perdu.

Je me souviendrais toujours de son air étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:25

Je continuais d'avancer avec lui entrant dans le parc. je regardais un peu partout dans ce parc... Il n'était plus recouvert de neige comme ce jour là... mais en avancant vers le vendeur de glaces toujours présent nuit et jour à chaque saisons sa me revenait....

-Il faisait froid... Ce jour là... Il neigeait non? ... J'avais demander une glace...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:35

je me tournais vers lui, surpris.

- Oui ! Et j'avais peur que tu tombes malade et ensuite de me faire tuer par Soo' et Kevin.

Mais je lui ai quand même acheté la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:43

Je souris fier de moi , on continuait notre balade dans le parc.

-Tu m'en avais acheter une... Et après je suis resté avec toi... Je voulais plus me détacher de toi...

Je souriais les images me revenaient en mémoire, dans ce parc... Les images de son arriver dans le groupe aussi tout arrivaient tout doucement sa faisait étrange je me souvenais pas de tout... Mais je savais que j'étais très énervé quand il est arrivé dans le groupe... Après je ne me rapelle plus ... Jusqu'au moment où il est resté avec moi dans le parc j'étais très heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:20

- Tu.... Tu te souviens de quelque chose ?

Je le regardais, intrigué.

- Bé... DongHo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:27

-Sa me revient... Ton début chez les UKISS... après toutes l'année est flous mais après ce jour là... Je m'en souviens... On avait passer le début de la soirée dans le parc... On était aller dans le centre commercial la nuit et après...

Je me frotta le crane...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour ... [JaeSeop] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ... [JaeSeop]   Un jour ... [JaeSeop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour ... [JaeSeop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit problème [Jaeseop]
» Un nouveau jour!
» Mon jour de repos
» Voici le grand jour. [Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: